Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔄 Changer de pseudo


Damien

Messages recommandés

Une demande qui revient de temps en temps, celle de pouvoir modifier son pseudo, notamment pour les plus anciens qui ont créé un compte il y à plus de 10 ans. On vous a donc ajouter cette possibilité. Attention vous pouvez le modifier qu'une seule et unique fois. 

>> https://www.internazionale.fr/settings/

Ceux qui le font, n'hésitez pas à mettre un petit message ici pour le signaler. :nikel:

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BOUBOU a dit :

@Damien ce frère , ça fait très longtemps que j’y pense, on dirait t’as lu dans les pensées des gens. 
 

Desormais ça sera BOUBOU 😁

Je voulais l’écrire en minuscule mais trop tard .

J'hésite de passer à Grobou...mais avec ton boubou ça fera beaucoup trop de bou pour la communauté.:phear:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tibou55 a dit :

J'hésite de passer à Grobou...mais avec ton boubou ça fera beaucoup trop de bou pour la communauté.:phear:

Sangokou, tibou, 3ou, khety nebou, ça fait beaucoup d’hiboux là 

🦉 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Moi aussi j'aimerais changer parce que vas y Serpent-NA ça pue vraiment la m*rde comme pseudo. 

Par contre j'ai pas d'idée 

Pourtant il y a du choix, avec une base de : Skriniar, Brozovic, Barella, Bastoni, ou même Recoba, Milito,... ou même Jason Statham. Si tu es joueur : Dybala

En parlant de @Jonaldo,tu devrais changer de pseudo et le dire à personne :hehe:

Modifié par SANGOKU
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas d'où vient youyou ni même les 3 chiffres de mon pseudo qui ne représentent même pas un code postal existant xD. J'ai fait que taper un son qui me passait par la tête et effleuré le clavier numérique 😆

Donc merci pour l'option, je finirai bien par trouver un truc moins puant que mon blaze actuel.

Modifié par youyou978
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BOUBOU a dit :

@Damien ce frère , ça fait très longtemps que j’y pense, on dirait t’as lu dans les pensées des gens. 
 

Desormais ça sera BOUBOU 😁

Je voulais l’écrire en minuscule mais trop tard .

Olalla ça va changer vu que je te tagué beaucoup xD

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SANGOKU a dit :

Pourtant il y a du choix, avec une base de : Skriniar, Brozovic, Barella, Bastoni, ou même Recoba, Milito,... ou même Jason Statham. Si tu es joueur : Dybala

En parlant de @Jonaldo,tu devrais changer de pseudo et le dire à personne :hehe:

Non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Moi aussi j'aimerais changer parce que vas y Serpent-NA ça pue vraiment la m*rde comme pseudo. 

Par contre j'ai pas d'idée 

Pourquoi pas félin . Ou bien Jorginho ou Mancio 🤣🤣

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Pourquoi ce surnom de base ahah ?

Bah en gros ça veut dire Serpent-Nerazzuro. 

 J'avais sûrement fait pété la Grey Goose au moment de choisir mon pseudo parce que là en etant sobre on peut pas trouver un pseudo éclaté comme ca. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Bah en gros ça veut dire Serpent-Nerazzuro. 

 J'avais sûrement fait pété la Grey Goose au moment de choisir mon pseudo parce que là en etant sobre on peut pas trouver un pseudo éclaté comme ca. 

Au moins ton pseudo a une véritable signification, que tu l'ai choisi sobre ou pas ça c'est autre chose 😁

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔄 Changer de pseudo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...