Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Asllani_2x (1).png

 

  • Nom : Asllani
  • PrĂ©nom : Kristjan
  • Poste : Milieu dĂ©fensif
  • Date de naissance : 09.03.2002
  • Lieu de naissance : Elbasan 
  • Pays : Albanie đŸ‡ŠđŸ‡±
  • Taille : 175 cm
  • Poids: 76 kg
  • NumĂ©ro de maillot : ?
  • Au club depuis : Ouverture du mercato estival 2022

 

Position sur le terrain 

image.png

 

 

Biographie :

Né à Elbasan en Albanie, Kristjan Asllani est formé en Italie, à l'Empoli FC. Avec les équipes de jeunes il remporte notamment le championnat de Primavera lors de la saison 2020-2021. Considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs du club, il est intégré à l'équipe premiÚre en 2020.

 

CarriĂšre en clubs

Kristjan-Asllani-e1629121744326.jpg

 

 

Empoli 🇼đŸ‡č

Asllani joue son premier match en professionnel le 13 janvier 2021, Ă  l'occasion d'une rencontre de Coupe d'Italie face au SSC Naples. Il entre en jeu Ă  la place de Aleksa Terzić lors de cette rencontre perdue par son Ă©quipe (3-2 score final).Le 22 septembre 2021, il fait ses dĂ©buts en Serie A, contre le Cagliari Calcio. Il entre en jeu Ă  la place de Nicolas Haas lors de cette rencontre remportĂ©e par son Ă©quipe sur le score de deux buts Ă  zĂ©ro.

 

Internazionale Fc Milano 🇼đŸ‡č

CourtisĂ© par Giuseppe Marotta, il rejoint l'Inter Ă  l'ouverture du Mercato Estival sous la forme d'un prĂȘt onĂ©reux avec rachat obligatoire pour la somme de 14 millions d'euros, dans une nĂ©gociation qui voit le jeune Martin Satriano rejoindre, en prĂȘt sec et pour une annĂ©e, Empoli

 

l262885228744_tml2472477177601_390100964565_1648456340189696.jpg

Equipe Nationale đŸ‡ŠđŸ‡±

Kristjan Asllani joue son premier match avec l'équipe d'Albanie espoirs le 8 juin 2021, lors d'un match amical face à la Bulgarie. Son équipe s'incline par quatre buts à zéro ce jour-là.

 

PalmarĂšs

  • 2020-2021 Empoli 🇼đŸ‡č
    • Scudetto Primavera

 

RĂ©compenses individuelles

NĂ©ant

 

 

Parcours:

 

En Club:

 

Parcours junior

  • 2020-2021 : Empoli 🇼đŸ‡č

 

Parcours senior

  • 2021-2022: Empoli 🇼đŸ‡č
  • Ouverture du Mercato estival 2022: Internazionale Milano 🇼đŸ‡č

 

En Ă©quipe nationale

2021: Albanie Espoir đŸ‡ŠđŸ‡±

 

 

 

Âź Wikipedia


đŸ‘€ Fiche complĂšte du joueur

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute un gamin 20 ans et on en laisse filer d'autres issus de notre primavera, c'est qu'il doit ĂȘtre plus talentueux... j'espĂšre que l'avenir donnera raison Ă  notre direction.

Bienvenue Kristjan!

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

On recrute un gamin 20 ans et on en laisse filer d'autres issus de notre primavera, c'est qu'il doit ĂȘtre plus talentueux... j'espĂšre que l'avenir donnera raison Ă  notre direction.

Bienvenue Kristjan!

De ce que je vois pour le moment, c'est prĂȘt de carboni au hellas et prĂȘt / prĂȘt de satriano Ă  empoli  et prĂȘt de casadei Ă  cagliari. On ne s'en dĂ©barrasse pas, on les laisses s'aguerrir (en espĂ©rant que ce ne soit pas pour les revendre plus tard 😬)

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recrute un jeune talentueux avec une belle marge de progression. Il va pouvoir grandir doucement au cÎté de brozovic. Content aussi que l'on recrute des joueurs jeunes et non plus de vieux briscards sur la pente descendante. 

