Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Frère, on se farcit les drapeaux LGBT et celui de l'Ukraine et les Black Lives Matter par des instances officielles, sur les chaines TV tous les week-ends pendant toute l'année, le football Russe sanctionné... ça te dérange pas toussa? Et c'est UN drapeau brandi par UN joueur lors d'une célébration qui t'offusque? Tiens donc :g: 

Bref.

Go Go England! J'espère 120 minutes et beaucoup de blessures des 2 côtés.

531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.8aee65fb5c6ba81e63e0449502450ef2.gif.aa177a12cda50299f66fc7b2aea4ca67.gif

Oxyred,

TOUS les drapeaux suscitant la polémique ou porteurs d'un message à caractère politique/revendicatif me font CHIER dans le sport : BLM, LGBT, l'ETA, l'IRA, Israël/Palestine, Unionistes/Loyalistes, les turcs et leur salut à Erdogan, Ecolos radicaux, suprémacistes, pro-ukrainiens, pro-russes... etc etc etc...

Le sport est sensé unir les gens, générer du "commun" et là, avec ce type d'action (celles énumérées plus en amont dans mon propos et tant d'autres...) on les divise.

Je regarde un match, je regarde du sport et pas une tribune. Mais dans l'absolu, ce que je pense, on s'en tape. Originellement, je dénonçais l'hypocrisie du football actuellement.

Moi je suis qu'un con et il me semble qu'avant la CdM, des gens plus intelligents que moi m'ont expliqué que le sport, ce n'est que du sport et qu'il faut faire fi de tout le reste : esclavage moderne sur les chantiers, non sens écologique, corruption, etc etc...

Alors, soit un peu utiliser le sport comme un média tribune, soit on ne peut pas mais ce n'est pas "à géométrie variable" avec d'un côté "les gentils et leur message gentils" et de l'autre les méchants".

Voilà, c'est tout et on ne va pas épiloguer. Je trouve ça nul d’entacher un belle fête et un beau moment en n'en restant pas qu'au sport.

Bonne fête à tous le 14 !!! Que le meilleur gagne.

😘

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas pour moi la France va gagner le mondial 

Il vont gagner contre le Maroc et que se soit la Croatie ou l'argentine il vont faire le taf 

Quel coupe du monde comme même avec d'énorme surprise 

Ont voit bien que cette coupe du monde en plein milieu de la saison à énormément d'impact sur les joueurs et que sa a beaucoup profiter au petites équipes ( Maroc, Japon, Corée du Sud, Croatie) tant mieux sa change 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 18:59, Oxyred a dit :

Il est vivant 😱

Ben oui toujours en vie frérot, j'espère que tous les gars du forum vont bien ? 😁

De temps en temps pour les grandes occases on est là 👍 

Ton message m'a bien fait rire en tout cas. Pour pas être trop hors sujet je vais dire allez le Maroc et La Croatie !!!!!!! les équipes du groupe F en finale c'est pas mal non ?

Modifié par PEP-TEAM
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chatte incroyable de cette équipe de France  .

Les 3 Lions méritaient de gagner et de loin. 

Faute professionelle de Kane qui n'aurait jamais du tirer le second penalty. 

Avec un entraîneur plus expérimenté et charismatique l'Angleterre devrait mieux faire les prochaines années 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan qu'ils aillent se faire foutre les rosbeef, rarement vu une équipe aussi arrogante alors qu'ils ont pratiquement rien gagné depuis un siècle. Le coup d'avoir mis des affiches de The Sun dans Paris... Heureusement pour eux qu'ils avaient pas fait ça à Rome l'année passée. 

Bien content que la France ait gagné sur ce coup. 

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai pu lire, mauvaise gestion de Southgate mais surtout un arbitrage encore une fois bien merdique.

J’ai l’impression de lire ca a chaque fois, vous en pensez quoi de l’arbitrage sur la compétition?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

De ce que j’ai pu lire, mauvaise gestion de Southgate mais surtout un arbitrage encore une fois bien merdique.

J’ai l’impression de lire ca a chaque fois, vous en pensez quoi de l’arbitrage sur la compétition?

Meilleur qu'en série a 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sylar a dit :

De ce que j’ai pu lire, mauvaise gestion de Southgate mais surtout un arbitrage encore une fois bien merdique.

J’ai l’impression de lire ca a chaque fois, vous en pensez quoi de l’arbitrage sur la compétition?

Pour moi catastrophique 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GregButcher a dit :

Pour revenir sur la qualification du Maroc,je voulais juste dire un petit truc. Il fallait mettre un sélectionneur du pays et surtout arrêté avec des coachs étrangers. C'était un très bon choix de la fédération de choisir Regragui.

Quand tu vois l’Algérie avec Belmadi, le Sénégal avec Aliou Cisse, et ces deux-là qui remportent les deux dernières CAN, le Maroc a bien fait d’avoir fait pareil.

Et je pense que là CAN peut être à eux s’ils jouent sérieux et qu’ils prennent pas les gens de haut, car certains vont prendre la grosse tête déjà .

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Impossible, de temps en temps il m'arrive de regarder la PL donc non je suis pas raciste. 

Le genre de phrase qui dit «  ah non j’ai un ami noir et un beau frère arabe donc je ne suis pas raciste mvoyons » 😂

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Oxyred a dit :

J'espère que ça n'arrivera pas. En tout cas, pas sous Walid Regragui.

J’espère aussi parce que quand tu vois l’Algérie, ils ont pas su gérer leur après Can et leur magnifique mondial.

Mais les entraîneurs locaux y’a pas à dire ça nous réussis.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Le genre de phrase qui dit «  ah non j’ai un ami noir et un beau frère arabe donc je ne suis pas raciste mvoyons » 😂

Moi une fois j’ai écouté un disque de Sidney Bechet, ça compte?

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sky-Inter a dit :

Dire que je voyais Redragui se faire pourrir par Courbis à Ajaccio il y a 20ans...

Mdr et le mec nous dit qu’il est né en 95 !

Come on men !

 

Freezing Game Of Thrones GIF

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Moi une fois j’ai écouté un disque de Sidney Bechet, ça compte?

Qui n’écoute pas du jazz ? Ça compte pas ça 😂😂😂😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...