Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Je trouve que vous y allez trop fort. Comme dit plus haut, ne pas avoir fait la passe est une erreur trĂšs grave, non seulement Ă  cause de l'enjeu, mais aussi car c'est "un basique". MAIS!

Le mec loupe 1 geste, un seul, et vous parlez de le "trainer dans la boue en long et en large, durant tout le restant de la saison". Peu importe l'importance du geste loupé, le mec fait d'autres actions hein, et dans un sport d'équipe.

Son loupé est aussi critiquable que la reprise manquée de Devrij (suite à la barre de Dzeko), au tir trop mou de Mkhitaryan, au tir trop centré de Dumfries, à la transversale trop longue de DiMarco (sur le contre seul de Barella), ou n'importe quelle absence de marquage de tous nos défenseurs ; puisque le moindre de ces gestes aurait permis de l'emporter aussi. L'année derniÚre vous avez fait pareil avec Radu alors sa bourde (impardonnable certes) ne nous coûte qu'un point. Le titre on le perd à cause des loupés devant les buts, des balles perdues au milieu, des errements défensifs, des non-plongeons du gardien... pas que sur la bourde de Radu.

Si on se merde face à Plzen, bin c'est sur toute l'équipe qu'il faudra chier, pour toute la poule. AprÚs le loupé d'Asllani, il reste 200minutes pour marquer des points. Ce n'est pas que de sa faute (loupé à la 4e journée) si on est éliminé à la 6e journée. C'est un sport d'équipe, avec des victoires d'équipe et des défaites d'équipe. Pourquoi vouloir trouver 1 unique bouc-émissaire et le pourrir toute la saison?

Surtout que son entrée est plutÎt bonne et nous fait du bien. Son dernier geste est clairement merdé et nous coûte la victoire, je suis d'accord. Mais déjà prévoir de le tuer si jamais, je trouve ça dommage. Une saison c'est long. On aura d'autre occasions de se racheter, et je te rassure, on fera aussi beaucoup d'autres erreurs.

Faux, absolument faux, complĂštement faux. FAUX, FAUX, FAUX et FAUX.
Il n'a rien raté du tout, elle est là toute la différence. Contrairement à tous les exemples que tu énumÚres, le problÚme n'est pas technique puisqu'il ne rate pas sa passe, non. Il a simplement juger plus important de se couvrir de gloire avec un but contre le Barca plutÎt que de faire une passe qui nous garantissait une qualification en LDC, et qui aurait permis d'économiser les forces pour lutter en championnat.
Il n'a rien raté, c'est juste du pur égoïsme, de l'individualisme qui n'a pas sa place à ce niveau. S'il avait fait le bon choix, celui du collectif, mais qu'il avait raté sa passe, je ne lui en tiendrais pas rigueur, ça arrive de se rater. Mais de décider sciemment de ne pas faire la passe, ça c'est impardonnable, et je le répÚte, si à cause de son égoïsme on ne passe pas en huitiÚmes, qu'importe futur crack ou pas, c'est la boue.

Et tu seras sympa de ne pas me mĂȘler Ă  des histoires qui ne me concernent pas. Radu j'Ă©tais pour qu'il joue, et je ne lui en ai jamais voulu d'avoir fait sa bourde. Je le rĂ©pĂšte, se rater techniquement c'est indĂ©pendant de la volontĂ© du joueur contrairement au fait de ne pas faire une passe Ă  ton coĂ©quipier qui a le but vide devant lui.

Bref, si l'Inter sort, il n'y aura aucun pardon. Si l'Inter passe, on fera table rase et on espÚrera simplement que ça lui serve de leçon.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

On a fait des erreurs hier soir, dont celle d'asllani mais il ne faut pas oublier l'erreur de marquage de bellanova sur le 3-3,la relance de merde de de vrij sur le 2-2,l'attentisme de di marco sur le 1-0.

Ça aussi ce sont des fautes graves mais on ne critique qu'un pauvre gosse qui a tirĂ© au lieu de faire une passe. 

