Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le Cameroun aussi (Onana et Choupo), sur un malentendu, ca marche aussi :phear:

Ça peut tout aussi bien être un Sénégal - Slovaquie mais bon........ J'ai misé sur les plus grosses ecuries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes calculs sont bons, avec cette infos ça nous fait 11 finales possibles :

Allemagne Croatie
Allemagne Pays-Bas
Allemagne Argentine
Allemagne France 
Allemagne Belgique
Argentine Pays-Bas
Argentine France 
Belgique Pays-Bas
Belgique France 
Croatie Pays-Bas
Croatie France

Y a toujours l'une des nations qui peut être remplacer par Autriche, Canada, Turquie, Sénégal, Slovaquie, Cameroun, Albanie ou même l'Arménie mais bon hein inshallah
 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Si mes calculs sont bons, avec cette infos ça nous fait 11 finales possibles :

Allemagne Croatie
Allemagne Pays-Bas
Allemagne Argentine
Allemagne France 
Allemagne Belgique
Argentine Pays-Bas
Argentine France 
Belgique Pays-Bas
Belgique France 
Croatie Pays-Bas
Croatie France

Y a toujours l'une des nations qui peut être remplacer par Autriche, Canada, Turquie, Sénégal, Slovaquie, Cameroun, Albanie ou même l'Arménie mais bon hein inshallah
 

Moi je prends Argentine - Pays-bas dans ce cas, avec n’importe quel vainqueur (de toute façon je regarderai pas)

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Moi je prends Argentine - Pays-bas dans ce cas, avec n’importe quel vainqueur (de toute façon je regarderai pas)

Avec un but de la tête de Dumfries a la dernière minute, pour ensuite le vendre 80M€ a Chelsea ou Man U

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Mkmk a dit :

Si mes calculs sont bons, avec cette infos ça nous fait 11 finales possibles :

Allemagne Croatie
Allemagne Pays-Bas
Allemagne Argentine
Allemagne France 
Allemagne Belgique
Argentine Pays-Bas
Argentine France 
Belgique Pays-Bas
Belgique France 
Croatie Pays-Bas
Croatie France

Y a toujours l'une des nations qui peut être remplacer par Autriche, Canada, Turquie, Sénégal, Slovaquie, Cameroun, Albanie ou même l'Arménie mais bon hein inshallah
 

Il me semble que t'as oublié France - Pays Bas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette compétition vous allez être beaucoup à la suivre? Perso,je regarderai quelques matches mais je ne vais pas la suivre à fond comme j'ai l'habitude de le faire. Déjà pour moi une coupe du monde se joue en fin de saison,c'est un peu comme une tradition.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la France qui devrait gagner, je trouve vraiment qu'on est meilleur que les autres nations. Par contre jamais une équipe a gagné 2 fois d'affilée la coupe du monde donc je vous bien le Brésil (même si j'ai encore l'impression qu'ils vont se faire caca dessus) ou l'Espagne.

Modifié par Jazzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jazzi a dit :

Pour moi c'est la France qui devrait gagner, je trouve vraiment qu'on est meilleur que les autres nations. Par contre jamais une équipe a gagné 2 fois d'affilée la coupe du monde donc je vous bien le Brésil (même si j'ai encore l'impression qu'ils vont se faire caca dessus) ou l'Espagne.

Si il y a eu l'Italie en 1934 et 1938 et le Brésil en 1958 et 1962.

Et petite statistique,en passant, la France depuis 1998 va en finale à chaque fois que la coupe du Monde à lieu en Europe.

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GregButcher a dit :

En parlant de cette compétition vous allez être beaucoup à la suivre? Perso,je regarderai quelques matches mais je ne vais pas la suivre à fond comme j'ai l'habitude de le faire. Déjà pour moi une coupe du monde se joue en fin de saison,c'est un peu comme une tradition.

Vais la boycotter au max pour plusieurs raison, dont la non qualification de l'Algérie et l'Italie :facepalm:

Pour moi un mondial c'est en été pendant les vacances !

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

En parlant de cette compétition vous allez être beaucoup à la suivre? Perso,je regarderai quelques matches mais je ne vais pas la suivre à fond comme j'ai l'habitude de le faire. Déjà pour moi une coupe du monde se joue en fin de saison,c'est un peu comme une tradition.

Je n'ai pas raté une CdM depuis 1986, alors tu comprends que je vais la suivre au travail :D

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Et petite statistique,en passant, la France depuis 1998 va en finale à chaque fois que la coupe du Monde à lieu en Europe.

Et depuis 2002, mis à part le Brésil en 2006, le vainqueur se fait jarreter dès le 1er tour B)

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

En parlant de cette compétition vous allez être beaucoup à la suivre? Perso,je regarderai quelques matches mais je ne vais pas la suivre à fond comme j'ai l'habitude de le faire. Déjà pour moi une coupe du monde se joue en fin de saison,c'est un peu comme une tradition.

