Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Je serais vous, je commencerais par vérifier la source. N'importe quoi! Je n'y crois pas du tout.

Le Qatar n'est pas l'Arabie Saoudite... et encore, ils se foutent de ce que font les étrangers entre eux, tant que c'est en privé!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 43 minutes, Oxyred a dit :

Je serais vous, je commencerais par vérifier la source. N'importe quoi! Je n'y crois pas du tout.

Le Qatar n'est pas l'Arabie Saoudite... et encore, ils se foutent de ce que font les étrangers entre eux, tant que c'est en privé!

Le Qatar c'est pas non plus Disneyland !

https://www.lesoir.be/449828/article/2022-06-21/les-relations-sexuelles-hors-mariage-interdites-pendant-la-coupe-du-monde-au

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, tibou55 a dit :

Citoyens du monde! Voyagez, venez fêter la coupe du monde avec nous.

PS: sans football, il fera trop chaud, sans sexe et sans alcool!! Fiesta!!

Screenshot_20220621-193349_Facebook.jpg

Moi je m'en fous, je suis marié, je vais défourailler dans tous les sens! (Oui car pour le coup, ils n'ont pas précisé avec qui :phear:)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred

@Ilprincipe22

Oui mais les cocos, je le répète, c'est pas Disneyland! Les lois sont là...peu importe que ce soit la coupe du monde ou non.

"Moeurs

Sur le plan de la morale publique, le Qatar est un pays très conservateur.

La prostitution, l'homosexualité et les relations extraconjugales (non seulement adultérines mais toute relation sexuelle hors mariage) sont illégales. Ces délits sont sévèrement sanctionnés en vertu de la loi islamique (sharia)."

https://diplomatie.belgium.be/fr/pays/qatar/voyager-au-qatar-conseils-aux-voyageurs/legislation-locale-au-qatar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, sensibb a dit :

"Les démonstrations d'affection en public, comme se tenir la main, s'enlacer ou s'embrasser, sont par ailleurs proscrites."

Bonne chance après un but...

Z'ont prévu des prisons assez grandes j'espère ? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'autre fois qu'ils avaient pas assez d'hôtels pour accueuillir les gens, tiens c'est une idée géniale ça, les prisons B)

Je te dis un truc @tibou55, ces trucs là même ici au Maroc c'est interdit, et tout le monde s'en fiche, même les marocains. Tant que les gens se tiennent tranquilles, y aura pas de problèmes.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe22 a dit :

En France, aujourd'hui, c'est encore mieux : on te laisse absolument tout faire !

Même t'habiller comme tu veux? :siffle:

Spoiler

Genre le hijab? La burqa? Le burqini?

 

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

@Oxyredtu as très certainement raison. Forcément je vois ça sous mon prisme de belge, pays où on laisse tout faire. L'ouverture d'esprit, ya que ça de vrai. C'est un peu ça le but de la coupe du monde aussi.😉

C'est ce qui se fait ici chez nous aussi en gros (bien que ce soit pas "légal"), du moment que tu le fais en privé, tout le monde s'en cogne. Dès que tu t'affiches, que tu partages ta merde avec la société, tu en prends plein la gueule et personne ne te vient en aide. Tu assumes.

J'arrête le HS :phear:

  • ;-) 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Même la pédophilie ? :phear:

Essentiellement la péd***** a ce que je vois, ca ouvre les portes de très grand poste au gouvernement :laught:

En Algérie on a les voleurs au gouvernement, en France les p******, chacun ses priorités, ses kiff...:phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La Coupe du monde 2022 avancée d'un jour pour programmer Qatar-Équateur en ouverture

 

Le début de la Coupe du monde 2022 est avancé d'un jour pour permettre au Qatar, pays hôte du tournoi, de disputer le match d'ouverture face à l'Équateur le 20 novembre prochain.

À trois mois à peine du coup d'envoi de la Coupe du monde 2022, la FIFA va procéder à un ajustement dans sa programmation. Elle a avancé d'un jour le début du tournoi, au 20 novembre, pour permettre au Qatar de disputer le match d'ouverture, comme il est de coutume pour le pays hôte depuis 2006 et la fin de la qualification automatique du tenant du titre, ont indiqué mercredi à l'AFP des sources proches du tournoi.

