Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi-Finale Retour: Inter-Milan


Messages recommandés

il y a 6 minutes, QG1989 a dit :

Je souhaite le même déclic à notre doublette Argentine 

Autant je n'ai plus d'espoir pour la brosse à tapisserie, autant pour Coco19, je suis certain qu'avec de la continuité dans ses apparitions, on va trouver son vrai "lui" : un mec de percussion qui a du ballon.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a montré une si belle image de la Série A au match aller que la chaîne l'équipe préfère nous diffuser en différé.

Se dire que l'on se fait devancer par des affiches comme Auxerre-Dijon,Guinguamp-Pau ou Quevilly-Nîmes.

La série A est vraiment tombé bien bas😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à branler de ce que pense les français de notre championnat. Les 2 Milans reviennent fort , la Juve va se reconstruire, Naples , Lazio , Roma , Atalanta peuvent toujours être des gros outsiders , et des équipes comme l’Helas, Sassuolo ou la Fio ont un immense potentiel . Je préfère 100x notre  championnat  à tous le reste , même si il a encore beaucoup d’amélioration qui doivent voir le jour .
Bref fin du Hs 

Ce match est tellement important pour le mentale et la fin du championnat, celui qui gagnera prendra un gros avantage psychologique.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Milan: le formazioni ufficiali

INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, A. Bastoni; Darmian, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic; Correa, L. Martinez. Allenatore: S.Inzaghi.

A disposizione: I. Radu, Ranocchia, D’Ambrosio, Darmian, Dimarco, Gosens, Gagliardini, Vidal, Vecino, Correa, Sanchez, Caicedo.

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Kalulu, Tomori, T. Hernandez; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Kessie, Leao; Giroud. Allenatore: Pioli.

ARBITRO: Mariani di Aprilia.

GUARDALINEE: Costanzo e Passeri.

IV UOMO: Abisso.

VAR: Mazzoleni.

Corriere dello Sport 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'on les torchent ce soir. Une belle victoire 3-0 et Théo qui se fait les croisés plus rupture du tendon d'Achille couplé à la perte d'un testicule (si tant est qu'il en ait).La soirée serait parfaite. 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps d'aller chercher notre premier victoire en derby de la saison et puis entre cette demi-finale et le scudetto on a la balle dans notre camp pour infliger au Milan, une nouvelle saison sans titre. J'espère que les attaquants seront à la hauteur!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...