Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bien sĂ»r qu’on ne voit pas ce qui se passe Ă  l’entraĂźnement mais la rĂ©alitĂ© est que Asllani n’est mĂȘme pas dans le turnover (derriĂšre Mkhi et Gag5 dans la rotation) me laisse dubitatif. Inzaghi le fait rentrer sur les 10 derniĂšre minute (et encore) seulement quand le match est dĂ©cidĂ© (c’est Ă  dire trĂšs rarement vu notre situation depuis le dĂ©but de la saison).

DĂ©cidĂ©ment on a un vrai problĂšme avec les jeunes joueurs. On leur donne jamais l’occasion de montrer leur capacitĂ© et on leur dit plus tard que non non non vous n’ĂȘtes pas prĂȘt.

On essaie de les brider au lieu d’exploiter leur potentiel.

GdS - Asllani fuori dal turnover: perché? La fiducia Ú intatta, ma Inzaghi ha le sue ragioni

Modifié par Don Don
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Don Don a dit :

Bien sĂ»r qu’on ne voit pas ce qui se passe Ă  l’entraĂźnement mais la rĂ©alitĂ© est que Asllani n’est mĂȘme pas dans le turnover (derriĂšre Mkhi et Gag5 dans la rotation) me laisse dubitatif. Inzaghi le fait rentrer sur les 10 derniĂšre minute (et encore) seulement quand le match est dĂ©cidĂ© (c’est Ă  dire trĂšs rarement vu notre situation depuis le dĂ©but de la saison).

DĂ©cidĂ©ment on a un vrai problĂšme avec les jeunes joueurs. On leur donne jamais l’occasion de montrer leur capacitĂ© et on leur dit plus tard que non non non vous n’ĂȘtes pas prĂȘt.

On essaie de les brider au lieu d’exploiter leur potentiel.

GdS - Asllani fuori dal turnover: perché? La fiducia Ú intatta, ma Inzaghi ha le sue ragioni

C'est d'autant plus étonnant que pendant la prépa il avait du temps de jeu, il avait l'air bien physiquement, il avait planté un but, il était plutÎt bien intégré et montrait des choses prometteuses. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito aussi avait du temps de jeu et beaucoup pendant la prépa, et quand la saison avait commencé, conte ne le faisait plus jouer. 
 

Cette annĂ©e Brozo est venu trĂšs tardivement si vous avez dĂ©jĂ  oubliĂ©, dĂšs qu’il est revenu il a rĂ©cupĂ©rĂ© sa place. 
 

AprĂšs je suis d’accord avec vous sur la gestion Ă©clatĂ©e des jeunes, car mĂȘme s’il est le remplaçant de Brozo, il peut dĂ©panner ailleurs.

Hein il a bien mis Di Marco en dc, Dambrosio en dc, alors que c’était pas leurs postes. 

Inzaghi vit au jour le jour, la preuve l’annĂ©e derniĂšre quand Brozovic Ă©tait absent, il a testĂ© tout les joueurs, Vidal - Hakan - Barella - Gagliardini. Et on a perdu Ă©normĂ©ment de points.

Au lieu d’anticiper et de faire Ă©voluer un jeune si talentueux, mais non il y a que l’urgence des rĂ©sultats qui comptent . Il a tellement la pression qu’il se dit seul un joueur confirmĂ© peut m’apporter des points, du coup il insiste sur sa connerie car persuadĂ© que ça va marcher et trop risquĂ© de rĂ©tropĂ©dalage vers un jeune . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, dmass95 a dit :

Il n'as pas fait un bon match, mais c'est pas parce que c'est un "2002"...

Il le protĂšge Ă  sa maniĂšre inzaghi c'est tout. C'est une excuse pour dire il est jeune donc du calme !

Mais effectivement moi depuis le début de la saison je le trouve mauvais peureux, le mec ne dépasse jamais la ligne médiane se contente de faire des transversale ou des passes de routine. Aucune prise de risque aucune percé bref moi je m'en fou de son age. 

A l'heure actuelle il ne mérite absolument pas de jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mkmk a dit :

Il est milieu défensif, l'instinct de buteur c'est pas pour tout le monde (voir DeVrij en premiÚre mi-temps)

Ce serait bien qu'il pense Ă  son instinct de passeur devant le but alors

Pour moi dans cette position c'est inexcusable ce qu'il fait

 

Modifié par Koicah
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre qu'il n'y aura pas d'accident face au Plzen, sinon il va prendre cher et qu'importe l'Ăąge ou l'inexpĂ©rience, dĂšs le moment oĂč tu joues en pro, ce genre d'erreur est impardonnable.
J'espÚre trÚs sincÚrement pour lui qu'on va se qualifier, sans ça j'aurai aucun scrupule à le trainer dans la boue en long et en large, durant tout le restant de la saison.
Il me prive déjà de la joie infinie de taper le Barca aller et retour, et juste ça, ça m'agace.

C'est impardonnable ce qu'il fait, on aurait pu faire reposer l'effectif et se focaliser sur le championnat jusqu'aux huitiÚmes, mais nan, t'as toujours un imbécile qui vient gùcher le travail de tout un collectif chez nous, et si c'est pas Gagliardini, maintenant c'est Asslani. 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boubou a dit :

Le tir de Dumfries est beaucoup plus grave, alors que c’est un professionnel qui a plus de matchs que asllani, qui a dĂ©jĂ  jouĂ© des matchs de LDC , qui est international avec les Pays-Bas, qui a dĂ©jĂ  jouĂ© une compĂ©tition internationale, etc etc.

Lui mérite vraiment des claques ! 
 

Asllani je lui en veux pas du tout, au contraire, au moins il a eu des couilles si j’ose dire de se projeter, de pas ĂȘtre intimidĂ© par un si grand stade, parce que beaucoup aurait pu s’écraser du Ă  la pression. 
 

Il nous a tous Ă©nervĂ© certes , moi perso j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ©.

Si on arrive mĂȘme pas Ă  battre le psighdsh machin lĂ , c’est qu’on ne mĂ©rite pas d’y ĂȘtre c’est tout.

Les 2 sont dommageables. Dumfries frappe fort, et partout ailleurs que sur le gardien y'a but clairement pcq TS fait la parade spéciale Neuer mais il la prend plein buffet. Je préfÚre ce genre de frappe de Dumfries et mieux placée la prochaine fois que un tir dans l'herbe ou une frappe de bébé.

Concernant Asllani, j'ai pensé 1s qu'il y aurait pu avoir hors-heu s'il faisait la passe mais pas du tout, faut juste qu'il lÚve la balle, comme à chaque fois quand les gardiens font leur parade comme ça, juste la lever un peu et y'a but, il a préféré tirer fort en pensant "assurer" comme certains échouent leur pénalty en croisant leur frappe.

Mais bon il va s'en remettre!

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Kristjan Asllani

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...