Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

Notre saison se joue sur ce match ! Si on le perd on risque de terminer cette saison bredouille et pourtant on a été bien meilleur que les autres top ! Et ça peut faire très mal dans les têtes surtout à celui d'inzaghi qui se croira être poisseux.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais au fond de moi, j'ai le sentiment que le Milan va perdre un des deux matchs avenir, avec la victoire de la Fio hier, l'Europe est relancée et l'Atalanta va jouer le match à fond.

On va gagner les deux à la limite un trophée.

Suning a invité 300 employés pour ce match.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

Je sais pas mais au fond de moi, j'ai le sentiment que le Milan va perdre un des deux matchs avenir, avec la victoire de la Fio hier, l'Europe est relancée et l'Atalanta va jouer le match à fond.

On va gagner les deux à la limite un trophée.

Suning a invité 300 employés pour ce match.

Ils ont qu’à invité la chine entière, la seule issue c’est qu’ils lâchent le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Ils ont qu’à invité la chine entière, la seule issue c’est qu’ils lâchent le club.

Sans vouloir t’offenser, je pense qu’on a tous saisi ton opinion sur le Suning et bien entendu tes arguments (recevables pour certains). Inutile de flooder ton Suning-bashing sur chaque topic.

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Quelqu’un sait si le match sera diffusé sur l’équipe 21 ? Ça serait le top ça .

Il me semble avoir vu une bande annonce ce week-end, donc je dirais oui. J’espère pouvoir rentrer à temps 😅

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, QG1989 a dit :

Sans vouloir t’offenser, je pense qu’on a tous saisi ton opinion sur le Suning et bien entendu tes arguments (recevables pour certains). Inutile de flooder ton Suning-bashing sur chaque topic.

Il me semble avoir vu une bande annonce ce week-end, donc je dirais oui. J’espère pouvoir rentrer à temps 😅

Tu sais quand je parle du Sunning ou d’un autre sujet, c’est instantané, je me dit pas ah tiens non faut pas etc, je le répéterai jamais assez . 
 

Sangsunning !

Dommage qu’on ne puisse entendre Genin s’étouffer avec le sp*** de gogorilla .

C’est qui l’arbitre ? J’espère que ça sera Orsato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Le match sera diffusé sur Youtube ou pas ? 

Le match est diffusé sur l'équipe et cette fois ce sera bien en direct je crois. YouTube ne passe plus la coupe depuis les demies final

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...