Il n'y a pas mort d'homme, ça ne reste que du foot. Sur le coup, je n'étais pas content mais c'est bon ce n'est pas la fin du monde. 

On a pris 4 points à cette équipe de raclures alors que tout le monde nous promettait des volées dans cette poule, le forum y compris. 

Et je pense que le gamin a du ĂȘtre assez mal hier soir. 

Juste pour dire que mĂȘme si on a des joueurs qui font des bourdes, en tant que supporter, je les aime tous (mĂȘme notre Ă©clopĂ© de numĂ©ro 5). 

Je resterai derriÚre eux quoiqu'il arrive. Et je vais soutenir ce gosse car il a du potentiel et il a osé, il a joué vers l'avant. Il aurait pu se contenter de gérer et de faire des passes en retrait. 

Et je suis sur qu'il va apprendre de son erreur. 

Lin Manuel Miranda Love GIF by Tony Awards

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

On a fait des erreurs hier soir, dont celle d'asllani mais il ne faut pas oublier l'erreur de marquage de bellanova sur le 3-3,la relance de merde de de vrij sur le 2-2,l'attentisme de di marco sur le 1-0.

Ça aussi ce sont des fautes graves mais on ne critique qu'un pauvre gosse qui a tirĂ© au lieu de faire une passe. 

Il n'y a pas mort d'homme, ça ne reste que du foot. Sur le coup, je n'étais pas content mais c'est bon ce n'est pas la fin du monde. 

On a pris 4 points à cette équipe de raclures alors que tout le monde nous promettait des volées dans cette poule, le forum y compris. 

Et je pense que le gamin a du ĂȘtre assez mal hier soir. 

Juste pour dire que mĂȘme si on a des joueurs qui font des bourdes, en tant que supporter, je les aime tous (mĂȘme notre Ă©clopĂ© de numĂ©ro 5). 

Je resterai derriÚre eux quoiqu'il arrive. Et je vais soutenir ce gosse car il a du potentiel et il a osé, il a joué vers l'avant. Il aurait pu se contenter de gérer et de faire des passes en retrait. 

Et je suis sur qu'il va apprendre de son erreur. 

Standing Ovation Applause GIF by The Maury Show

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reparle de tout ça en cas d'élimination. La vérité c'est que la configuration vous met en confiance, et vous ne voyez pas comment on pourrait passer à cÎté de la qualification mais les choses peuvent aller trÚs vite dans le mauvais sens.
Si hier face au Barca on était en train de perdre et qu'il s'agissait de la balle d'égalisation, je suis pas sûr que vous auriez été aussi indulgents.
Vous ĂȘtes constamment en train de tomber dans l'affect aveugle avec les nouveaux jeunes joueurs Ă  gros potentiel jusqu'Ă  ce qu'on vous retrouve en train de leur cracher dessus quelques mois plus tard, Ă  la lumiĂšre de leur vĂ©ritable niveau. Il s'agirait quand mĂȘme d'ĂȘtre objectif Ă  un moment sur la gravitĂ© des actes. Personne ne nie le fait qu'il ait un gros potentiel, mais ce qu'il fait hier c'est scandaleux et l'excuse de l'Ăąge, ou de l'inexpĂ©rience, ne passent pas du tout, on parle d'une passe lambda Ă  deux contre un... Il s'agit de football pro et de joueurs qui touchent des millions,  donc non, c'est un putain de scandale cette action.

