Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

Je comprend même pas comment dzeko peut-être titulaire en ce moment... il doit avoir des dossiers top secrets d'inzaghi ou un truc du genre car la ca n'a pas de sens. Un gars qui annule toutes nos actions offensives par ses mauvais choix, ses pertes de balles, ses duels perdus, sa mauvaise qualité technique mais qui va quand même planter son petit but en fin de match histoire de faire les stats et donner du crédit à inzaghi...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que même en cherchant toujours le positif, Dzeko devient très très difficile à defendre 🤯

En fait, nos 4 attaquants sont d’excellents « Supersub ». Le problème c’est qu’aucun n’a les épaules pour assurer en tant que titulaire…

Bref, j’attends quand même les compos officielles avant de m’emballer; et dans tous les cas j’espère que chacun de nos attaquants mettra un doublé à ces cloportes, histoire que Barhein se rende compte du bon cheval sur lequel il faut miser 😎

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue c'est mieux d'attendre la compo officiel. Pour la confrontation contre le Spezia ils avaient annoncé Lautaro-Correa et Gosens titulaire puis après on s'est fait douillé. 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Christ thunder09 a dit :

Je comprend même pas comment dzeko peut-être titulaire en ce moment... il doit avoir des dossiers top secrets d'inzaghi ou un truc du genre car la ca n'a pas de sens. Un gars qui annule toutes nos actions offensives par ses mauvais choix, ses pertes de balles, ses duels perdus, sa mauvaise qualité technique mais qui va quand même planter son petit but en fin de match histoire de faire les stats et donner du crédit à inzaghi...

Peut être parce que les autres sont mauvais et qu'à là fin ils ne plantent pas de petit but pour faire les stats et donner du crédit à Inzaghi 🤷🏿‍♂️

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que Dzeko soit mauvais le vrai problème c'est que lui et Lautaro ne sont pas compatibles du tout. C'est juste du suicide pur de remettre se duo pour le Derby. C'est largement plus judicieux de mettre Dzeko-Correa ou alors Lautaro-Sanchez. 

 Je comprends même pas pourquoi il remet plus le duo Lautaro-Sanchez alors que quand il l'avait mis à Anfield l'équipe avait une tout autre gueule jusqu'à même battre Liverpool chez eux à domicile. Contre le Spezia bizzarement dès que les deux sont entrés sur le terrain ils ont planté à chacun leur but. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Serpent-NA a dit :

Bien que Dzeko soit mauvais le vrai problème c'est que lui et Lautaro ne sont pas compatibles du tout. C'est juste du suicide pur de remettre se duo pour le Derby. C'est largement plus judicieux de mettre Dzeko-Correa ou alors Lautaro-Sanchez. 

 Je comprends même pas pourquoi il remet plus le duo Lautaro-Sanchez alors que quand il l'avait mis à Anfield l'équipe avait une tout autre gueule jusqu'à même battre Liverpool chez eux à domicile. Contre le Spezia bizzarement dès que les deux sont entrés sur le terrain ils ont planté à chacun leur but. 

C’est exactement ce que je me dit tout les jours, Lautaro / Alexis Sanchez est le meilleur duo possible, mais on va pas faire les coachs 2.0, Inzaghi sait mieux que nous.

Les coachs italiens et leurs idées, mdr Spaletti hier 100 ans après remember, le mec se rappelle de rien, il peut pas se dire que ça ne marche pas ça ? Quand est-ce qu’ils vont apprendre ? Mais comment sont-ils formés ? Pas étonnant qu’ils aient 0 trophées dans leurs armoires.

Vous imaginez un Naples champion, c’est ça qui va représenter l’Italie en Europe ? Je préfère même la juve tiens, et quand ils se cassent la figure, qu’est-ce que c’est bon .

A vrai dire j’espère vraiment voir Sassuolo en Europe, leur jeu me séduit énormément, par contre j’ai remarqué que dès que berardi n’est pas là , ils ont du mal.

Je suis passé de Alexis à berardi , c’est ça l’amour du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930non c'est même pas une question de se prendre pour des coachs 2.0. Que ce soit sur le terrain ou même dans le stats c'est clairs et net que le duo Lautaro-Sanchez ou même Lautaro Correa et bien bien mieux que le duo Dzeko-Lautaro. Inzaghi ne veut absolument pas mettre Dzeko sur le banc et ça on se demande pourquoi. Et non l'excuse du "ouai mais peut importe le match qu'il fait il plante toujours à la fin" Sanchez quand il joue il arrive à planter tout autant que lui et je dirais même bien mieux que lui. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Si on perd ce match je pense que je vais insulter tout l'arbre généalogique d'Inzaghi. 

