Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

Bon bon bon ...donc je disais, la Simone c'est:

- 8eme de C1

- supercoupe

- coupe

- toujours en course pour le titre

- petit bonus, entuber la Rube sur un penalty imaginaire, validé par la Var! Jouissif!!

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis……. Direction tout droit vers les cousins maintenant qui croient en leurs victoire:

giphy.gif?cid=5e214886afa74ede71afc3b657

 

On est lancés comme des flèches on bilouze, putain je le sens, m’en branle, je vais faire le tour de la ville le sgeg a l’air, planquez vos vieilles ce soir ca va chier

Je vous le dis scrutez les journaux et BFM demain……

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous que ce ne soit que la coupe d'Italie. Je vais kiffer ce trophée comme si c'était le premier. Depuis que je suis l'inter depuis plus de 20 ans c'est mon 18ème titre. Et je pense qu'il y a moyen d'en avoir un 19ème dans 2 semaines. Et c'est pour des matches comme ça,pour des scénarios pareils que j'aime ce club. On a vraiment une équipe pas comme les autres. On est champions!!!!!!!!!!!!!

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du trophée, c'est face à la Juve, c'est encore meilleur. Dommage de ce trou d'air en début de seconde mi-temps qui nous oblige à une prolongation. Mais rien que pour le doublé de Périsic ça valait le coup. 2 très beaux buts inscrits et une bonne réaction pour revenir au score. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pogi a dit :

Ça va vraiment nous booster pour les deux derniers matchs.

Et si on le ferait ce double ? 🤞😏

 

 

 

TOI AUSSI: BILOUZE

Tous on bilouze

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...