Bref, j'espÚre pour lui que ça restera anecdotique.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vix a dit :

On reparle de tout ça en cas d'élimination. La vérité c'est que la configuration vous met en confiance, et vous ne voyez pas comment on pourrait passer à cÎté de la qualification mais les choses peuvent aller trÚs vite dans le mauvais sens.
Si hier face au Barca on était en train de perdre et qu'il s'agissait de la balle d'égalisation, je suis pas sûr que vous auriez été aussi indulgents.
Vous ĂȘtes constamment en train de tomber dans l'affect aveugle avec les nouveaux jeunes joueurs Ă  gros potentiel jusqu'Ă  ce qu'on vous retrouve en train de leur cracher dessus quelques mois plus tard, Ă  la lumiĂšre de leur vĂ©ritable niveau. Il s'agirait quand mĂȘme d'ĂȘtre objectif Ă  un moment sur la gravitĂ© des actes. Personne ne nie le fait qu'il ait un gros potentiel, mais ce qu'il fait hier c'est scandaleux et l'excuse de l'Ăąge, ou de l'inexpĂ©rience, ne passent pas du tout, on parle d'une passe lambda Ă  deux contre un... Il s'agit de football pro et de joueurs qui touchent des millions,  donc non, c'est un putain de scandale cette action.

Bref, j'espÚre pour lui que ça restera anecdotique.

La plupart est d’accord avec tout ce que t’as Ă©cris, sur les rĂ©seaux ça parle d’attentat carrĂ©ment.

Il y a mĂȘme des supporters de madrid , du PSG qui l’insultent tellement les gens voulaient voir le Barca se faire gifler, je vous assure hier il y avait Ă©normĂ©ment de monde derriĂšre l’inter . 
 

Cette faute est grave , tout ce que tu veux.

La oĂč la plupart ne sont pas d’accord c’est de lui en vouloir en continu, genre demain si on se qualifie pas, alors qu’on aura sĂ»rement rĂ©cupĂ©rĂ© Lukaku, alors qu’on est l’inter milan on peut pas battre une Ă©quipe comme psetjjkes ? Et ça serait la faute de Aslani ? Et la frappe de Dumfries alors ? 
 

Ce qu’il a fait est grave ça c’est vrai, mais je pense que l’inter se doit de frapper l’autre Ă©quipe, ça ça ne doit pas ĂȘtre une excuse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute professionnelle pour ma part alors bien sĂ»r on va pas le punir d'une amende ou d'un suspension mais mĂȘme si il est jeune je suis dĂ©solĂ© sa ne doit pas arriver jamais !!!! 

Mais bon une qualification contre les tchÚque et on pardonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubou a dit :

La plupart est d’accord avec tout ce que t’as Ă©cris, sur les rĂ©seaux ça parle d’attentat carrĂ©ment.

Il y a mĂȘme des supporters de madrid , du PSG qui l’insultent tellement les gens voulaient voir le Barca se faire gifler, je vous assure hier il y avait Ă©normĂ©ment de monde derriĂšre l’inter . 
 

Cette faute est grave , tout ce que tu veux.

La oĂč la plupart ne sont pas d’accord c’est de lui en vouloir en continu, genre demain si on se qualifie pas, alors qu’on aura sĂ»rement rĂ©cupĂ©rĂ© Lukaku, alors qu’on est l’inter milan on peut pas battre une Ă©quipe comme psetjjkes ? Et ça serait la faute de Aslani ? Et la frappe de Dumfries alors ? 
 

Ce qu’il a fait est grave ça c’est vrai, mais je pense que l’inter se doit de frapper l’autre Ă©quipe, ça ça ne doit pas ĂȘtre une excuse.

Il avait la balle de la qualification au bout des pieds bordel de merde, à 2 min de la fin. Je vais pas remettre en question la prestation d'une équipe entiÚre face à Plzen alors que le taff avait été fait hier et qu'Asllani à lui seul nous a sabordé par vanité. D'autant plus que dans le foot ça va vite, un tacle mal évalué, un carton rouge, on joue à 10 et avec la pression on disparaßt.

Vous avez crucifié Gagliardini pour bien moins que ça avec sa frappe sur la barre qui pour le coup était une maladresse technique, et non pas un choix délibéré de jouer seul comme Asllani hier.

Ce qu'il fait c'est trop grave.

D'autre part vous parlez de Dumfries mais je vois pas de quelle action il s'agit. La seule action que j'ai en tĂȘte c'est sa frappe sĂšche, servi par Barella en premiĂšre MT, et qui n'a rien de scandaleux. J'ai ratĂ© 15 min en seconde MT donc peut-ĂȘtre que j'ai ratĂ© une action Ă  ce moment lĂ .

