Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Oxyred a dit :

Je vomis en voyant cette équipe jouer, en voyant De Paul, Otamendi, Paredes... chialer sur la moindre action. Heureusement pour eux qu'il y a Messi et Julian.

Il est loin le temps où j'appréciais les voir jouer, en 2006 par exemple, ça puait le foot.

Bref :puking:ARGENTINA

@alex_j à demain B)

L'équipe de 2006 est pour moi le meilleur collectif argentin sur le siècle, même si ils se sont fait bouger par le Mexique en 1/8 ème, c'était une équipe très équilibrée et assez dominante avec la balle.

 

Cependant Pekerman a été trop frileux face à l'Allemagne alors que les argentins étaient au-dessus, puis vient ces changements Crespo-Cruz et Riqueime-Cambiasso...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les croates  étaient vraiment bien dans la partie et ils offrent les 2 premiers buts, dommage pour eux. Lovren il fallait bien qu'il fasse une connerie à un moment ou un autre, évidemment il a choisi le meilleur des moments. Les attaquants manquent terriblement de talent, incapable de faire un simple 1-2. Ils ont cruellement besoin d'un nouveau Suker ou Mandzukic.

J'espère que Brozo n'est pas reparti à l'infirmerie pour plusieurs mois.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

Cool... je prépare le couscous B)

D'ailleurs, ayant testé le couscous marocain, algérien et tunisien, je les trouve excellents tous les trois. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence profonde :thinking-20060614:

Par contre, vos pâtisseries... comme les maghrébines... très bonnes :D  

Ma tante fait un couscous français avec des saucisses de Strasbourg  (je l'ai renié depuis)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, alex_j a dit :

Cool... je prépare le couscous /cdn-cgi/mirage/0e559213608112430beb4a44109bdb4e5883089fc2f00ba9302587d1d5463c4e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cool.png

D'ailleurs, ayant testé le couscous marocain, algérien et tunisien, je les trouve excellents tous les trois. Si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence profonde /cdn-cgi/mirage/0e559213608112430beb4a44109bdb4e5883089fc2f00ba9302587d1d5463c4e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_thinking-20060614.gif

Par contre, vos pâtisseries... comme les maghrébines... très bonnes :D  

Perso, connais pas la différence. Et je t'avoue que même au Maroc je n'ai pas goûté à tous les couscous:  parce que oui, il y en a plusieurs, selon les régions. Le plus connu est celui qu'on appelle "couscous 7 légumes".

PS : je les échangerais toutes contre Marion cotillard :1deub:

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Oxyred a dit :

Perso, connais pas la différence. Et je t'avoue que même au Maroc je n'ai pas goûté à tous les couscous:  parce que oui, il y en a plusieurs, selon les régions. Le plus connu est celui qu'on appelle "couscous 7 légumes".

PS : je les échangerais toutes contre Marion cotillard :1deub:

Sinon en parlant de Couscous, je tiens juste a dire une chose, le Couscous avec des Merguez la, cuisiné en France ou en Europe, c'est tout simplement une hérésie et un blasphème ! C'est comme la Pizza a l'ananas !

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Non mais ses yeux, si tu fermes un peu les yeux, juste après le réveil, on dirait Gainsbourg :phear:

Non, il y a une différence de taille: Gainsbourg avait du talent B)

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

Le plus connu est celui qu'on appelle "couscous 7 légumes".

Très bon celui là. D'ailleurs, pour ceux qui sont à Toulouse, il y a un bon resto marocain, le Ksar ^_^

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

le Couscous avec des Merguez la, cuisiné en France ou en Europe, c'est tout simplement une hérésie et un blasphème

Complètement... couscous merguez... c'est comme tous ces cons qui foutent du fromage dans la quiche lorraine! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...