Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

💬 Discord


Damien

Messages recommandés

J'ai jamais rĂ©ussi Ă  saisir l'intĂ©rĂȘt et les diffĂ©rences de Discord par rapport Ă  d'autres rĂ©seaux sociaux. C'est le genre de situation que je dĂ©teste, le truc a un succĂšs de fou furieux, mais j'arrive toujours pas Ă  saisir pourquoi.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, youyou978 a dit :

J'ai jamais rĂ©ussi Ă  saisir l'intĂ©rĂȘt et les diffĂ©rences de Discord par rapport Ă  d'autres rĂ©seaux sociaux. C'est le genre de situation que je dĂ©teste, le truc a un succĂšs de fou furieux, mais j'arrive toujours pas Ă  saisir pourquoi.

angry clint eastwood GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre façon de communiquer, de faire partie d'une communautĂ©. LĂ  oĂč d'autres trouveront les forums has-been, ils apprĂ©cieront ce que Discord apportent en terme d'Ă©changes, de discussions. La façon dont c'est organisĂ© permet de participer Ă  plusieurs "serveurs" (ceux que tu rejoins" qui sont en quelques sortent des "communautĂ©s" et qui s'ajoutent un peu comme des favoris d'un navigateurs web finalement on va dire. Ainsi tu passes rapidement d'un serveur Ă  un autre. Chaque serveur est organisĂ© Ă  sa façon, mais ils ont en gĂ©nĂ©ral des catĂ©gories, contenant des canaux de discussions sous forme de chat oĂč tout le monde peut parler. Sans pages Ă  parcourir, mais plutĂŽt comme le messenger de Facebook. 

En soit c'est un mix de plusieurs fonctionnalité déjà existantes à droite et à gauche et qui amÚne une approche encore différente pour communiquer, participer, échanger. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Damien a dit :

C'est une autre façon de communiquer, de faire partie d'une communautĂ©. LĂ  oĂč d'autres trouveront les forums has-been, ils apprĂ©cieront ce que Discord apportent en terme d'Ă©changes, de discussions. La façon dont c'est organisĂ© permet de participer Ă  plusieurs "serveurs" (ceux que tu rejoins" qui sont en quelques sortent des "communautĂ©s" et qui s'ajoutent un peu comme des favoris d'un navigateurs web finalement on va dire. Ainsi tu passes rapidement d'un serveur Ă  un autre. Chaque serveur est organisĂ© Ă  sa façon, mais ils ont en gĂ©nĂ©ral des catĂ©gories, contenant des canaux de discussions sous forme de chat oĂč tout le monde peut parler. Sans pages Ă  parcourir, mais plutĂŽt comme le messenger de Facebook. 

En soit c'est un mix de plusieurs fonctionnalité déjà existantes à droite et à gauche et qui amÚne une approche encore différente pour communiquer, participer, échanger. 

Donc pour répondre à ta question @youyou978:

C'est pareil, mais en mieux ! đŸ˜‚đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 14:31, youyou978 a dit :

Donc pour résumer...

the-interview-james-franco.gif

SincÚrement... discord n'est rien de ce que tu as déja vu ailleurs... A la base c'est un outil de communication pour les gamers avant de devenir un réseaux.. le systéme d'overlay est juste "insane" sans compter la possibilité d'en faire un forum ou intercomm pour orga de gaming... Bref c'est un truc à découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 03:31, Damien a dit :

Avec l’aide trĂšs prĂ©cieuse de @VonZimmel que je remercie chaleureusement, nous avons mis en place un Discord pour la communautĂ©. N’hĂ©sitez pas Ă  le rejoindre :nikel:

https://discord.gg/DWTS7Qe7

 

Le premier lien ayant expiré, ci-dessous le lien illimité:

https://discord.gg/aEsYyAvPwd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, youyou978 a dit :

Je me suis inscrit avec ton lien mais comme tibou55 j'y comprends queud'.

Y'a autant d'ambiance que dans le stade Louis II.

Parles pas d'ambiance car tu n'as pas franchi la porte d'entrée du stade... tu t'es fait kické par les BOT car tu n'as pas validé le captcha donc tu n'as pas eu accÚs au discord !

image.thumb.png.f5e280a37a3f039e6cb41b9963c2bc7d.png

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2022 à 21:18, VonZimmel a dit :

A titre d'infos pour ceux qui n'ont jamais utilisé discord:

Le serveur est protĂ©gĂ© contre le raid par les BOT... Faut valider le captcha (invitation du bot Ă  recopier le texte vu) sur le Chanel vĂ©rification afin de s'assurer que vous n'ĂȘtes pas un robot.

Ensuite vous devez allez sur le Chanel rÚgles pour valider la charte en cliquant sur l'émoji de notre icÎne pour accéder au discord entiÚrement.

Il faudra néanmoins attendre une derniÚre validation pour pouvoir écrire dans tous les chanels!

En espérant que ce petit parcours ne vous décourage pas... dites vous que c'est mis en place pour éviter que la vermine envahisse notre discord et nous brise les reins..

Merci à @Victor "Antony" Newman d'épingles ce post si possible et surtout merci à toute la communauté!!!!

FORZA INTER

Ici @youyou978 ☝đŸ€Ș

Modifié par VonZimmel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 22:55, VonZimmel a dit :

Parles pas d'ambiance car tu n'as pas franchi la porte d'entrée du stade... tu t'es fait kické par les BOT car tu n'as pas validé le captcha donc tu n'as pas eu accÚs au discord !

image.thumb.png.f5e280a37a3f039e6cb41b9963c2bc7d.png

 

Oh le gĂ©nie il a vraiment rien captĂ©Â đŸ€ŁđŸ€Ł

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Mon compte a été validé depuis mais j'ai connu bien plus intuitif que de devoir aller dans une section pour "cliquer sur une icÎne afin de valider un compte" ^^

Chuuut...c'est l'avenir il paraßt. Faut faire compliqué pour donner l'air sérieux.:phear:

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Sur discord vous pouvez trouver plein de serveur de cul pour ceux que ça intéresse. 

Voilà voilà. 

Ah ben voilà, fallait commencer par ça. Beaucoup vont faire un effort du coup. :phear:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 💬 Discord

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...