Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Qui avait dit que mbappe savait seulement courir vite et tout droit et que c’e Mieux pour lui de se mètre à l’athlétisme au lieu du foot ?

Je suis désolé d’avoir argumenté que mbappe savait jouer au foot mon frérot. Je regrette mes paroles, tu avais raison 😅 ...

J’ai tiens dit 😅.

Aller Mbappé, aller les bleus !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

L'entré titanesque de Kolo Muani

Dembele devrait avoir honte , le mec a plus de 400 matchs pro, joue des compétitions de haut niveau chaque saison, dans des grands clubs face à des grands clubs, dans une grande nation face à de grandes nations et il n’a rien proposé lors de ce mondial..

C’est honteux, si j’étais sélectionneur plus jamais il est sélectionné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar il va voir les buts de Mbappé et Messi, il va absolument vouloir jouer avec lui . Il se dira c’est les deux meilleurs joueurs du monde.

Et qui ne peut pas rajouter une ristourne sur le salaire de milan ? Zhang mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même la défense argentine prendre 2 buts comme ça alors que tu maîtrisais le match,c'est scandaleux. Surtout ce pénalty,on t'apprends dans les écoles de foot que quand un défenseur est en difficulté,tu dégages le plus loin possible,tu t'amuses pas à essayer de dribbler l'attaquant adversaire.

Ce n'est pas digne d'une équipe qui veut devenir championne du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...