Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale: Derby d'Italie, Juve vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Je ne veux pas foirer l'ambiance, mais avez vous entendu les déclarations de Perisic en après match?!!!!

Je cite: "CON I GRANDI GIOCATORI NON SI PARLA ALL’ULTIMO MINUTO" Source: Interview MEDIASET. 

Traduction FR: "Avec les grands joueurs, on ne discute pas à la dernière minute". Ca sent mauvais. 

 

 

Il a la possibilité de mettre une balle perdue a Zhang pour lui dire Eh, sans moi, la coppa c'était pour la juve, donc aboule le contrat que je demande 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Genre t'as pas googllleee....

Screenshot_20220512-000634.png

Je voulais confirmer si tu savais faire des captures 😆

Non sérieusement j'ai essayé j'ai rien eu donc je voulais pas rater cette occasion, merciii à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, interkhero a dit :

Je voulais confirmer si tu savais faire des captures 😆

Non sérieusement j'ai essayé j'ai rien eu donc je voulais pas rater cette occasion, merciii à toi :D

Faut enlever son vpn de pirate 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris Delavigne a dit :

On ne remercie pas assez De Vrij pour le penalty qui nous a permis d'égaliser. Grand match pour lui aussi!!

L'égalisation c'est le peno sur Lautaro. Toute cette émotion te fait perdre la mémoire... On remercie surtout De light qui n'était pour le coût pas très light sur son intervention.. gros bourrin de zèbre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

L'égalisation c'est le peno sur Lautaro. Toute cette émotion te fait perdre la mémoire... On remercie surtout De light qui n'était pour le coût pas très light sur son intervention.. gros bourrin de zèbre 

Effectivement, j'ai confondu, mais rassure moi, il y a bien eu faute sur De Ligt à un certain moment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sylar a dit :

Et y qui va encore bilouzer pendant les 2 prochaines journées……

Mais tu as raison l’ami, il faut bilouzer jusqu’au bout. Bilouzons ensemble! Soyons les véritables bilouzeurs 💪

il y a 24 minutes, Le vendéen a dit :

Ils peuvent inviter Genin pour une réaction tu crois?

Vraiment dommage de ne pas l’avoir entendu ce soir. Il aurait conclu en criant: « GoGoGoGoàLaMaison! »
« Paulooooo La Joyaaaaa Dy-plu-là! »

il y a 21 minutes, Abdel5457 a dit :

Ils l’ont dit on avait pas battu la juve 3 fois en 1 saison depuis 1929 :D

Mais du coup je ne comprends plus rien: Inzaghi c’est un gros looser ou pas? 🤔 Nan parce qu’il parait que les matchs à enjeu, ce n’est pas son truc 🤭

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris Delavigne a dit :

Effectivement, j'ai confondu, mais rassure moi, il y a bien eu faute sur De Ligt à un certain moment? 

Bien sûr, sur le 3eme but 

il y a 5 minutes, Chris Delavigne a dit :

Allez la famille! Moi je sors pilonner de l'Italienne ce soir, qui sait, avec un peu de chance, je tomberais surement sur une turinoise 😏 Bonne nuit à tous et à demain!! FORZA INTER!!! :interflag::interflag:

Attention de pas devenir zoophile a force d'enc*ler du zèbre 🤭🤭

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, interkhero a dit :

Je voulais confirmer si tu savais faire des captures 😆

Non sérieusement j'ai essayé j'ai rien eu donc je voulais pas rater cette occasion, merciii à toi :D

Je l'ai eu aussi, putain deux fois on soulève la Coupe devant la Vieille 🤣🏆

Et on en claque 4 ici, mon pompiste est Juventine, demain plein d'essence et jour de gloire 😂

  • Haha 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pupi68 a dit :

Grazie grazie mille ! 

IMG_46121.jpg

D’ailleurs le Tifo de ce soir était superbe!

il y a 8 minutes, Chris Delavigne a dit :

On ne remercie pas assez De Vrij pour le penalty qui nous a permis d'égaliser. Grand match pour lui aussi!!

C’était pour le 2-3; mais tu as raison, il faut noter qu’il a fait un gros match, avec le quart d’heure décisif (75-90e) passé dans la surface Rubentini, tel Ranocchia sous Spaletti.

il y a 6 minutes, Mkmk a dit :

C’est fou ce que DeLigt peut couter comme erreurs à la Rube. Mais ils ont tellement misé sur lui, qu’ils n’ont pas le choix que d’insister avec lui (comme ManUnited avec Maguire)

il y a 4 minutes, Chris Delavigne a dit :

Allez la famille! Moi je sors pilonner de l'Italienne ce soir, qui sait, avec un peu de chance, je tomberais surement sur une turinoise 😏 Bonne nuit à tous et à demain!! FORZA INTER!!! :interflag::interflag:

Ok donc ton délire c’est de la vieille dame qui vient de se faire pilonner 4 fois ce soir? 🤔

Chacun ses goûts, mais perso moi je ne passe pas derrière ça…

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

@ienien69T’es sérieux?!

Tu ne veux pas au moins savourer ce soir?

Tu pourras te prendre la tête demain si tu veux, mais profite au moins d’une soirée de titre non?

Surtout qu'on va aussi gagner le scudetto

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, interkhero a dit :

Juste une petite information que j'ai entendu toute à l'heure c'est que le Président à envoyer par train 300 employés du club regarder le match.

 

season 4 starz GIF by Outlander

Yep tout les administratifs qui travaillent en coulisse pour le club.

Fallait assurer le coup par contre 😄 T’imagines s'il y avait eu défaite ce soir  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...