Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qatar 2022: Le Topic Officiel de la Coupe du Monde!


Messages recommandés

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Pratique ce GIF :hehe:

Au fait @Koicah, on attend toujours ta définition d'un complotiste

  Masquer le contenu

Et non celle d'un con peloteur 🤭

:D

Je ne répondrai pas. J'ai pris l'âpre décision de ne plus me prendre la tête sur le net. Au nom de l'amour propre, je sais qu'il est quasiment impossible de faire changer d'avis quelqu'un IRL alors sur internet n'y pensons pas. D'expérience de tels débats mènent à une discussion sans fin qui tend à s'envenimer et encore plus sur ces sujets, franchement flemme

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Ha ouais... t'es un.e vrai.e, toi 😂

Bon, ben discute bien avec tes amis les déconstruit.e.s pensant.e.s bien, sans globaliser ni stigmatiser. T'embrasseras Sandrine de ma part B)

Putain, @Serpent-NA, la prochaine fois fais gaffe quand tu postes parce que là, on a un fortiche.

Mais t'as fini oui d'essayer de te trouver une victime ? :phear:

@Megabass faisait quand même bien tampon/tête de turc! On pourrait pas le payer pour qu'il revienne ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Ca va très bien, je fais une cure de Simone Inzaghi et je me suis jamais porté aussi bien :phear: .

LOL. La question à 1M€ est la suivante : est-ce que Zhang va virer Inzaghi ou Inzaghi restera-t-il alors que Zhang va jarreter ? B) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

LOL. La question à 1M€ est la suivante : est-ce que Zhang va virer Inzaghi ou Inzaghi restera-t-il alors que Zhang va jarreter ? B) 

Si quelqu'un a une solution pour les éjecter tous les deux j'offre 2M... en ticket resto. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Si quelqu'un a une solution pour les éjecter tous les deux j'offre 2M... en ticket resto. 

C'est une solution à la Zhang ça. Pour répondre à ta question, un combo pourrait faire l'affaire : non remboursement de dettes et mauvais résultats sur le terrain. Je pense que ça devrait le faire.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Si quelqu'un a une solution pour les éjecter tous les deux j'offre 2M... en ticket resto. 

Moi j'ai 2 solution:

1 - Le Marabout de Pogba

2 - Les amis d'Aminata Diallo

Spoiler

Je te donne leur numéro une fois les 2M viré sur mon compte. 

PS: petite remise sur le ticket resto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2022 à 17:23, GregButcher a dit :

Ronaldo n'avait pas été victime d'une crise d'epilepsie la veille du match France-Brésil?

Le match le plus gerbant que j'ai vu c'était le Italie-Corée du Sud arbitré par un guignolo avec sa tête de pachyderme, mister Byron Moreno,expulsion de Totti pour simulation,but de Tommasi hors-jeu alors qu'il était valable.

Mais les coréens dans cette coupe du monde,ils ont été favorisés en 8ème et en quart (un but de l'Espagne avait été annulé alors qu'il était valable par un arbitre égyptien il me semble),c'était vraiment flagrant.

Pareil que @alex_j j'en ai vécu des CDM bon moin que lui mais pas mal 🤭

Et ce Corée Italie c'est pas uniquement ce match mais toute la coupe du monde qui a été totalement raté. 

D'ailleurs cet arbitre ou plutôt cet homme de merd* car c'est une vrai mer** humaine. A été multiple condamné notamment pour des matchs clairement volé ou la FIFA lui retire son statue d'arbitre international et par ses délits trafic de stupéfiants etc... un homme pourri quoi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/de-l-erreur-lors-de-italie-coree-a-la-prison-pour-trafic-de-drogue-le-destin-tragique-de-byron-moreno_AV-202001160394.html

 

Cette image est mythique pour moi. La tête que tire Vieri 🤭

 

maxresdefault.jpg

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, alex_j a dit :

Venant de ta part ça me fait bien marrer :D

C'est vrai que partir de la CdM 1998 au Z, tu ne cherches pas l'attention. Pauvre chou ^_^

Apparemment tu sais de quoi tu parles... donc j'imagine que oui, comme 80% des gens non ?

Sais pas et j'm'en tape. C'est un bon, je le sens... comme on dit dans les entreprises, High Potential B)

Pour revenir au sujet, article intéressant publié dans l'Equipe. Normalement, l'accès n'est pas limité:

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Serie-1-3-qatargate-une-affaire-francaise-gueule-de-bois-pour-la-fifa/1356127?xtor=EPR-608&m_i=3Gh3JLx53oaTKvgHlaICQM6eIJOZ9k9V5vX35jLixcWAVnC_xzv6y0iKVs_we42C1SZm4D94gwLXEwFa_p2nn4w%2BWh5A3HlqjZg33u&M_BT=6368172073551

Effectivement, elle démarre bien cette CdM 😂

Spoiler

 

Accès restreint...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyred : OKI je m'en occupe dès que possible. J'ai un article à faire sur le stade ce soir et je mettrai ça ici demain :nikel:

@Batistuta9 : ne me parle de ce match !!!! Le lendemain, j'ai refusé d'assurer un cours de maths; j'étais dans un état... mes élèves étaient consternés.

Voici une vidéo à diffuser (désolé pour la qualité)

 

 

  • J’aime 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jheuresement qu'il y a le VAR. Certes il pu mais au moin les vols comme ça c'est TERMINÉ.

Le Var peut faire quelques erreurs mais jamais une tel compilation d'erreur sur 1 seul match.

Ps: L'équipe d'Italie de 2002 je la trouve tellement complète pour moi beaucoup plus forte que 2006. Et pourtant....

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Batistuta9 a dit :

Pareil que @alex_j j'en ai vécu des CDM bon moin que lui mais pas mal 🤭

Et ce Corée Italie c'est pas uniquement ce match mais toute la coupe du monde qui a été totalement raté. 

D'ailleurs cet arbitre ou plutôt cet homme de merd* car c'est une vrai mer** humaine. A été multiple condamné notamment pour des matchs clairement volé ou la FIFA lui retire son statue d'arbitre international et par ses délits trafic de stupéfiants etc... un homme pourri quoi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/de-l-erreur-lors-de-italie-coree-a-la-prison-pour-trafic-de-drogue-le-destin-tragique-de-byron-moreno_AV-202001160394.html

 

Cette image est mythique pour moi. La tête que tire Vieri 🤭

 

maxresdefault.jpg

C’est plutôt la tête de l’arbitre qui a l’air de dire « jmen bat les couilles, mon compte en banque est blindé, l’avenir de mes petits enfants est assuré, laisse moi bailler » 🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

@alex_jheuresement qu'il y a le VAR. Certes il pu mais au moin les vols comme ça c'est TERMINÉ.

Le Var peut faire quelques erreurs mais jamais une tel compilation d'erreur sur 1 seul match.

Ps: L'équipe d'Italie de 2002 je la trouve tellement complète pour moi beaucoup plus forte que 2006. Et pourtant....

Non mais la team de 2002 on dirait une équipe All-Stars, c'était du n'importe quoi, du Maldini, Nesta, Cannavaro, déjà rien que ça c'était gigantesque, le milieu correct, mais l'attaque mon dieu 🔥

Mais le sacre de 2006 reste quand-même très savoureux, avec Matrix en MVP de la finale 😍

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Mais le sacre de 2006 reste quand-même très savoureux, avec Matrix en MVP de la finale 😍

Il cause le péno, il égalise de la tête, fait expulser Zidane et marque son tab B)

... et depuis les "français" le détestent à outrance :hehe:

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...