Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Déçu des demies, j'ai un petit regret de ne pas avoir vu le Brésil et le Portugal en demie car j'ai le goût que ce fut trop simple pour l'Argentine et la France qui n'ont jamais tremblé.

Le Maroc a fait ce qu'il a pu mais les surprises vont jamais ou quasi jamais au bout, ce fut un bon parcours dont ils peuvent être fier.

La France grande favorite pour remporter leur 2ème étoile, mais pour couronner la carrière de Messi j'aimerais bien que ça soit l'Argentine qui la soulève aussi pour Lautaro histoire d'avoir un champion du monde à l'Inter.

Modifié par ultra-inter
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CurvaNord69 a dit :

C'est carrément malaisant cette chatte qu'à la France depuis des années. Et encore plus dans cette coupe du monde. 

Les deux buts c'est juste... deux frappes contrées qui tombent dans les pieds, dans une circonstance favorable.

Hallucinant, on a plus les mots à force.

La place est méritée, c'est moins vilain qu'il y a 4ans.

Griezmann nous rappelle qu'il est un sacré joueur, on a eu tendance à l'oublier depuis un certain temps.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Déçu des demies, j'ai un petit regret de ne pas avoir vu le Brésil et le Portugal en demie car j'ai le goût que ce fut trop simple pour l'Argentine et la France qui n'ont jamais tremblé.

Le Maroc a fait ce qu'il a pu mais les surprises vont jamais ou quasi jamais au bout, ce fut un bon parcours dont ils peuvent être fier.

La France grande favorite pour remporter leur 2ème étoile, mais pour couronner la carrière de Messi j'aimerais bien que ça soit l'Argentine qui la soulève aussi pour Lautaro histoire d'avoir un champion du monde à l'Inter.

On aura Thuram tkt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Déçu des demies, j'ai un petit regret de ne pas avoir vu le Brésil et le Portugal en demie car j'ai le goût que ce fut trop simple pour l'Argentine et la France qui n'ont jamais tremblé.

Le Maroc a fait ce qu'il a pu mais les surprises vont jamais ou quasi jamais au bout, ce fut un bon parcours dont ils peuvent être fier.

La France grande favorite pour remporter leur 2ème étoile, mais pour couronner la carrière de Messi j'aimerais bien que ça soit l'Argentine qui la soulève aussi pour Lautaro histoire d'avoir un champion du monde à l'Inter.

3eme étoile plutôt 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ultra-inter a dit :

La France grande favorite pour remporter leur 2ème étoile

Je sais, c'est traumatisant, on a tendance à occulter la réalité pour se protéger...mais c'est plutôt la 3eme qu'ils visent...😭

il y a 10 minutes, Sky-Inter a dit :

La place est méritée, c'est moins vilain qu'il y a 4ans.

Kif-kif bourricot pour moi.

Cela dit, cette fois, à part 20minutes contre le Maroc, j'ai pas l'impression qu'ils aient bcp paniqué. 

C'est désespérant de tranquillité.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Certains devraient prendre de la graine sur @Oxyred, le gars a bien sécurisé son mot de passe avant le match /cdn-cgi/mirage/e5f8d51a11e524d35bbca54d55cabce0cbfbf355218f20bf3747d08ca8a0582b/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

Tu ne peux qu'être fier de tes joueurs et de ton pays. Ils ont fait un super parcours, personne ne les voyait à ce stade de la compétition. 

Et s’ils merdent pas, ils peuvent largement remporter la prochaine CAN. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

Et s’ils merdent pas, ils peuvent largement remporter la prochaine CAN. 

Je suis d'accord avec toi mais pour cela,les joueurs marocains d'avoir garder la même humilité que pendant cette coupe du monde,le tout agrémenter de cette expérience acquise pendant ce mois. Ils doivent garder cette force et cette notion de groupe uni qui peut déplacer des montagnes.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que la France soit arrivé jusque là mais dimanche je serai à fond derrière l'Argentine oui ça peut paraître bizarre mais je déteste la moitié des joueurs de l'équipe de France actuelle.

Malheureusement pour moi je pense bien que la France va gagner ils sont bien au dessus de l'Argentine sur le papier et l'écart physique risque de faire mal à l'Argentine

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Maroc 🇲🇦 !!!

Ils viennent de marquer l’histoire à jamais…

J’espère que leur parcours va décomplexer les dirigeants de football africain…

Attention la CAN et le mondial c’est deux choses…

La France va en final sans avoir vraiment forcé depuis le début de cette compétition…

Faites gaffe aux Argentins, ils sont là pour gagner cette coupe du monde et filer cette coupe à Messi…

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement comment penser que la France va gagner contre l'Argentine si il jouent comme ce soir ? Il ont était dégueulasse sachant qu'il ont jouer contre une équipe ou les joueurs était au bout du rouleau d'ailleurs 1 joueur blesser juste avant le match et 2 joueurs blessée pendant le match  et malgré sa il ont souffert 

D'ailleurs pour moi c'est theo qui fait faute sur boufal il devait avoir penalty 

Je pense que l'Argentine va gagner Messi ne va pas laisser passer la chance de sa vie 

Il lui  suffit de gagner dimanche pour être probablement le meilleur joueur de l'histoire 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Argentine veut gagner dimanche, elle devra forcer sur le côté de Théo. Tout les matchs il est en difficulté peut importe l'adversaire. 

J'aimerais que les argentins gagnent, je ne veux pas voir cette salop* de theo soulevé la coupe du monde. Quand tu vois les grands joueurs qui l'ont remporté et voir cette crevure lever ce trophée, je ne pourrai pas le supporter. Je préfère voir Messi et surtout notre joueur lautaro la gagner.