Pour ma part, si on doit perdre ce match, j'espère que ce sera vite fait, genre 0-2 à la 50ième et sans blessure.

Sortie des cadres, entrée des 2nd couteaux et on prépare serreinement le match contre l'ASR.

Le scénario catastrophe serait un 0-1 à la 120ième minute avec blessure grave de Brozo. Faut éviter ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Pour ma part, si on doit perdre ce match, j'espère que ce sera vite fait, genre 0-2 à la 50ième et sans blessure.

Sortie des cadres, entrée des 2nd couteaux et on prépare serreinement le match contre l'ASR.

Le scénario catastrophe serait un 0-1 à la 120ième minute avec blessure grave de Brozo. Faut éviter ça.

Même mener à la 50 e on est capable de revenir quand même, mais si tu sort tes cadres à ce moment-là, quel message t’envoie ?

C’est une preuve que t’as abandonné et c’est en agissant ainsi que les joueurs peuvent se révolter contre le coach, t’as juste à imaginer la scène , les Brozo / Barella ou Lautaro qui sortent à la 50 e avec des insultes sur le banc pour montrer leurs mécontentement, là t’ouvre clairement une mini crise. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 j'entends ton point de vue et d'une certaine façon, tu as 100% raison. 

Je suis un sportif est l'idée de lâcher un match me révolte.

MAIS s'épuiser à vouloir revenir pour se lancer dans des prolongations pour, in fine, oui peut être triompher mais plus sûrement s'épuiser avant un match capital... (=ASR)

Je pense qu'il y a un PNR où il faudra plus préserver le physique de nos titualires que de vouloir à tout prix "passer". Il faut jouer le match à 100% mais jusqu'à un certain point.

Autant il y a quelques semaines, j'étais enthousiaste à l'idée de faire coup double, autant là, je pense qu'il faut faire "all in" sur le championnat.

Impossible de ressortir de cette saison difficile sans rien et il me semble, bizarrement, que l'option championnat est la moins incertaine à condition d'avoir une équipe reposée.

Après, on va peut être mener 2-0 à la 50ième et ce débat que je porte sera nul et non avenu 🙂 (et je l'espère, bien évidement !!!) 

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

@bouba930 j'entends ton point de vue et d'une certaine façon, tu as 100% raison. 

Je suis un sportif est l'idée de lâcher un match me révolte.

MAIS s'épuiser à vouloir revenir pour se lancer dans des prolongations pour, in fine, oui peut être triompher mais plus sûrement s'épuiser avant un match capital... (=ASR)

Je pense qu'il y a un PNR où il faudra plus préserver le physique de nos titualires que de vouloir à tout prix "passer". Il faut jouer le match à 100% mais jusqu'à un certain point.

Autant il y a quelques semaines, j'étais enthousiaste à l'idée de faire coup double, autant là, je pense qu'il faut faire "all in" sur le championnat.

Impossible de ressortir de cette saison difficile sans rien et il me semble, bizarrement, que l'option championnat est la moins incertaine à condition d'avoir une équipe reposée.

Après, on va peut être mener 2-0 à la 50ième et ce débat que je porte sera nul et non avenu 🙂 (et je l'espère, bien évidement !!!) 

 

Ton point de vue se tient mais pas à la 50 e, encore s’il reste 15 min ok mais pas quand il reste pratiquement une mi-temps.

Et puis lâcher comme ça ça peut galvaniser le milan justement sur la fin de saison.

Toute façon tout ça est de notre faute, le nombre de points qu’on a laissé en route est incroyable.

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

Le match est diffusé sur youtube ?

En tout cas je sais qu’il sera diffusé sur l’équipe mais à 22h en différé, pour les interistes habitant en France, ou pour ceux comme @Oxyred qui pratiquent la piraterie 🏴‍☠️.

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais tenté le duo Lautaro - Correa et surtout j’aurais lancé Gosens . 
Ok c’est un derby , mais il serait temps de lancer ton très gros investissement, au moins en coupe .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...