Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

@Oxyred: pourquoi tu m'as mentionné? :thinking-20060614:

Je ne voulais pas que tu rates ça :

il y a une heure, GregButcher a dit :

Ce serait un bon titre pour une sitcom ça "Papa calbutes",bon aprÚs tu peux aussi faire une version pour les plus de 18 ans qui s'appellerais "Papa culbutes".

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 à 15:16, Serpent-NA a dit :

T'imagine y en a un il doit s'occuper de son Jean Celestin de 10 mois qui arrĂȘte pas de chialer puis lui en calbute il lui dit

"attend fiston je me connecte sur le PC pour narguer machin chouette parce qu'il arrĂȘtait pas de dire que l'effectif s'est affaibli, papa arrive mon cheri"

Gros_Degueu_Inter.thumb.jpg.3fc6007c35db1610a212a272872685af.jpg

@GregButcher: papa culbutes, tu veux que je cherche le film ? B)

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan c'est vraiment la recrue qui nous fait du bien. Vif, porté vers l'avant, intelligent, à l'aise balle au pied, belle qualité de frappe, polyvalent.
Dire que beaucoup lui ont envoyé des seaux de merde parce qu'il a 33 ans... Il en fait 25.

Avec le retour de Brozovic, Inzaghi va ĂȘtre confrontĂ© Ă  un problĂšme de riche. Qui des 4 (Calhanoglu, Mkhitaryan, Barella, Brozovic) sera sur le banc ?

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Vix a dit :

Mkhitaryan c'est vraiment la recrue qui nous fait du bien. Vif, porté vers l'avant, intelligent, à l'aise balle au pied, belle qualité de frappe, polyvalent.
Dire que beaucoup lui ont envoyé des seaux de merde parce qu'il a 33 ans... Il en fait 25.

Avec le retour de Brozovic, Inzaghi va ĂȘtre confrontĂ© Ă  un problĂšme de riche. Qui des 4 (Calhanoglu, Mkhitaryan, Barella, Brozovic) sera sur le banc ?

Je pense que ca sera lui mais il sera plus qu un simple remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 00:16, Boubou a dit :

Certains lui ont crachĂ©s dessus aujourd’hui mais je l’ai trouvĂ© trĂšs prĂ©cieux.

Il a énormément aidé Di Marco et Bastoni pour tenir Dembele.

Il a récupéré pas mal de ballon aussi . 

Les 3 ensemble sur le coté gauche ça respire le football et ça joue beaucoup en une touche. 
A droite c’est beaucoup plus compliquĂ©, Skriniar n’est pas fait pour aller apporter le surnombre comme Bastoni (faut bien garder Ă©galement un Ă©quilibre dĂ©fensif). 
Barella est plus Ă  l’aise dans les incrustations avec le ballon pour casser des lignes avant de dĂ©caler. 
Dumfries ça  reste Dumfries, s’il avait un QI footballistique correct, il se serait rĂ©galĂ© avec Barella. Le Holandais est plus Ă  son aise quand il est lancĂ© dans la profondeur ce qui ne correspond pas au jeu de Barella qui souhaite des relais courts. 
 

Celui qui a du soucis Ă  se faire c’est Brozovic, il doit ĂȘtre plus tonique et plus dynamique. Avant sa blessure il portait beaucoup trop le ballon et mettait les autres sous pressing. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trÚs surpris de son niveau, je le pensais cramé ou venu en préretraite mais je suis satisfait de ce qu'il nous propose. Il est bon techniquement, il récupÚre des ballons importants, il est décisif. 

Pour l'instant nos 3 vieux que ce soit lui dzeko et acerbi répondent présent et sont au niveau. 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moratti1908 a dit :

Les 3 ensemble sur le coté gauche ça respire le football et ça joue beaucoup en une touche. 
A droite c’est beaucoup plus compliquĂ©, Skriniar n’est pas fait pour aller apporter le surnombre comme Bastoni (faut bien garder Ă©galement un Ă©quilibre dĂ©fensif). 
Barella est plus Ă  l’aise dans les incrustations avec le ballon pour casser des lignes avant de dĂ©caler. 
Dumfries ça  reste Dumfries, s’il avait un QI footballistique correct, il se serait rĂ©galĂ© avec Barella. Le Holandais est plus Ă  son aise quand il est lancĂ© dans la profondeur ce qui ne correspond pas au jeu de Barella qui souhaite des relais courts. 
 