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :

Il avait la balle de la qualification au bout des pieds bordel de merde, à 2 min de la fin. Je vais pas remettre en question la prestation d'une équipe entiÚre face à Plzen alors que le taff avait été fait hier et qu'Asllani a lui seul nous a sabordé par vanité. D'autant plus que dans le foot ça va vite, un tacle mal évalué, un carton rouge, on joue à 10 et avec la pression on disparaßt.

Vous avez crucifié Gagliardini pour bien moins que ça avec sa frappe sur la barre qui pour le coup était une maladresse technique, et non pas un choix délibéré de jouer seul comme Asllani hier.

Ce qu'il. fait c'est trop grave.

D'autre part vous parlez de Dumfries mais je vois pas de quelle action il s'agit. La seule que j'ai en tĂȘte c'est sa frappe sĂšche servi par Barella en premiĂšre MT, et qui n'a rien de scandaleuse. J'ai ratĂ© 15 min en seconde MT donc peut-ĂȘtre que j'ai ratĂ© un truc.

C’était un gros loupĂ© , c’est sĂ»r tu l’as pas vu đŸ€Ł

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ă©tat d'esprit Ă©tait lĂ  il a mal jouĂ© le coup mais il a assumĂ© son face Ă  face et d'ailleurs il a jouĂ© l'action Ă  fond il aurait pu rester derriĂšre et jouer comme un peureux. Maintenant que l'erreur est faite il va en tirer des enseignements et je suis sur que la prochaine fois soit il va bien assurer sa finition (😉 @Darmi) soit faire une belle passe dĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Vix, mĂȘme Aslani est conscient qu'il a merdĂ©, cela aurait pu ou pourrait avoir des consĂ©quences dĂ©sastreuse. Je compte sur l'Ă©quipe pour faire le taff et qu'on oublie vite cette action, sinon il ira rejoindre Assamoah, Gag5, Radu, comme joueur qui nous ont plombĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a fait est scandaleux point.

Il avait la possibilité de nous qualifier dans un groupe de la mort ou peu de gens nous en croyait capable et il a fait un choix personnel, égoïste. Le comble pour un métronome.

J'aime le joueur enfin le peu que j'ai vu. Mais l'action d'hier soir fait mal, je me ferais pas aveugler par l'affectif.

Il va devoir prouver avec de grosses performances sur le peu de temps de jeu qu'il aura. Car un jeune joueur qui pretend Ă  un poste comme celui de Brozo doit avoir une vision au dessus de la moyenne. Ce qu'il a fait hier mĂȘme un jeune joueur classique (pas un metronome) aurait fait la passe (meme nous ont l'aurais faite😅).. Donc la jeunesse oui mais quand mĂȘme l'intelligence de jeu il est censĂ© en ĂȘtre trĂšs fournis vu son profil donc c'est assez inquiĂ©tant.

Maintenant c'est sûr que ce lynchage médiatique le fera réfléchir. Mais bon un futur fuoriclass, logiquement, il né avec une intelligence dÚs ses débuts pro. Lui il semble qu'il a encore bcp à apprendre.

Cependant mtn il faudra aller de l'avant et ne pas ressasser cette histoire jusqu'Ă  la trĂȘve. Il faudra dans les prochains jours faire le deuil de cette action. Et ça passera par la qualif en battant les tchĂšques espĂ©rons le. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

D'autant plus que dans le foot ça va vite, un tacle mal évalué, un carton rouge, on joue à 10 et avec la pression on disparaßt.

Dans ton scĂ©nario, j'en voudrais 100fois plus au connard qui prends un rouge dans un match simple oĂč on a juste Ă  gĂ©rer; qu'au petit gamin qui joue ses premiĂšres minutes de LDC face au Barça dans un match fou et fait un tir cadrĂ© (sur le gardien).

il y a 12 minutes, SuperBinno a dit :

Ce qu'il a fait hier mĂȘme un jeune joueur classique (pas un metronome) aurait fait la passe (meme nous ont l'aurais faite😅).. 

