Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Non mais Messi ce niveau de jeu sur cette compétition et après que l'on ne me dise pas qu'il joue à fond depuis qu'il est au PSG,il s'est bien réservé le loustic pour ce championnat du monde.

Tous les grands joueurs avec de grands objectifs se sont préservé, regarde par exemple Luk..heu, Luka Modric :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Tous les grands joueurs avec de grands objectifs se sont préservé, regarde par exemple Luk..heu, Luka Modric :phear:

Ouais ce que je remarque c'est que Lakaka il ne s'est pas trop préservé niveau bouffe 😅

Blague à part pour Messi,on voit que le mec,il est en mission,il se donne tout les moyens pour gagner son grand trophée qui parachèvera son immense carrière. Même Cristiano Ronaldo,on ne la pas vu être aussi influent avec le Portugal pour cette coupe du monde. Messi en ce moment,si il pouvait donner sa vie sur le terrain pour être champion du monde,il le ferait. Et il a réussi à fédérer tout un groupe pour réussir cet objectif.

J'espère pour lui qu'il la gagnera enfin pas comme il y a 8 ans.

 

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que le Ballon d'or va se jouer entre Mbappé et Messi, sauf si le psg est sorti par le Bayern, mais s'il n'y a pas de grosse individualité qui gagne la champion's cela pourrait suffire.

Cela va être compliqué pour la Croatie, leur attaque est trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connais le contexte économique de l'Argentine actuellement qu'elle bouffée d'oxygène si la sélection gagne le mondial.

C'est une équipe de guerriers,pas belle à voir jouer mais terriblement efficace avec Messi à la baguette.

Franchement respect parce qu'après le piteux match face à l'Arabie Saoudite,je ne donnais pas cher de leurs peaux.

Bravo pour cette qualification méritée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, si l'Argentine gagne Dimanche, je ne sais pas ce que je fais, mais je fais quelque chose! ^_^

Au passage, je suis tellement content que j'emmerde ceux qui pensent que ce fut un match de merde... et j'emmerde aussi ceux qui pensaient que l'Argentine était éliminée après sa défaite contre l'Arabie Saoudite... bien sûr, j'emmerde également ces cons d'Anglais, mais ça, c'est logique B)

Notez, au passage, l'ovation du stade à Lukas Modric, argentins compris.

@Oxyred, dors bien et à demain :drink:

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vomis en voyant cette équipe jouer, en voyant De Paul, Otamendi, Paredes... chialer sur la moindre action. Heureusement pour eux qu'il y a Messi et Julian.

Il est loin le temps où j'appréciais les voir jouer, en 2006 par exemple, ça puait le foot.

Bref :puking:ARGENTINA

@alex_j à demain B)

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

Je vomis en voyant cette équipe jouer, en voyant De Paul, Otamendi, Paredes... chialer sur la moindre action. Heureusement pour eux qu'il y a Messi et Julian.

Il est loin le temps où j'appréciais les voir jouer, en 2006 par exemple, ça puait le foot.

Bref /cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_puking%5B1%5D.gifARGENTINA

@alex_j à demain /cdn-cgi/mirage/c6aee00580b097a4b894a340e3177228bd626da6eb003c836730990f5223cefe/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

Raison de plus pour détester l'Argentine

 

Screenshot_20221213-224048.jpg

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un joueur argentin a manqué un penalty lors du troisième match de poule,elle a été au bout ensuite.

C'est la 6ème finale de coupe du monde de l'Argentine,sur les 5 précédentes c'est 2 victoires et 3 défaites (face à l'Uruguay en 1930 et l'Allemagne en 1990 et 2014, leur bête noire en coupe du monde).

Ce serait beau un Argentine-France en finale avec une victoire 3-2 de l'Argentine après prolongations.

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

A chaque fois qu'un joueur argentin a manqué un penalty lors du troisième match de poule,elle a été au bout ensuite.

C'est la 6ème finale de coupe du monde de l'Argentine,sur les 5 précédentes c'est 2 victoires et 3 défaites (face à l'Uruguay en 1930 et l'Allemagne en 1990 et 2014, leur bête noire en coupe du monde).

Ce serait beau un Argentine-France en finale avec une victoire 3-2 de l'Argentine après prolongations.

But de Lautaro pour le 3ème,  il donne la victoire héros et fini la saison avec nous sur un nuage . 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

 

@alex_j à demain B)

Cool... je prépare le couscous B)

D'ailleurs, ayant testé le couscous marocain, algérien et tunisien, je les trouve excellents tous les trois. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence profonde :thinking-20060614:

Par contre, vos pâtisseries... comme les maghrébines... très bonnes :D  

  • Cool 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...