Celui qui a du soucis Ă  se faire c’est Brozovic, il doit ĂȘtre plus tonique et plus dynamique. Avant sa blessure il portait beaucoup trop le ballon et mettait les autres sous pressing. 

AprĂšs Brozovic quand il Ă©tait lĂ , toute l'Ă©quipe Ă©tait Ă©clatĂ©. Depuis la victoire contre Barcelone on est plus la mĂȘme Ă©quipe et je suis persuadĂ© qu'on va retrouver le vrai Brozovic dĂšs son retour !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

AprĂšs Brozovic quand il Ă©tait lĂ , toute l'Ă©quipe Ă©tait Ă©clatĂ©. Depuis la victoire contre Barcelone on est plus la mĂȘme Ă©quipe et je suis persuadĂ© qu'on va retrouver le vrai Brozovic dĂšs son retour !

C'est ce qu'il nous fallait une concurrence à chaque poste.N'importe quel joueur,et peut importe son statut dans l'équipe, peut aller sur le banc maintenant. C'est une trÚs bonne chose,on sait que si il manque un joueur,il sera trÚs bien remplacé et l'équipe tournera toujours aussi bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie plus-value depuis son arrivĂ©e. Participe amplement au renouveau du milieu de terrain pdt l'absence de Brozo mĂȘme si c'est toute l'Ă©quipe qui va mieux. On l'attendait pas forcĂ©ment Ă  ce niveau et ça fait vraiment plaisir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'on soit 1 an en arriĂšre, dans le mĂȘme groupe de C1, avec les mĂȘmes joueurs et sans Brozovic (et Perisic accessoirement).

Imaginez juste Vidal/Vecino/Gagliardini titulaire au Camp Nou ou face au Bayern.

Je sais, c'est dur pour l'esprit, mais essayez.

AprĂšs cela, remercions cet ArmĂ©nien lĂ  qui pour l'instant se trouve ĂȘtre notre meilleure recrue.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois au risque de passer pour le suceur de la direction, on disait que le recrutement était cohérent (au vu de nos moyens) et que l equipe était globalement plus solide avec des gars comme Acerbi et Mkhitaryan qui sont vieux mais qui du coup s adaptent plus vite et sont opérationnel de suite. Plus des gars comme Asllani ou Bellanova qui sont trÚs jeunes, avec beaucoup de potentiel mais qui ont besoin de plus de temps d adaptation.

Si on ajoute Onana pris Ă  0€ et Lukaku, ça nous fait une trĂšs belle Ă©quipe ou les postes sont doubles.

AprĂšs, ça ne veut pas dire que tout ce que fait Marotta est bon (coucou Correa mĂȘme si la responsabilitĂ© d Inzaghi est aussi engagĂ©e sur ce coup) mais il fait quand mĂȘme du bon boulot au vu des moyens limites dont il dispose.

Modifié par 3ou
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aurios-Inter a dit :

Imaginez qu'on soit 1 an en arriĂšre, dans le mĂȘme groupe de C1, avec les mĂȘmes joueurs et sans Brozovic (et Perisic accessoirement).

Imaginez juste Vidal/Vecino/Gagliardini titulaire au Camp Nou ou face au Bayern.

Je sais, c'est dur pour l'esprit, mais essayez.

AprĂšs cela, remercions cet ArmĂ©nien lĂ  qui pour l'instant se trouve ĂȘtre notre meilleure recrue.

Pourquoi tu fais ça ? Why ? T’es en mission ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique, fort dans le jeu de combinaison, expĂ©rience, n’hĂ©sitez de s’aventurer dans le surface d’adverse, du clairvoyant et surtout, capable de tenir 90ÂŽ

il aura un rĂŽle Ă  jouer s’il est en bonne santĂ© vu ses caractĂ©ristiques qui est assez diffĂ©rent avec nos milieux.

il m’a fait agrĂ©ablement surpris mĂȘme si l’on sait qu’il Ă©tait un des meilleurs joueurs Ă  la Roma la saison derniĂšre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aurios-Inter a dit :

Imaginez qu'on soit 1 an en arriĂšre, dans le mĂȘme groupe de C1, avec les mĂȘmes joueurs et sans Brozovic (et Perisic accessoirement).

