Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’aimerais bien entendre ceux qui disaient « on est 2 eme , qualifié en quart, demi finale de la coupe » et bla-bla-bla.

Maintenant on est 3 eme, vous allez dire quoi ? « Gnagnagna on est 3 eme, qualifié en quart etc etc »

Et si on se fait sortir par Benfica, ça sera quoi ? «  on est 3 eme , qualif… euh en demi-finale de la coupe » 

 

La réalité c’est qu’on ne joue pas comme une équipe. Zhang est là pour prendre des selfie et on me dit d’arrêter d’être ingrat mdr, Simone Inzaghi a testé les joueurs à tout les postes possible comme si on était en pré saison.

Marotta a merdé sur la prolongation de Skriniar et du transfert de Bremer, Inzaghi ne voulait pas de Dybala mais un Lukaku pour réitérer les miracles de conte. On se fait ken par des arbitres mais personne prend la parole . 
 

Je ne vois aucune d’amélioration dans notre effectif, au contraire comme si tout ce qu’on savait faire est perdu. C’est si difficile de jouer compact, de combiner et frapper ? 
 

Là on va arriver à la demi-finale après la trêve, j’espère une revanche sur la juve ce club de rat 🐀, la façon dont ils nous ont largué aujourd’hui est inacceptable et si nos joueurs ont un minimum d’estime, ils devraient se battre couteau entre les dents et leur infliger une défaite sévère sur les deux matchs aller-retour ! 
 

Ps : On est plus 2 eme hein ! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose et j’arrête de me plaindre.

Savez vous que la Lazio est 2 eme ? Une équipe éclatée au sol est devant nous, vous vous rendez compte ? Qu’est-ce que la Lazio a de plus que nous ?
 

Alors visualisez un instant le visage d’Inzaghi ………. C’est fait ? Moi je vois un mec qui nous a descendu si bas , il nous a ramené à un niveau tellement inférieur, que même sa Lazio nous dépasse au classement.

Puis la juve, soyons honnête un instant, imaginez si on avait pas retiré ses 15 pts, ils seront 2 eme , Lazio 3 eme et nous 4 eme, et vous osez dire qu’on fait une saison normale ? 
 

Alors imaginez une seconde si on ne se qualifie pas en LDC , imaginez ça un instant. On a vraiment réduit à néant tout le travail accompli d’il y a deux ans.

Merci Zhang, merci Marotta, merci Simone !

  • Haha 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se foutait de la gueule de Mazzari mais pour la seule saison complète qu'il a faite chez nous en 2013-14,il a eu 8 défaites. Et Mazzari n'avait pas le même effectif à sa disposition que Simone avec des Belfodil,Taïder, Nagatomo,Rolando et compagnie.

9 défaites je trouve que c'est vraiment grave pour un club comme le nôtre,j'aime bien Inzaghi tout comme j'aimais bien Stramaccioni mais on ne peut pas se contenter et surtout se permettre autant de défaites sur une saison (et encore celle-ci est loin d'être fini). Des choses doivent changer parce que la on va tout droit dans une catastrophe dont on ne s'imagine même pas l'importance.

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Dernière chose et j’arrête de me plaindre.

Ok je lance le chrono :phear:

il y a une heure, Boubou a dit :

Savez vous que la Lazio est 2 eme ? Une équipe éclatée au sol est devant nous, vous vous rendez compte ? Qu’est-ce que la Lazio a de plus que nous ?

Tout ça grâce au bon travail d'Inzaghi là bas :phear:

il y a 41 minutes, GregButcher a dit :

9 défaites je trouve que c'est vraiment grave pour un club comme le nôtre,j'aime bien Inzaghi tout comme j'aimais bien Stramaccioni mais on ne peut pas se contenter et surtout se permettre autant de défaites sur une saison (et encore celle-ci est loin d'être fini). Des choses doivent changer parce que la on va tout droit dans une catastrophe dont on ne s'imagine même pas l'importance.

Entre le cumul de défaites, le niveau de jeu affiché et la regression de nombreux joueurs/cadres, je pense qu'Inzaghi va s'arrêter à la fin de saison. Il aura fait 2saisons, comme ses prédécesseurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l’échange entre chiffon et Barella, si je suis dirigeant, je porte plainte et je demande à que ce match soit rejoué.

Je met les meilleurs avocats possibles, j’irais voir toute les institutions et porter cette affaire jusqu’au bout.

