Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On le sait qu'il a du talent et vu comment on est parti, je pense qu'il va devoir prendre ses responsabilitĂ©s sur le terrain plus vite que prĂ©vu. Mais trĂšs bonne entrĂ©e dans un match compliquĂ© ou beaucoup de jeunes joueurs auraient coulĂ© sous la pression (coucou raoul). Je l'ai toujours apprĂ©ciĂ© depuis son arrivĂ©e mĂȘme avec ses petits coups de mou. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Kristjan Asllani

C'est mon opinion, je suis le premier dĂ©fenseur des jeunes, mais honnĂȘtement, j'ai fait beaucoup d'effort mais je ne lui trouve vraiment vraiment rien d'intĂ©ressant...

il n'apporte pas grand chose ni dans les transitions ni dans les phases de possession...

Peut-ĂȘtre qu'il a quelque chose que je ne peut pas voir, mais une chose est sur, il est trĂšs trĂšs loin d'avoir le niveau pour ĂȘtre ne serait ce que sur le banc... j'espĂšre me tromper sur lui !!

Il lui faut minimum 2 ans de prĂȘt, j'ai connu l'inter plus exigeant sur nos propres jeunes de Primavera... (ce qui est dommage) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais Simone l'a envoyer au casse pipe aujourd'hui.

Le titulariser face Ă  Naples alors que tu ne lui accordes jamais de temps de jeu mĂȘme quand on gagne largement,on lui prĂ©fĂšre le grand con de numĂ©ro 5 en sortie de banc.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais Simone l'a envoyer au casse pipe aujourd'hui.

Le titulariser face Ă  Naples alors que tu ne lui accordes jamais de temps de jeu mĂȘme quand on gagne largement,on lui prĂ©fĂšre le grand con de numĂ©ro 5 en sortie de banc.

 

Espérons que ca soit juste ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Espérons que ca soit juste ca...

Il n'empĂȘche qu'il est jeune et qu'il a besoin de temps de jeu pour pouvoir progresser,ce n'est pas en cirant notre banc qu'il progressera,soit on lui donne de la continuitĂ© chez nous soit on le prĂȘte pour l'aguerrir pour qu'il devienne un titulaire chez nous ensuite Ă  la façon d'un Dimarco.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment envoyer ce pauvre gars a l'abatoire avec gaglia a ses cotés, un barella deja focus sur ses deux finales, et une defense largement remanié. 

Non mais on se rend pas compte qu'il est vraiment pas mis dans les conditions ideales pour son developpement, un peu comme avec ericksen. J'ai l'impression que les coachs italiens ont cette sale habitude de mettre les joueurs qu'ils n'ont pas demandé dans les pires conditions possibles histoire de montrer a la direction. 

Regardez correa, toujours nulle mais toujours titulaire, il se blesse il reviens il est titulaire. Quand je vous dit qu'il ya du favoritisme au sein meme des vestiaires... 

Lukaku nulle ou pas, sous conté il a toujours joué chaque match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dmass95 a dit :

C'est mon opinion, je suis le premier dĂ©fenseur des jeunes, mais honnĂȘtement, j'ai fait beaucoup d'effort mais je ne lui trouve vraiment vraiment rien d'intĂ©ressant...

il n'apporte pas grand chose ni dans les transitions ni dans les phases de possession...

T'es pas le seul. Depuis le premier jour je maintient mon opinion sur lui.

Il n'a rien d'un futur grand ni d'un joueur d'un club du calibre de l'inter. Je vois rien en lui et j'ai jamais rien vu.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

C'est mon opinion, je suis le premier dĂ©fenseur des jeunes, mais honnĂȘtement, j'ai fait beaucoup d'effort mais je ne lui trouve vraiment vraiment rien d'intĂ©ressant...

il n'apporte pas grand chose ni dans les transitions ni dans les phases de possession...

Peut-ĂȘtre qu'il a quelque chose que je ne peut pas voir, mais une chose est sur, il est trĂšs trĂšs loin d'avoir le niveau pour ĂȘtre ne serait ce que sur le banc... j'espĂšre me tromper sur lui !!

Il lui faut minimum 2 ans de prĂȘt, j'ai connu l'inter plus exigeant sur nos propres jeunes de Primavera... (ce qui est dommage) 

Je pense comme toi, de ce que j'ai vu et je parle pas que de son match d'aujourd'hui il a pas du tout le niveau pour l'inter mĂȘme en tant que remplaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dmass95 @Batistuta9 @Jazzi

