Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

Bon on peut dire qu'on a gagné, très content pour la coupe, c'est pas le plus prestigieux des trophées mais il a son importance c'est toujours un trophée et surtout le deuxième trophée de la saison (pour le scudetto c'est plus que très compliqué) la saison est réussi, un grand bravo à l'équipe et au coach qui perd Hakimi Lukaku et Eriksen. Maintenant on va déguster la remise du trophée !! 

 

Forza inter 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

En tout cas merci les gars!

Les ingredients vont etre rassemblé pour virer Max. Et vous risquez d'etre cramé pour ce week end et laissé filer Milan au scudetto :D

 

Derien, ça nous a fait plaisir de vous avoir fait faire les montagnes russes (pas trop mal aux popotins?) et de vous mettre à zero tituli cette année :hehe:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rachidator1974 a dit :

J'ai honte..même une coupe d'Italie on est incapable de  la gagner face à la pire juventus de ces 10 ans

Réveille toi frérot on a gagné hein 
 

T’es encore à la 65eme minute ?
 

Alerte spoiler : on va leur en mettre 3 ;) 

Modifié par Abdel5457
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rachidator1974 a dit :

J'ai honte..même une coupe d'Italie on est incapable de  la gagner face à la pire juventus de ces 10 ans

Qu'est-ce tu rac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...