Ce qui vient de se passer est un pur vol, c’est un scandale et inacceptable !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 11:43, Boubou a dit :

L’amnésie ici est frappant, cette faculté que certains ont a oublier si facilement.

En début de saison on avait Handa dans les cages, alors qu’il y avait Onnana.

Di Marco en Dc   
Darmian a gauche.  
Gagliardini face à SMS.

La seule bonne chose qu’il a fait, c’est d’avoir mis Hakan devant la défense. 

Le nombre de points qu’on a perdu car monsieur se testait encore, alors qu’il a eu toute la pré saison pour le faire , et vous voulez nous faire croire qu’on fait une saison normale ? On es descendu si bas ?

Des défaites à l’extérieur qui de plus face à’ de petites équipes, sont entrain « . » de devenir notre adn 🧬, vous trouvez ça « normal » ?

On est devenu la Lazio maintenant pour que vous acceptez cette saison ou la qualifier de normal ? Ou vous voulez tellement défendre un homme incapable , ce qui vous force à ne pas reconnaître la réalité, que ça vous aveugle jusqu’à dire qu’on fait une saison normale, que c’est le Napoli qui est exceptionnel.

On aurait dû être à la place du Napoli si Simone n’avait pas merdé, s’il avait fait les choses bien . On fait bien une saison de 💩 soyons honnête entre nous ici quand même.

je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur la dernière phrase.

Clairement ils sont injouables cette saison, peut être qu'on aurait pu jouer notre coup l'année de notre titre (avec HAKIMI/ERIKSEN) mais la non, peu importe l'entraineur.

Avec le peu d'investissement (mal fait en plus), la blessure de lakaka et brozo...............

Au mieux on est large deuxième à peut être +5-6 de la lazio mais aucunement 1er. 

Tu entraines, tu manages mais tu ne fais pas la magie non plus. Osimhen marche sur l'eau et c'est pas CONTE qui va rendre son physique à LUKAKU demain. Dès le début de saison ça se sentait qu'il était pas forcément dedans comme auparavant (je parle physiquement) CONTE l'aurait boosté mais il se serait éclaté plus vite.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

Au vu de l’échange entre chiffon et Barella, si je suis dirigeant, je porte plainte et je demande à que ce match soit rejoué.

Je met les meilleurs avocats possibles, j’irais voir toute les institutions et porter cette affaire jusqu’au bout.

Ce qui vient de se passer est un pur vol, c’est un scandale et inacceptable !

Mais clairement, t'as plusieurs matchs avec des vols et on ne peut rien faire derrière ce n'est pas normal. 

Prenez le CITY - LEIPZIG ok au final il y a 7-0 mais déja le premier but c'est un péno non valable, plus suspension d'Ederson à la 32eme mais non, jaune pour WERNER. Franchement à la mi-temps et à leur place je ne reviens pas sur le terrain à la seconde partie.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 40 dernières minutes du match face à la Juve, j'ai pas vu la première mi-temps.

Je m'énervé tout seul de voir qu'il y avait aucune réaction, et surtout ça loupé des passes à 5 mètres, ça perdait des ballons importants dans le milieu de terrain qui donné des situations de contres à 4 contre 3 pour la Juve.

On a pas de dribbleur et notre principal arme ce sont les passes tranchants, et ça fait 4, 5 matchs que les équipes en face ont compris qu'il fallait tout simplement serrer les lignes. Du coup on joue sur les côtés et on a pas de dribbleur pour faire la différence et les centres n'arrivent jamais donc bon.

A partir de ce constat on a tout simplement plus aucune réponse pour marquer un but. 

Ce qui est dingue c'est que le niveau est tellement mauvais que même avec 9 défaites (le championnat n'est pas fini donc imaginez la suite), on est 3ième du championnat, c'est juste incroyable.

Maintenant voilà le Zhang ça doit impérativement jarter, mercato hivernal tu prend personne, voilà le resultat tu as des blessures qui surviennent dans des postes importants et tu as une ligne directrice qui dit "on fait surtout pas jouer nos jeunes ! Ona des tauliers, des Dzeko, des Miktharian, des Acerbi" (même si ça va, il a pas était dégueulasse contrairement à ce que je pensais).

Et D'Ambrosio qui reçoit un rouge, donc ça fait un homme en moins.

Alors oui l'arbitre une catastrophe mais de toute façon, sans ça on gagne pas, parce qu'on a pas de dribbleur et on a un jeu stéréotypé. 