Peut-ĂȘtre que mon opinion est biaisĂ© dans le sens inverse mais je l'ai trouvĂ© bon. Aujourd'hui il Ă©tait en position de milieu dĂ©fensif, et pourtant quand le napole repartait d'en bas, il venait faire le pressing a la mĂȘme hauteur que nos attaquants, mais personne ne l'a suivi. Ensuite, quand un attaquant napolitain avait la balle, il venait faire le surnombre avec le dĂ©fenseur pour ĂȘtre toujours 2 face Ă  1. il avait souvent des ballons avec trĂšs peu de choix, il a souvent orientĂ© de tout les cĂŽtĂ©s, pieds gauche et droit, et dans le temps additionnel c'est lui qui rĂ©cupĂšre et lance des longs ballons devant plutĂŽt que de faire la papasse. C'est pas un Brozo ou un Calha, mais eux ont 10 ans d'expĂ©rience de plus. Et c'est Ă©galement un trĂšs bon tireur sur coups de pieds arrĂȘtĂ©, ce qu'on a peu 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

@dmass95 @Batistuta9 @Jazzi

Peut-ĂȘtre que mon opinion est biaisĂ© dans le sens inverse mais je l'ai trouvĂ© bon. Aujourd'hui il Ă©tait en position de milieu dĂ©fensif, et pourtant quand le napole repartait d'en bas, il venait faire le pressing a la mĂȘme hauteur que nos attaquants, mais personne ne l'a suivi. Ensuite, quand un attaquant napolitain avait la balle, il venait faire le surnombre avec le dĂ©fenseur pour ĂȘtre toujours 2 face Ă  1. il avait souvent des ballons avec trĂšs peu de choix, il a souvent orientĂ© de tout les cĂŽtĂ©s, pieds gauche et droit, et dans le temps additionnel c'est lui qui rĂ©cupĂšre et lance des longs ballons devant plutĂŽt que de faire la papasse. C'est pas un Brozo ou un Calha, mais eux ont 10 ans d'expĂ©rience de plus. Et c'est Ă©galement un trĂšs bon tireur sur coups de pieds arrĂȘtĂ©, ce qu'on a peu 

On verra la saison prochaine inchallah, je ne demande qu'a le voir performer. C'est un joueur de l'inter...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic Ă  son Ăąge divisait le forum en plus d'ĂȘtre nonchalant.

C'était un superbe joueur à Empoli il ne peut pas avoir perdu son talent mais à son ùge quand on joue des bouts de match sans continuité dans un club avec beaucoup de pression c'est un peu dur de faire son trou dÚs la premiÚre saison, saison en dent de scie de la part de toute l'équipe, je tien à le rappeler. 

S'il arrive à atteindre la maturité d'un Brozovic ou d'un Martinez je lui accorde volontiers 2 saisons supplémentaires pour y arriver.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve intéressant. Tout n est pas encore parfait dans son jeu mais on voit clairement qu il y a du potentiel. 

Le gars est jeune et je suis sur qu il va encore s améliorer. Je suis pour le garder dans l equipe (et pas le preter) car l expérience qu il est en train d engranger en CL, coppa et série A lui sera bénéfique. Enfin c est ce que j espere.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Brozovic Ă  son Ăąge n'Ă©tait mĂȘme pas encore Ă  l'inter...
Un bon prĂȘt Ă  Sassuolo lui ferait du bien.

A une ou deux saisons prĂšs ça va tu pouvais fermer les yeux đŸ€Ł. En plus de ça ça appuis ce que je voulais dire.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Il a fait un match taille patron et un but magnifique. Il a le talent pour ĂȘtre a l'inter, croyez-moi.

Et il a joué 89 minutes, donc il peut le faire chez nous.

Modifié par Mkmk
  • ;-) 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mkmk a dit :

Il a fait un match taille patron et un but magnifique. Il a le talent pour ĂȘtre a l'inter, croyez-moi.

Et il a joué 89 minutes, donc il peut le faire chez nous.

Je crois aussi en lui, on est patient mais pour ça faut aussi que le coach le fasse jouer. L'année derniÚre il avait fait des bons matches de prépa, ça serait bien qu'il arrive à nouveau ultra motivé pour la reprise et il aura sa chance avec davantage de temps de jeu !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Si on vend brozovic, il aura certainement plus de temps de jeux. Il sera le remplaçant d'hakan. 

L’annĂ©e derniĂšre il lui prĂ©fĂ©rait Gagliardini, ils vont sĂ»rement prendre un retraitĂ© et le faire jouer devant lui au lieu d’utiliser nos jeunes.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou a dit :

L’annĂ©e derniĂšre il lui prĂ©fĂ©rait Gagliardini, ils vont sĂ»rement prendre un retraitĂ© et le faire jouer devant lui au lieu d’utiliser nos jeunes.

Si Simone fait ça,c'est qu'il se fout vraiment de la gueule du monde. Autant le prĂȘter dans ces couts de temps la.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mkmk a dit :

Il a fait un match taille patron et un but magnifique. Il a le talent pour ĂȘtre a l'inter, croyez-moi.

Et il a joué 89 minutes, donc il peut le faire chez nous.

Je viens de voir le but, superbe effectivement

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...