Euh ... T'es sĂ»r ? Nan parce que le grand DembelĂ©, leader technique du Barça, champion du monde, cadre expĂ©rimentĂ© achetĂ© 160M€, fait exactement la mĂȘme connerie 10min plus tĂŽt.

Et lui ne cadre mĂȘme pas son tir. Et les consĂ©quences pour son Ă©quipe son bien pires.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veux pas trop, son entrĂ©e a Ă©tĂ© trĂšs positif, il a su apporter du surnombre et de ne pas se laisser tĂ©tanisĂ© par l’enjeu de la rencontre, c’est courageux de sa part

n’empĂȘche on a passĂ© d’un match lĂ©gendaire de notre histoire Ă  un vrai grand match si jamais il a su lever sa tĂȘte sur l’action. En plus, je ne crois pas qu’il n’a pas vu Mkhi vu qu’ils sont que 2 face Ă  Ter (zĂ©ro dĂ©fenseur du Farca Ă  cĂŽtĂ©), qui a Ă©tĂ© monstrueux tout le match.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis de l'avis qu'il est jeune et qu'il va apprendre. Oublions pas les carriÚres de jeunes foutu en l'air pour une erreur, le mental c'est ça qui fait la différence sur le long terme, le principal est qu'il en tire les leçons et qu'il progresse. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Le tir de Dumfries est beaucoup plus grave, alors que c’est un professionnel qui a plus de matchs que asllani, qui a dĂ©jĂ  jouĂ© des matchs de LDC , qui est international avec les Pays-Bas, qui a dĂ©jĂ  jouĂ© une compĂ©tition internationale, etc etc.

Lui mérite vraiment des claques ! 
 

Asllani je lui en veux pas du tout, au contraire, au moins il a eu des couilles si j’ose dire de se projeter, de pas ĂȘtre intimidĂ© par un si grand stade, parce que beaucoup aurait pu s’écraser du Ă  la pression. 
 

Il nous a tous Ă©nervĂ© certes , moi perso j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ©.

Si on arrive mĂȘme pas Ă  battre le psighdsh machin lĂ , c’est qu’on ne mĂ©rite pas d’y ĂȘtre c’est tout.

Dum-Dum faut qu'il UP désormais, c'est vraiment limite limite son début de saison. Il est pas du tout intelligent balle aux pieds 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SuperBinno a dit :

Ce qu'il a fait hier mĂȘme un jeune joueur classique (pas un metronome) aurait fait la passe (meme nous ont l'aurais faite😅)

Alors lĂ  j’en mettrai pas ma main a couper de celle-lĂ , tu as l’opportunitĂ© de claquer un but dans un moment hyper crucial je suis pas sur que tu ai la prĂ©sence d’esprit de faire la passe.

Jetez un oeil a l’action on voit qu’il mets toute sa concentration sur sa conduite et la prise de position de Ter Stegen, il est overfocused, on sent qu’il veux s’appliquer et le claquer, mais dommage il a manquĂ©.

Je vous trouve exagĂ©rĂ©ment dur envers lui pour ma part, il m’a fait rĂąler sur le coup car oui il a merdĂ© son geste sur Ze Action of the game, mais on parle d’un 6 qui se trouve en position d’avant-centre pour donner la qualif’, alors que son propre coach lui fait modĂ©rĂ©ment confiance et n’est quasi jamais sur le terrain et est le 3eme choix (ce qui est une connerie), 

Meme si tu me lis pas Kristjan, digĂšre et aide-toi de ca pour grandir, Big up

giphy.gif?cid=5e21488630bc2627f5ddcb3a69

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Dans ton scĂ©nario, j'en voudrais 100fois plus au connard qui prends un rouge dans un match simple oĂč on a juste Ă  gĂ©rer; qu'au petit gamin qui joue ses premiĂšres minutes de LDC face au Barça dans un match fou et fait un tir cadrĂ© (sur le gardien).