Je rêvais quand j'ai vu le tirage contre Benfica et le match contre la Rube m'a remis à la réalité. On va finir la saison 5 ième. Et C1 bah... En jouant de la sorte, on atteint pas les demis.

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Ok je lance le chrono :phear:

Tout ça grâce au bon travail d'Inzaghi là bas :phear:

Entre le cumul de défaites, le niveau de jeu affiché et la regression de nombreux joueurs/cadres, je pense qu'Inzaghi va s'arrêter à la fin de saison. Il aura fait 2saisons, comme ses prédécesseurs.

C'est dommage parce qu'en étant moins têtu sur le modulo et surtout en essayant de se renouveler tactiquement,il aurait pu faire quelque chose. Mais ce serait bien que zhang dégage aussi en fin de saison car le petit pékinois n'est pas exempt de tout reproche dans tout ça. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain qu’avec de la continuité il serait intérressant ce petit, pas un fuoriclasse mais un très bon joueur de complément voire plus, presque un titulaire.

De toute façon quand tu vois le niveau de Brozo en ce moment……

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que Max la faucheuse fait joue des Soule, galti, fagioli (le mec nous a bloqué tout le match avec une hargne comme s’il avait toujours joué) , nous on met Aslani sur le banc, un mec talentueux qui nous a quand même bluffé lors de la pré saison. 
 

Il sait que ses vieux briscards sont rincés mais non il continu, en revanche si demain il sort une Masterclass avec sa sélection, alors là il va être ébloui et va commencer à l’aligner.

 

  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet Next Gen de la Juve est une véritable réussite oui, ça commence à payer.

Fagioli est un pure bijoux, enfin, merci les blessures de McKennie, Paredes, Pogba etc... Sinon, il aurait jamais vu le jour.

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 12:13, Boubou a dit :

Dernière chose et j’arrête de me plaindre.

Savez vous que la Lazio est 2 eme ? Une équipe éclatée au sol est devant nous, vous vous rendez compte ? Qu’est-ce que la Lazio a de plus que nous ?
 

Alors visualisez un instant le visage d’Inzaghi ………. C’est fait ? Moi je vois un mec qui nous a descendu si bas , il nous a ramené à un niveau tellement inférieur, que même sa Lazio nous dépasse au classement.

Puis la juve, soyons honnête un instant, imaginez si on avait pas retiré ses 15 pts, ils seront 2 eme , Lazio 3 eme et nous 4 eme, et vous osez dire qu’on fait une saison normale ? 
 

Alors imaginez une seconde si on ne se qualifie pas en LDC , imaginez ça un instant. On a vraiment réduit à néant tout le travail accompli d’il y a deux ans.

Merci Zhang, merci Marotta, merci Simone !

La lazio ils ont le facteur x, le joueur clé. Vecino

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

@Megabass ah t'as enfin réussi à retrouver le mot de passe xD c'est dommage que tu l'ai pas retrouvé avant la pénalité de 15 points de la rube on aurait bien rigolé

"Rira bien qui rira le dernier" 19 avril CFQD 😄

Si tu veux que je reparte, dis le hein :hehe:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la lazio franchement respect d'être là où ils sont actuellement par ce que je trouve vraiment qu'ils ont une équipe assez faible, pour moi ils sont même derrière L'Atalanta et la Roma niveau effectif, je sais pas si c'est la touche Sarri mais ils font un sacré boulot. 

Bon j'ai regardé le calendrier on va parler chinois dans les semaines à venir, la qualification pour la C1 va être dur entre la rube qui revient et je les vois bien terminer dans les 4 premiers. Il faudra absolument qu'on gagne contre la Roma et la lazio, une défaite contre les romains et on serait très très mal. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jazzi a dit :

@Megabass ah t'as enfin réussi à retrouver le mot de passe xD c'est dommage que tu l'ai pas retrouvé avant la pénalité de 15 points de la rube on aurait bien rigolé

J’ai réussi à le déterrer, je suis d’ailleurs en négociation avec @Victor "Antony" Newman pour un cadeau 🎁 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabassqui avait noté sa date de fin de suspension sur son calendrier, fait un compte a rebours en post-it sur son miroir de salle de bain, et qui ouvre Internazionale.fr comme 1e page internet aujourd'hui (c'est déjà sa page d'accueil)...

Du blanc au bleu, il ne te reste qu'un pas 🤗

Re-bienvenu chez nous! (Bon par contre, tu fais un pet foireux, on te monte collectivement en l'air 😘)

  • J’aime 1
  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...