Un champion du monde a l'inter milan ça aurait de la gueule. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que ça sera la France qui gagnera contre l’Argentine, je déteste Messi (et Paredes), mais comme très bien dit @Oxyred, ça sera une horreur de voir ce raclure theo qui brandira le trophée, sauf s’il laissera son genou sur le terrain et qu’il sera incapable d’aller célébrer à la fin du match, alors je dis pourquoi pas.

c’est vraiment entre la peste ou choléra.

p.s pour le bien de l’inter, ça sera mieux que l’Argentine gagne. Même si l’impact de notre Lautaro « ever-green » Martinez est assez minime (à part le peno décisif oui…) tout en perdant sa place de titulaire 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Honnêtement comment penser que la France va gagner contre l'Argentine si il jouent comme ce soir ? Il ont était dégueulasse sachant qu'il ont jouer contre une équipe ou les joueurs était au bout du rouleau d'ailleurs 1 joueur blesser juste avant le match et 2 joueurs blessée pendant le match  et malgré sa il ont souffert 

La Croatie bat le Brésil en étant dominé, le Maroc bat le Portugal en étant dominé, la France bat les Anglais en étant dominé, la France bat le Maroc en étant dominé, même l'Argentine punit la Croatie en étant dominé pendant 35min. Du coup j'espère sincèrement qu'on aura le droit Dimanche à la pire équipe de France de son histoire 

 

il y a 58 minutes, Mkmk a dit :

Je serais le seul à supporter la France mdr

Womens Soccer Sport GIF by Equipe de France de Football

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a été champions du monde en étant dominé et c'était beaucoup plus moche que cette année... C'est l'équipe la plus pragmatique et la plus efficace que j'ai vu...

Et la plus chanceuse aussi d'ailleurs...

Modifié par dmass95
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Je serais le seul à supporter la France mdr

Tu ne sera pas le seul.

Je déteste Messi, même si l’histoire serait belle s’il l’emporte, pour la joie d’un fan de foot j’aimerais bien le soulever, mais ça s’arrête là .

La France je pense à la longévité de Lloris, le soldat Giroud, critiqué mais toujours là, je repense à Kanté même s’il est pas là, à veretout que j’aime bien, Mbappé on le critique mais il est toujours là.

Bref puis j’en ai rien à foutre de l’Argentine, s’il y avait Zanetti, Cambiasso , Milito et consort oui j’aurais été derrière elle, mais là elle peut se faire éclater, ça me ferait rien du tout. 
 

La seule anomalie c’est Theo mais bon, Giroud est le meilleur exemple à suivre pour un jeune footballeur !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Koicah a dit :

La Croatie bat le Brésil en étant dominé, le Maroc bat le Portugal en étant dominé, la France bat les Anglais en étant dominé, la France bat le Maroc en étant dominé, même l'Argentine punit la Croatie en étant dominé pendant 35min. Du coup j'espère sincèrement qu'on aura le droit Dimanche à la pire équipe de France de son histoire 

 

/cdn-cgi/mirage/9f7ee768296c147be5ce00c27edc6941ce3bf8504314624324747829b2f63abe/1280/https://media1.giphy.com/media/dyjluzXagYxuPoy6P5/200.gif

Le Brésil était largement favori contre la Croatie donc normal qui domine le Portugal était favori contre le Maroc donc normal qui domine l'Angleterre avait une meilleur équipe que la France alors normal qui ont dominer bon Croatie Argentine c'était comme même 50 50 mais à aucun moment le Maroc était favori sur ce match donc la prestation de la France a était dégueulasse surtout avec tout les problème du Maroc 

Mise à part zyiech amarat et bounou quasiment tout les joueurs du Maroc jouait à Angers Brest faut arrêter... 

J'espère que l'Argentine va gagnée la France ne mérite pas je suis désolé 

Contre cette équipe quasiment b du Maroc tu peux pas faire une prestation comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Le Brésil était largement favori contre la Croatie donc normal qui domine le Portugal était favori contre le Maroc donc normal qui domine l'Angleterre avait une meilleur équipe que la France alors normal qui ont dominer bon Croatie Argentine c'était comme même 50 50 mais à aucun moment le Maroc était favori sur ce match donc la prestation de la France a était dégueulasse surtout avec tout les problème du Maroc 

Mise à part zyiech amarat et bounou quasiment tout les joueurs du Maroc jouait à Angers Brest faut arrêter... 

J'espère que l'Argentine va gagnée la France ne mérite pas je suis désolé 

Contre cette équipe quasiment b du Maroc tu peux pas faire une prestation comme sa 

 

20221215_085014~3.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de post sur la chance qu'a la France et je ne le nie pas mais on en parle de l'Argentine ? Sérieusement cette équipe dégueulasse qui arrive jusqu'en finale ?

J'espère un 4-0 pour la France pour les renvoyer à leurs places aux argentins. Ok Messi fait un très bon mondial mais le reste ? c'est très moyen, bien aidé de 5 pénos dans la compétitions (on dirait Milan de l'année dernière).

Il mérite pas d'être en finale, peno contre la Hollande, contre la Croatie plus deuxième but extrêmement châteux contre la croatie.

Et puis voir Messi alias le mec mis sur un piédestal dès qu'il touche le ballon........non.

Il a déja assez croqué des ballons d'or sans tous les mériter donc pas la coupe du monde en plus.

D'un autre côté comme beaucoup ici voir Théo et l'autre MBAPPE la qui ne revient jamais défendre et qui marche sur le terrain alors qu'il a que 23ans pendant que GRIEZMANN cavale comme un fou les 90mins ça me plait pas trop.

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...