La FIFA et les organisateurs qataris ont accepté ce changement, ont précisé ces mêmes sources. Initialement, le Qatar devait disputer son premier match du tournoi le 21 novembre, à 17h00 (heure française), contre l'Équateur, après Sénégal - Pays-Bas (11h00) et Angleterre - Iran (14h00). Finalement, cette rencontre du groupe A devrait se dérouler le 20, à 20h00, au Al-Bayt Stadium d'Al Khor.

La décision doit encore être entérinée par le bureau du Conseil de la FIFA avant le compte à rebours des 100 jours précédant le début du tournoi. Contactés par l'AFP, la FIFA et les organisateurs ont refusé de s'exprimer sur le sujet.

Pays-Bas - Sénégal devrait finalement se jouer dans l'après-midi

« Il y a eu des discussions et un accord entre les deux équipes respectives et il y a eu une demande de la Conmebol », la confédération sud-américaine de football, a déclaré à l'AFP l'une des sources, sous couvert d'anonymat car aucune décision officielle n'a été annoncée. « Nous voulions suivre la tradition qui veut que le champion en titre ou le pays hôte soit impliqué dans le match d'ouverture », a-t-elle ajouté.

Pour les fans en possession de billets pour le match du 21 novembre, « toute perturbation sera gérée de manière que l'impact soit minimal », a encore déclaré à l'AFP une autre source proche du tournoi. Dans le cadre de ce changement, le match Pays-Bas - Sénégal serait déplacé de 11h00 (heure française) à 17h00. « C'est un meilleur créneau pour les deux équipes en termes de diffusion à la télévision et pour d'autres secteurs », a expliqué la source.

Le Qatar est le premier pays du Moyen-Orient à accueillir l'un des plus grands événements sportifs au monde. La compétition a été déplacée de l'été à la fin de l'automne 2022 en raison des températures extrêmes dans l'émirat du Golfe.

AFP relayé par l'Equipe.

Je ne sais pas pourquoi, mais je la sens bien cette CdM 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois de ma vie qu'une coupe du monde m'intéresse pas du tout,  la preuve je vais la boycotter fort . Je partirai en hibernation,  vous me raconterai.  Merci 😉 

  • J’aime 4
  • Cool 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

C'est la première fois de ma vie qu'une coupe du monde m'intéresse pas du tout,  la preuve je vais la boycotter fort . Je partirai en hibernation,  vous me raconterai.  Merci 😉 

J'ai lu que certaines races de canard migrent dans des zones plus chaudes avant l'hiver. 

Tu devrais finalement peut être y aller. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

J'ai lu que certaines races de canard migrent dans des zones plus chaudes avant l'hiver. 

Tu devrais finalement peut être y aller. 

Les bagages sont prets , tu crois quoi c'est prévu,  si je me fais pas rôtir avant :hehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

C'est la première fois de ma vie qu'une coupe du monde m'intéresse pas du tout,  la preuve je vais la boycotter fort . Je partirai en hibernation,  vous me raconterai.  Merci 😉 

Quoi? Tu vas hiberner afin de rater cette magnifique CdM?

Tu ne veux pas voir le Qatar acheter son 8e de finale ? Tu ne veux pas voir tous ces militants à la con beugler pour les droits des LGBT? Voir des militants à la con engagés pour les droits des travailleurs ? Tu ne veux pas voir le meilleur mondial écolo avec des stades climatisés? Tu ne veux pas voir un mondial suivi par des gens qui n'y connaissent rien ? Et surtout, tu ne veux pas voir la Belgique se vautrer encore une fois ?

Moi, tout ça, ça me fait rêver 🤗

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex_j a dit :

Quoi? Tu vas hiberner afin de rater cette magnifique CdM?

Tu ne veux pas voir le Qatar acheter son 8e de finale ? Tu ne veux pas voir tous ces militants à la con beugler pour les droits des LGBT? Voir des militants à la con engagés pour les droits des travailleurs ? Tu ne veux pas voir le meilleur mondial écolo avec des stades climatisés? Tu ne veux pas voir un mondial suivi par des gens qui n'y connaissent rien ? Et surtout, tu ne veux pas voir la Belgique se vautrer encore une fois ?

Moi, tout ça, ça me fait rêver 🤗

Moi c'est surtout les morts pour la construction des stades .

Après tu me raconteras , tu as failli me faire changer d'avis 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...