Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Le vainqueur sera le plus grand des marabout, à savoir la Chatte à DD.

Rien que l'attaque de L'EDF suffit pour aller chercher le titre, ensuite je verrai bien l'argentine .

J'espère que ça sera un pays du Continent Africain ou de l'Amérique qui va l'emporter cette fois.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il y a 16 heures, GregButcher a dit :

Je me souvenais de Palacio en 2014 mais j'avais complètement zappé que Campagnaro et Alvarez faisaient parti de cet effectif vice-champion du monde.

Ils ont eté vice champion du monde car ils avaient de bons attaquants (higuain, palacio) mais pas le meilleur a cette epoque là (Tevez)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, GregButcher a dit :

Si il y a eu l'Italie en 1934 et 1938 et le Brésil en 1958 et 1962.

Et petite statistique,en passant, la France depuis 1998 va en finale à chaque fois que la coupe du Monde à lieu en Europe.

Je savais pas pour le Brésil mais je savais pour l'Italie mais on peut pas les compter étant donné que Mussolini avait apparemment truqué une coupe du monde

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ça te fait quel âge maintenant, 84 ans 🤣 ?

Espèce de galopin. Si j'avais 84 ans, je n'aurais pas raté une CdM depuis 1950 B) #je_ne_sais_pas_compter

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

je savais pour l'Italie mais on peut pas les compter étant donné que Mussolini avait apparemment truqué une coupe du monde

Mussolini n'a rien truqué dans celle de 1934. Il n'y a aucune preuve formelle à ce jour, que des présomptions. Et ça, c'est vrai.

Tout le monde sait bien que l'équipe qui accueille bénéficie de certains petits coups de pouce B)

Si tu veux:

  • On peut parler du quart de finale de 1966 de l'Angleterre contre l'Argentine où Rattin se fait expulser. 
  • On peut parler de la finale en 1974 où Cruijf a passé sa nuit au téléphone avec sa femme pour une soit disant couchette.
  • On peut parler de l'Argentine 1978 et de leur fameux 6-0 contre le Pérou dont le gardien avait des origines argentines.
  • On peut aussi parler de la France en 1998 où il y a deux ou trois trucs pas très clairs.
  • On peut aussi parler de la demie finale des Coréens en 2002.

Et il y en a d'autres, #la_verite_est_ailleur_pas_a_la_FIFA ^_^

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, alex_j a dit :

On peut aussi parler de la France en 1998 où il y a deux ou trois trucs pas très clairs.

Ronaldo (meilleur joueur du monde à cette époque, sans contestation aucune) qui a la diarrhée la veille de la finale contre... La France xD

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit et Platini qui ont avoué ouvertement que la France aurait eu recours à quelques magouille en 98. Bizzarement les français tu les entends pas gueuler la dessus, c'est plus intéressant de taper chez les italiens avec les deux mondial sous Mussolini 🙄

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Ronaldo (meilleur joueur du monde à cette époque, sans contestation aucune) qui a la diarrhée la veille de la finale contre... La France xD

J'aurais plutôt dit le Brésil qui pissait littéralement sur le mondial et qui par magie ils lâchent une grosse coulante dans le slibard face à la France 🤭 Si c'était pas louche ça... 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Serpent-NA a dit :

Petit et Platini qui ont avoué ouvertement que la France aurait eu recours à quelques magouille en 98. Bizzarement les français tu les entends pas gueuler la dessus, c'est plus intéressant de taper chez les italiens avec les deux mondial sous Mussolini 🙄

Lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Ronaldo (meilleur joueur du monde à cette époque, sans contestation aucune) qui a la diarrhée la veille de la finale contre... La France xD

Si, je conteste. En effet et sauf erreur de ma part, la chiasse n'était que la partie visible de l'iceberg car R9 aurait eu d gros soucis cardiaques la veille. Des articles ont été parus sur cela. Mais bon, on va dire que c'est le hasard du calendrier, hein B)

il y a 32 minutes, Serpent-NA a dit :

Petit et Platini qui ont avoué ouvertement que la France aurait eu recours à quelques magouille en 98. Bizzarement les français tu les entends pas gueuler la dessus, c'est plus intéressant de taper chez les italiens avec les deux mondial sous Mussolini 🙄

Attention, il y a eu beaucoup de spéculations là dessus. En fait, toutes les équipes qui accueillent bénéficient d'un groupe "pas trop chaud" et quand tu vois le groupe de la France, en 1998, on ne pas dire que c'était un groupe de la Muerte. Les magouilles étaient surtout là dessus. Le 8e, le quart et la demie étaient plutôt clean et il n'y a pas eu de grosses irrégularités. Si tu veux, en 1950, les Anglais ont eu groupe taillé sur mesure pour que ces messieurs daignent de participer à la CdM. Bon, ces cons ont trouvé le moyen de se planter en perdant contre les USA 🤭 Alors tu vois, les magouilles ne datent pas de hier.

