Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

il y a 54 minutes, rachidator1974 a dit :

Avec caicedo qui fait genre il a une importance dans notre èquipe

Crois moi dans ce genre de sprint final tout le monde est important même ceux qui joue pas .... 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire extrêmement important car au delà de la qualification pour la finale c'est aussi une victoire physiologique sur le milan pour la course au scuodetto ... 

Le milan va craquer physiquement et mentalement vous allez voir et nous espérons que cette victoire nous donne encore de la force pour aller au bout car maintenant il faut gagner touts les match si ont veux être sur d'être champions.... nous avons 2 matches très difficile qui arrivent car avec la réception de la roma sa seras difficile ( rien n'a avoir  avec le match aller)  et le match piège à Boulogne mais bon si sa peux nous motiver zaniolo et medel seront suspendu face à nous...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro a été monstrueux sur ce match, le tournant a été le sauvetage de Perisic et juste derrière y a but .

En seconde mi-temps ils ont eu un temps fort où on s’est fait harceler , heureusement que leur but a été annulé .

Vous imaginez un but sauvé par Perisic tout de suite derrière but, benacer qui marque et annulé , mdr le seum qu’ils doivent avoir, ça a dû couper leurs jambes en espérant que ça leur coupe tout court jusqu’à la fin de saison .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c'est clairement prouvé ! C'est scientifique ! C'est évident bordel ! Les seules fois où on gagne c'est quand Lautaro et Dzeko ne sont pas ensemble sur le terrain. 

La passe de Correa sur le deuxième but. J'ai jamais vu une tel entente quand le bosniaque est sur le terrain. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...