Imaginez juste Vidal/Vecino/Gagliardini titulaire au Camp Nou ou face au Bayern.

Je sais, c'est dur pour l'esprit, mais essayez.

AprĂšs cela, remercions cet ArmĂ©nien lĂ  qui pour l'instant se trouve ĂȘtre notre meilleure recrue.

La saison derniÚre Vidal a trÚs bien fait le taff contre Liverpool, ne commençons pas a voir l'Arménien plus beau qu'il ne l'est.

On a déjà 5 défaites cette saison et 8 points (11 provisoirement) de retard sur le premier, la qualification en C1 sauve le début de saison qui est le pire de l'histoire de l'Inter.

Si on regarde les performances de la saison derniÚre, et ce qu'on fait cette saison jusqu'à maintenant, l'équipe est moins forte cette saison. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 3ou a dit :

Encore une fois au risque de passer pour le suceur de la direction, on disait que le recrutement était cohérent (au vu de nos moyens) et que l equipe était globalement plus solide avec des gars comme Acerbi et Mkhitaryan qui sont vieux mais qui du coup s adaptent plus vite et sont opérationnel de suite. Plus des gars comme Asllani ou Bellanova qui sont trÚs jeunes, avec beaucoup de potentiel mais qui ont besoin de plus de temps d adaptation.

Si on ajoute Onana pris Ă  0€ et Lukaku, ça nous fait une trĂšs belle Ă©quipe ou les postes sont doubles.

AprĂšs, ça ne veut pas dire que tout ce que fait Marotta est bon (coucou Correa mĂȘme si la responsabilitĂ© d Inzaghi est aussi engagĂ©e sur ce coup) mais il fait quand mĂȘme du bon boulot au vu des moyens limites dont il dispose.

Mais quel suceur ce Jean Célestin... :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

On en parle trĂšs peu mais si on a pu maintenir le niveau depuis 4 mois et la blessure de Brozovic qui au final n’aura manquĂ© Ă  personne, c’est parceque Henryk s’est facilement adaptĂ© Ă  la culture football de Barella et de Calhanoglu. 
Beaucoup avaient des doutes sur son physique et son niveau mais il fait taire toutes les critiques en plus d’ĂȘtre trĂšs discret. Qu’est-ce qu’il est prĂ©cieux. 

Exact, car s’il Ă©tait pas lĂ , on se serait manger du Gagliardini non stop.

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un inconditionnel de Brozovic je comprends ton étonnement. 
Moi perso j’aime tous les joueurs de l’effectif sauf le 37. 
Quand on est objectif, on comprend que Lukaku n’a manquĂ© Ă  personne car Dzeko a fait le taf. 
Brozovic n’a Ă©galement manquĂ© Ă  personne car Henryk a fait le taf Ă©galement. 
Le Milan ils attendent le retour de Maignan car Tatarusanu n’est pas à la hauteur. 

On Ă©tait tous inquiet de l’absence de Handanovic Ă  Bologne l’an dernier car on avait de gros doutes sur le niveau de Radu. 
Il y a de la substance pour comprendre mon propos, aprùs libre à toi de comprendre
 ou pas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moratti1908 Je comprends... AprÚs pour moi qu'ils aient été bien remplacés ne veux pas pour autant dire qu'il n'ont pas manqué. 

C'est deux solutions en moins (et non des moindres) pour pouvoir proposer autre chose et varier pendant les matchs.

Quand c'est Gaglia et Correa qui sortent du banc en cours de match, c'est pas la mĂȘme que quand c'est Henrik et Dzeko par exemple...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool de se rejoindre sans s’étaler en longueur.

Je te donne raison quand tu estimes que leur prĂ©sence donne plus de choix tactique et plus de qualitĂ© Ă  l’effectif. C’est indĂ©niable et non contestable, d’ailleurs c’est pourquoi le staff a pris tout son temps pour les remettre sur pied avant le sprint final pour la Copa et la LDC. 
Par contre faut pas oublier le problÚme de riche dans lequel on se trouve car en début de saison avec Lukaku et Brozovic on était à la ramasse. 
Sans manquer de respect au Croate, faut pas non plus oublier que le premier adversaire direct qu’on bat cette saison c’est Barcelone et c’est le premier match qu’il manque avec Hakan placĂ© en 6. Ce match qui a d’ailleurs lancĂ© notre saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Henrikh Mkhitaryan
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...