Bienvenue Ă  lui.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ConteBon a dit :

Tout le monde est content mais personne n’est capable de dire ce qu’il vaut rĂ©ellement
 image.gif.ec50674b4f99c56ebf1ce4990f685193.gif

Imaginez que ce soit le nouveau Gag5
 😏

Tu m'écrira 100 fois à la main et d'une traite l'Inter vient de recruter son NOM à lui et celui d'Henrik :bigrin: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu m'écrira 100 fois à la main et d'une traite l'Inter vient de recruter son NOM à lui et celui d'Henrik :bigrin: 

 

J’ai dĂ©jĂ  Ă©crit Ă  propos de lui sans foi
 :phear:

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Entre lui et Dybala, on vise maintenant des joueurs qui ont marquĂ© contre nous avant de venir chez nous au lieu de joueurs qui marqueront contre nous aprĂšs ĂȘtre partis, cette Ă©volution ! 
 

#jesuiszhang :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ConteBon a dit :

 

 

Entre lui et Dybala, on vise maintenant des joueurs qui ont marquĂ© contre nous avant de venir chez nous au lieu de joueurs qui marqueront contre nous aprĂšs ĂȘtre partis, cette Ă©volution ! 
 

#jesuiszhang :phear:

Et puis y'a lui, celui qui a marqué contre nous alors qu'il jouait pour nous :phear:

T-REPORT%20294.jpg

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Preuve ou RKO lundi ? :bigrin: 

Cent fois, sans foi, vu que j’ai osĂ© douter de ses compĂ©tencesâ€ŠÂ đŸ€—

Rien Ă  voir mais Orton pourrait se faire opĂ©rer et ĂȘtre indisponible le reste de l’annĂ©e


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 13:28, Oxyred a dit :

On recrute un gamin 20 ans et on en laisse filer d'autres issus de notre primavera, c'est qu'il doit ĂȘtre plus talentueux... j'espĂšre que l'avenir donnera raison Ă  notre direction.

Bienvenue Kristjan!

Satriano on le perd pas on l'envoie juste en prĂȘt aprĂšs 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Moratti1908 a dit :

Mk***Tarian il a mis je pense  3 buts face à nous avec la Roma

Je sais qu'il n'est pas Ă©vident d'Ă©crire correctement son nom

 

M     K     HITAR     YAN 

 

HITAR  YAN     HITAR  YAN     HITAR  YAN 

 

GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS       Cela vous retenez......

 

Assemblage des deux : 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'est pas Ă©vident d'Ă©crire correctement son nom

 

M      K        HITAR    YAN

 

HITAR   YAN       HITAR   YAN     HITAR   YAN précédé de MK

 

GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS      Cela vous retenez......

 

Association des deux : dorénavant HITAR YAN se traduit par GROS SEINS dans une nouvelle langue étrangÚre

A présent c'est implanté dans l'inconscient.

POISSON WANDA     POISSON WANDA     POISSON WANDA 

Vous n'avez plus d'excuses !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nikalno a dit :

Je sais qu'il n'est pas Ă©vident d'Ă©crire correctement son nom

 

M      K        HITAR    YAN

 

HITAR   YAN       HITAR   YAN     HITAR   YAN précédé de MK

 

GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS     GOSENS GROS SEINS      Cela vous retenez......

 

Association des deux : dorénavant HITAR YAN se traduit par GROS SEINS dans une nouvelle langue étrangÚre

A présent c'est implanté dans l'inconscient.

POISSON WANDA     POISSON WANDA     POISSON WANDA 

Vous n'avez plus d'excuses !

C'est plutÎt Poison Wanda 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Kristjan Asllani

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...