Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tchouameni et Hernandez ils ont encore fait un potentiel penalty c'est pas possible. En tout cas les 15 dernières minutes la France prend la harissa, les ailiers sont inutiles. Gros match de Konaté c'est un château-fort. Amrabat encore trop fort purée faut le prendre 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau positionnement de Griezmann par Deschamps.

Bon 1-0 pour la France mais le Maroc a les moyens pour revenir. Mais Lloris,il est à un niveau,rassurant dans les airs,les arrêts qu'il faut quand il faut,c'est une muraille le type depuis les matchs à élimination directe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot de Deschamps,deuxième finale consécutive en tant qu'entraîneur et il en a fait une comme joueur sur les 4 finales disputées par la France.

Il est vraiment né sous une bonne étoile mais il y a aussi beaucoup de boulot derrière,je n'ai qu'une seule chose à dire chapeau.

C'est dommage pour le Maroc qui a mérité de s'assoir à la table des grandes nations,il y a une troisième place à aller chercher samedi face à la Croatie. Tout le peuple marocain et toute l'Afrique peut être fier de ce magnifique parcours et il faut continuer dans cette voie pour pouvoir grandir encore.

  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...