Perso vais la suivre comme d'hab, avant tout parce que je suis fan de foot et que je ne saurai pas m'en empêcher. Mais je vous rejoins sur tout le reste pour le contexte extérieur une cdm en hiver, le Qatar, tout ça tout ça, c'est à gerber.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, alex_j a dit :

Je n'ai pas raté une CdM depuis 1986, alors tu comprends que je vais la suivre au travail :D

Et depuis 2002, mis à part le Brésil en 2006, le vainqueur se fait jarreter dès le 1er tour B)

Depuis 1986? Ah ouais ça fait un bail que tu suis cette compétition.  La première c'est 1998 pour moi comme tout les footix 😅

Modifié par GregButcher
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Depuis 1986? Ah ouais ça fait un bail que tu suis cette compétition. 

#Je_suis_un_vieux

Bon, après, j'étais très jeune et je ne que des bribes de souvenirs. Par contre, très ils sont très clairs depuis celle de 1990 B)

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour moi un mondial c'est en été pendant les vacances !

Logique. En 1930, 1ere CdM en Uruguay, comme les footeux n'étaient pas tous professionnels, cela a été organisé en été en partie à cause des vacances d'été accordées aux ouvriers (côté européen).

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne compte pas la regarder. La seule possibilité, c'est si mes potes m'invitent pour la regarder (chez eux ou dans un bar).

La tradition c'est matchs Équipe de France avec un verre de schnaps pour chaque but marqué 🥃

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

#Je_suis_un_vieux

Bon, après, j'étais très jeune et je ne que des bribes de souvenirs. Par contre, très ils sont très clairs depuis celle de 1990 B)

#Pas_assez_vieux

Pareil pour ma part avec celle de 2002, je me rappelle juste que les brésiliens étaient des cyborgs, que R9 était un cyborg, le coup franc de Ronnie face aux anglais, les 7 buts des allemands face aux saoudiens, en gros c'est les images que j'ai gardé de cette édition, mais c'est a partir de l'Euro 2004 que j'ai commencé a construire de vrai souvenir avec les compet de l'été, je me souviens que j'étais ultra fan de CR7 a l'époque (j'adorais sa manière de jouer, ses grigris, ouais, j'étais gosse en même temps), quand je sortais dehors faire un foot au quartier bah...je mettais du sparadrap sur mes oreilles pour faire comme lui :facepalm: Heureusement qu'après je faisais pas sa coupe dégeu de 2007/2008, par contre j'ai fais celle de Zlatan chez nous, époque 2007-2009 :phear:  

La CdM 2006 je me souviens très bien de cette édition, c'était la 1ere CdM que je suivais sérieusement (y'avait une putain d'ambiance cet été la, avec le PES 5 si je ne dis pas de conneries, ou plutôt le Winning Eleven 7 ou 8, on changeait les noms des joueurs dans le menu "modifier" pour pouvoir jouer tranquille...).  

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

#Pas_assez_vieux

Chacun sa génération, c'est logique et c'est bien comme ça. Celle de 86, j'ai des bribes, notamment de l'EdF, les matchs n'étant pas diffusés comme aujourd'hui. Celle de 90, beaucoup de souvenirs. J'ai pleuré le soir de la finale (quel match de merde) et je voulais même que l'Inter vire Brehme :facepalm:

il y a 14 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

le coup franc de Ronnie face aux anglais

#antologie

Beckham l'a qualifié de plus beau but qu'il ait vécu. C'est dire.

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La CdM 2006 je me souviens très bien de cette édition

Ha, m'en parle pas, que de bons souvenirs B)

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Allemagne 8-0 Arabie Saoudite 🤭

#foutage_de_gueule et en Allemand STP 🤭

 

  • J’aime 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire offense mais je vais la boycotter au max voire entièrement.

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

#antologie

Beckham l'a qualifié de plus beau but qu'il ait vécu. C'est dire

Putain Seaman….. comme tanche il se posait là, le représentant parfait du gardien anglais dans toute sa splendeur….une quiche….

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Chacun sa génération, c'est logique et c'est bien comme ça. Celle de 86, j'ai des bribes, notamment de l'EdF, les matchs n'étant pas diffusés comme aujourd'hui. Celle de 90, beaucoup de souvenirs. J'ai pleuré le soir de la finale (quel match de merde) et je voulais même que l'Inter vire Brehme :facepalm:

Ah j'aurais adoré vivre celle de 90', une CdM en Italie, le foot italien qui allait devenir la référence mondiale, t'avais un duel légendaire en finale entre une légende de l'Inter avec Lothar et une légende du foot tout court avec Maradona, une sacré CdM je trouve !

il y a 6 minutes, alex_j a dit :

Ha, m'en parle pas, que de bons souvenirs B)

Difficile de choisir une CdM préférée, mais celle de 2006 une sacré compet, Conte de Foot en a fait une magnifique vidéo, quand on y repense, y'avait de ces goat sur une même compet nom de dieu !

  

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...