Concernant Mussolini, j'avoue ne pas comprendre l'acharnement de certains "révisionnistes". OK, il est possible qu'il y ait eu deux ou trois trucs. Mais quand tu vois la finale contre les tchécoslovaques 2-1 après prolongations, heureusement qu'il aurait tout truqué, sinon, bonjour la crise. De plus, le quart contre les espagnols qui a été rejoué a été une véritable boucherie, du vrai foot de castagne. Là, il faut m'expliquer comment tu truques un match de bouchers. Après, on m'a cassé les couilles pour celle de 1938 jouée en France. Ben là, tout a été carré et ce n'est pas de la faute des italiens si ces cons de Brézilos ne font pas jouer Leonidas en demie pour le reposer car ils étaient persuadé qu'ils allaient en finale pour gagner la CdM 🤭

@Koicah:

https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/05/18/27001-20180518ARTFIG00121-coupe-du-monde-98-platini-evoque-une-petite-magouille-pour-que-la-france-et-le-bresil-s-evitent.php

B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, alex_j a dit :

Si, je conteste. En effet et sauf erreur de ma part, la chiasse n'était que la partie visible de l'iceberg car R9 aurait eu d gros soucis cardiaques la veille. Des articles ont été parus sur cela. Mais bon, on va dire que c'est le hasard du calendrier, hein B)

Attention, il y a eu beaucoup de spéculations là dessus. En fait, toutes les équipes qui accueillent bénéficient d'un groupe "pas trop chaud" et quand tu vois le groupe de la France, en 1998, on ne pas dire que c'était un groupe de la Muerte. Les magouilles étaient surtout là dessus. Le 8e, le quart et la demie étaient plutôt clean et il n'y a pas eu de grosses irrégularités. Si tu veux, en 1950, les Anglais ont eu groupe taillé sur mesure pour que ces messieurs daignent de participer à la CdM. Bon, ces cons ont trouvé le moyen de se planter en perdant contre les USA 🤭 Alors tu vois, les magouilles ne datent pas de hier.

Concernant Mussolini, j'avoue ne pas comprendre l'acharnement de certains "révisionnistes". OK, il est possible qu'il y ait eu deux ou trois trucs. Mais quand tu vois la finale contre les tchécoslovaques 2-1 après prolongations, heureusement qu'il aurait tout truqué, sinon, bonjour la crise. De plus, le quart contre les espagnols qui a été rejoué a été une véritable boucherie, du vrai foot de castagne. Là, il faut m'expliquer comment tu truques un match de bouchers. Après, on m'a cassé les couilles pour celle de 1938 jouée en France. Ben là, tout a été carré et ce n'est pas de la faute des italiens si ces cons de Brézilos ne font pas jouer Leonidas en demie pour le reposer car ils étaient persuadé qu'ils allaient en finale pour gagner la CdM 🤭

@Koicah:

https://www.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/05/18/27001-20180518ARTFIG00121-coupe-du-monde-98-platini-evoque-une-petite-magouille-pour-que-la-france-et-le-bresil-s-evitent.php

B)

Le truc de Platini c'est qu'à chaque cdm a priori on faisait en sorte que le Brésil et le pays orga ne se rencontrait qu'en finale et celui de Petit c'est un témoignage sur un docu de Arte où, en trouvant bizarre le match Brésil-Croatie à la CDM 2014, il s'interroge sur le trucage de match au niveau mondial en mode illuminati qui finance l'économie mondiale

Devant de telles accusations et en tant que français je pense me dénaturaliser sur le champ et partir vivre en Alaska

Je pensais pas voir du complotisme relayé sur le fofo un jour

Modifié par Koicah
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, alex_j a dit :

Si, je conteste. En effet et sauf erreur de ma part, la chiasse n'était que la partie visible de l'iceberg car R9 aurait eu d gros soucis cardiaques la veille. Des articles ont été parus sur cela. Mais bon, on va dire que c'est le hasard du calendrier, hein B)

Ronaldo n'avait pas été victime d'une crise d'epilepsie la veille du match France-Brésil?

Le match le plus gerbant que j'ai vu c'était le Italie-Corée du Sud arbitré par un guignolo avec sa tête de pachyderme, mister Byron Moreno,expulsion de Totti pour simulation,but de Tommasi hors-jeu alors qu'il était valable.

Mais les coréens dans cette coupe du monde,ils ont été favorisés en 8ème et en quart (un but de l'Espagne avait été annulé alors qu'il était valable par un arbitre égyptien il me semble),c'était vraiment flagrant.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Ronaldo n'avait pas été victime d'une crise d'epilepsie la veille du match France-Brésil?

Non, problème cardiaque:

https://www.20minutes.fr/sport/872412-20120202-football-ronaldo-pu-mourir-12-juillet-1998

Les médecines français se sont entêtés avec une crise d'épilepsie.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Koicah a dit :

Fun Lol GIF by CANAL+

Les français vis à vis des italiens: ouin ouin deux cdm grâce à Mussolini 😡😡, 2006 vous avez triché et simulé 🤬🤬, on devrait avoir plus d'étoile que vous 😡😡😡

Les français quand on leur rappelle les soupçons de 98: ouin ouin ouin complotiste 😭, vous voyez de la triche partout 😭😭, si la France a triché alors moi quitter le pays pour Alaska 🤣🤣, vous êtes parano 😂😂 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Les français vis à vis des italiens: ouin ouin deux cdm grâce à Mussolini 😡😡, 2006 vous avez triché et simulé 🤬🤬, on devrait avoir plus d'étoile que vous 😡😡😡

Les français quand on leur rappelle les soupçons de 98: ouin ouin ouin complotiste 😭, vous voyez de la triche partout 😭😭, si la France a triché alors moi quitter le pays pour Alaska 🤣🤣, vous êtes parano 😂😂 

Fun Lol GIF by CANAL+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 16:28, alex_j a dit :

Ça je ne savais pas :euuuh1:

Le 24/09/2022 à 16:28, alex_j a dit :

Les médecines français se sont entêtés avec une crise d'épilepsie.

Pour paraGIFer @Koicah :

Fun Lol GIF by CANAL+

  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...