Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Moratti1908Alors... Certes on Ă©tait moins a la fĂȘte en dĂ©but de saison, mais Ă  mon avis c'est pas imputable Ă  un ou deux joueurs seulement. ParticuliĂšrement Brozo qui individuellement Ă©tait trĂšs bon il me semble.

aprÚs je t'accorderai qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que ça peut trÚs bien avoir un rapport aussi...

Dans tout les cas, je suis totalement d'accord que Dzeko et Henrik ont parfaitement rĂ©pondu prĂ©sents et effectivement ça va ĂȘtre intĂ©ressant de voir comment on gĂšre ce nouveau problĂšme de riche.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

TrÚs belle recrue que nous avons faites avec lui,il a rarement déçu. TrÚs bon techniquement,important dans le contrÎle du ballon,malgré son ùge il a fait sa saison. On n'en parle pas assez mais il fait du bon boulot au milieu du terrain.

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

TrÚs belle recrue que nous avons faites avec lui,il a rarement déçu. TrÚs bon techniquement,important dans le contrÎle du ballon,malgré son ùge il a fait sa saison. On n'en parle pas assez mais il fait du bon boulot au milieu du terrain.

Parfaitement d'accord. Il ne se s'économise pas, trÚs complémentaire, beaucoup d'efforts sur le terrain, de la justesse technique. Comme Modric, un peu moins jeune et moins ballon d'or, il me surprend à faire toujours pas mal de courses ou tranchantes sur le terrain et trÚs intelligent tactiquement.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours aimĂ© ce joueur, il a vĂ©cu sa meilleure forme au Borussia oĂč il Ă©tait impressionnant et maintenant chez nous. Encore un joueur pas Ă©pargnĂ© par les blessures qui ont bien contribuĂ© Ă  le freiner, comme Gundogan, Reus ses anciens camarades!

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan
il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est pas une bonne nouvelle ça, on a besoin de tout le monde Ă  1000%. En espĂ©rant qu'il revienne faite vos priĂšres 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Batistuta9 a dit :

Ta source c’est l’Equipe alors t’inquiùte pas, il sera là. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Merci @Boubou, je suis 100% d'accord et j'avais l'impression d'ĂȘtre parmi les seuls. Je ne comprends pas les critiques Ă  son Ă©gard.

Le mec fait des presta allant de bonnes à excellent, mais on lui tire dessus ; certainement parce qu'il a passé la trentaine et perds quelques cheveux... c'est dommage.

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien joué hier mais sa deuxiÚme mi-temps à Cagliari et son match à Monza était en deçà du reste de l'équipe avec des pertes de balles et des passes ratées.

On parle pas de performances calamiteuses à la Gagliardini, j'ai pas sauté sur son topic pour l'insulter mais quand tu disposes d'un banc Sensi-Klaassen-Frattesi, on se doit d'attendre mieux de celui qui prend la place des 3 autres ce qui a été le cas hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Koicah a dit :

Il a bien joué hier mais sa deuxiÚme mi-temps à Cagliari et son match à Monza était en deçà du reste de l'équipe avec des pertes de balles et des passes ratées.

On parle pas de performances calamiteuses à la Gagliardini, j'ai pas sauté sur son topic pour l'insulter mais quand tu disposes d'un banc Sensi-Klaassen-Frattesi, on se doit d'attendre mieux de celui qui prend la place des 3 autres ce qui a été le cas hier

Je pense qu’il a des passages Ă  vide oui, mais crois moi regarde bien comment il se dĂ©place, dĂšs fois je vois l’équipe fondre , et hop d’un coup je l’aperçoit sortir de nul part, c’est un rĂ©gal.

Lui sur la pelouse je suis rassurĂ©, et dommage qu’il se soit blessĂ© juste avant la finale. 
 

Lors de grands rdv, il est indispensable, II est plus tout jeune, mais malgrĂ© ça regarde comment il se bat. MĂȘme Barella fait des erreurs, mĂȘme Bastoni a parfois des absences sur la concentration. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il était annoncé blessé pour la finale de LDC ont était tous en stress..

C'est pas pour rien, le mec c'est imposé à une vitesse folle dans notre 11, et si j'aime bcp Fratesi, il est logique qu'il doit prouver avant de venir remplacer Mikhy qui attaque, organisé et défend trÚs bien. Pour moi il est indispensable.

Avoir un Fratesi sur le banc est un luxe trÚs intéressant qui nous permet d'avoir un banc de haut niveau.

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les commentaires des joueurs sur le profil de Mikhy đŸ€Ł

Traduction

" Mon Dieu Michele, tu me rends fou ! Veux-tu m'Ă©pouser ? ", a Ă©crit Federico Dimarco. " IllĂ©gal ", a commentĂ© NicolĂČ Barella , tandis que Bastoni a terminĂ© avec " Mon pĂšre, mon frĂšre, mon oncle".

Screenshot_20230917_141405_Chrome.jpg

Modifié par 3ou
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours été sous cÎté ce joueur ! 

Son passage en premier league Ă  Ă©tĂ© un mauvais choix de carriĂšre, car depuis shaktar et Dortmund que je le suis il est phĂ©nomĂ©nale ! À l'image d'un Luka modric, plus il vieillit plus il devient bon. 

Dommage qu'il soit venue en série aprÚs 30 ans, il a perdu beaucoup de temps en Angleterre quel gùchis... 

En tout cas quand tu donnes les clés de ton milieu de terrain à ce genre de joueur, tu peux dormir tranquille. 

 

On comprend pourquoi il est le premier nom de la liste que inzaghi coche sur le papier. 

Remarque il me fait un peu penser à luis Alberto à l'époque de sa Lazio mais en plus complet. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Sa derniÚre passe D, c'est du GENIE. 

Ce genre de passe, ça m’a tout de suite rappelĂ© sneijder, c’était fou comment il Ă©tait bon dans ce style.

Xavi aussi mĂȘme si j’ai jamais aimĂ© le joueur. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...