Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Bon, vous allez certainement pas me casser tous les couilles. Nous aimons tous la France "Le Pays".  L'équipe de France, personnellement OSEF, qu'elle aille bien ou qu'elle aille moins bien, je m'en balek.

Ce que nous apprécions pas, nous les autres, c'est la mentalité d'un certain type de supporters, qui se dit supporters lorsque l'Equipe gagne et qui font aller leur gueule, beaucoup sont comme ça. A l'époque on disait de Mary Pierce qu'elle était française en cas de victoire et américaine en cas de défaite au tennis, ça veut tout dire.

C'est un certain type de supporters qui est visé: Vous êtes Champion en 2018, vous faites les malins en parlant de Seum, en discréditant et en vous payant la gueule des autres nations MAIS, que je sache à part la haine sur le coup de la défaite, les Belges ne sont pas du style a faire aller leur gueule, les italiens s'autocritiquent aussi, je n'ai pas de souvenir d'un foutage de gueule durant quatre ans en 2006, à l'inverse pour ce type de Supporters, vous êtes les Champions, les Meilleurs, blablabla....

Ici, les vrais supporters sont ceux qui savent se canaliser même si la défaite est dur, les vrais supporters sont ceux qui savent faire la différence entre le pays, l'équipe et ceux qui font les kékés. Pour tous les Kékés cassent couilles depuis 2018, je l'ai bon et vraiment bon car ça vau leur fermer leur gueule durant quatre ans. Pour mes amis français, là par contre je suis désolé  et c'était une belle affiche, un match Da Inter comme on dit et ce sera pour la prochaine.

Pour certains, apprenez à savoir perdre et je vérouille ce topic. Si jamais ça part quelque part en insulte et que ça revient à mes oreilles, je vous ban jusqu'au 1er septembre 2023!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...