Match simple ? "Juste" Ă  gĂ©rer ? Wow. Tu sais il va falloir aller marquer et faire un rĂ©sultat contre une Ă©quipe qui voudra probablement sortir dignement, avec autre chose que zĂ©ro point. Autrement dit on a 90 minutes Ă  livrer lĂ  oĂč notre cher Asllani, avec un meilleur Ă©tat d'esprit aurait pu boucler le dossier.

Par ailleurs, t'en voudrais plus à un joueur qui par excÚs d'engagement aurait le malheur d'écoper d'un rouge ? Alors qu'Asllani avec une passe on ne peut plus simple aurait mis tout le monde à l'abris et aurait dispensé l'équipe de 90 minutes de bataille, de pression et de tension ?
Donc un joueur qui donne le maximum pour couvrir la bĂȘtise et l'individualisme d'Asllani, et dont la dĂ©bauche d'Ă©nergie provoque malheureusement son expulsion, est plus blĂąmable qu'Asllani qui n'avait qu'une simple passe Ă  faire pour Ă©viter un tas de problĂšmes ? L'engagement est plus blĂąmable que l'Ă©goĂŻsme ? L'accident est plus blĂąmable que le choix dĂ©libĂ©rĂ© de jouer seul ? Qui plus est quand l'accident arrive parce qu'on doit rĂ©parer les erreurs de celui qui a pris une dĂ©cision Ă©goĂŻste ?

D'accord... 

J'espÚre vraiment qu'on va se qualifier sans ça le forum va virer au cirque avec les adorateurs irrationnels d'Asllani qui chercheront un autre coupable alors que le responsable est tout désigné.
Ou pire, ils parleront d'une responsabilité collective pour cacher celle d'Asllani, alors qu'hier, c'est bien lui qui a foutu en l'air 90 minutes de travail collectif absolument irréprochable, en une seule prise de décision égoïste.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

Match simple ? "Juste" à gérer ? Wow. Tu sais il va falloir aller marquer et faire un résultat contre une équipe qui voudra probablement sortir dignement, avec autre chose que zéro point.

Soit j’ai mal lu le message de @QG1989 soit tu as pas compris la base du message, le match simple il ne parlait pas a mon avis de ce match. Il parlait d’un autre match d’une importance quelconque selon moi, pas de celui-ci.

 

Il y a 6 heures, Vix a dit :

J'espÚre vraiment qu'on va se qualifier sans ça le forum va virer au cirque avec les adorateurs irrationnels d'Asllani qui chercheront un autre coupable alors que le responsable est tout désigné.

Ah parce que c’est dĂ©jĂ  pas le cas? Vous vous l’ĂȘtes rationnels les adorateurs de la kalashnikov? Heureusement qu’on trouve pas d’essence sinon vous alliez l’immoler direct le gosse
..

Faut redescendre un peu, il nous a pas fermĂ© les portes de la qualif’ hein, il n’a juste pas su la pousser, on a largement les cartes en main, c’est vraiment con, j’ai ralĂ© aussi mais y’a pas a grimper au rideau comme ça avec un p’tit jeune qui joue tres peu et qui se retrouve dans une situation ou un joueur confirmĂ© aurait tres probablement fait pareil.

RĂ©flĂ©chissez et mettez Lautaro, Dzeko ou Lukaku a la place y’a 90% de chance que ca finisse dans la meme situation, et lĂ  par contre j’aurai Ă©tĂ© moins comprĂ©hensif avec un joueur « confirmĂ© ».

Il y a 6 heures, Vix a dit :

une passe on ne peut plus simple aurait mis tout le monde à l'abris et aurait dispensé l'équipe de 90 minutes de bataille, de pression et de tension ?

Et renier notre ADN 😆? Je trouve qu’il s’est bien acclimatĂ© non ?😆

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Kristjan Asllani

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...