Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

 

Pour ceux que ça intéresse, il parle de possession de balle, en évoquant Guardiola et l'EDF.

Il a tout compris et il a raison,l'important c'est le résultat peut importe la manière. Le joueur je l'ai apprécié à Dijon (même si il n'est pas resté longtemps),mais j'apprécie beaucoup le coach et son discours censé et plein de raison.

Il vaut mieux jouer à la Conte pour gagner des scudetto qu'à la Inzaghi (ps: pas besoin de réalimenter le débat Inzaghi-Conte,je déconne).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se voyait quec'était un crack le Julian Alvarez, mais non, LAKAKA, LAKAKA en prêt, LAKAKA LAKAKA mais putain :censure:

à l’instant, Mkmk a dit :

Par contre excusez-moi, mais Sosa il pue la merde 

Exactement, et c'était une de nos cibles :facepalm: 

Dans le genre, il me rappelle Alvaro Pereira !

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Par contre excusez-moi, mais Sosa il pue la merde 

Je m'excuse d'avoir proposé son nom comme piston gauche

 

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Messi en mode Super Ultra GOAT !

Pour l'instant il est plutôt fantomatique 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois 120 minutes pour les croates, 2-0 en 1ere période, ca va être compliquer la, j'avais dit la même chose face au Brésil, mais la c'est clairement mal barré, surtout que les argentins ont du vice ce que les brésiliennes peroxydé n'avait pas ! Sauf surprise, c'est mort pour les croates !

à l’instant, Koicah a dit :

Pour l'instant il est plutôt fantomatique 

Péno ultra bien tiré, déviation précieuse qui amène le 2e but, il est peut-être fantomatique, mais il est la dans les 2 buts !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...