Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lazio - Atalanta, le match est bouillant.

Scalvini, si on peut leur ré fourguer Gagliardini - Dalbert - Correa, je le prend volontiers.

Il est vrai que l’inter porte le nom de international, mais a l’heure d’aujourd’hui ce club n’est qu’un tremplin pour la plupart, je viens à l’inter, je me fais un nom et j’espère être repéré par le Bayern - City - Madrid et consort.

Les italiens ne bougent pas trop de chez eux, et quand ils sont bons, ils sont bons. Avec Bastoni , Barella , Darmian, Acerbi, Di Marco, tu rajoutes un Scalvini c’est très très bien selon et tu sécurise un secteur durant de longues années, sauf pour Acerbi et Darmian qui sont âgés quand même.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Boubou a dit :

Après il joue pas non plus, il rentre à des bouts de match. J’ai l’impression que depuis qu’il a raté son penalty aussi face à son ancienne équipe, sa confiance en a pris un coup.

Tout de même, il est remplaçant d'un club qui joue la C1....

Même Correa a marqué chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sky-Inter a dit :

Tout de même, il est remplaçant d'un club qui joue la C1....

Même Correa a marqué chez nous!

Je pense sincèrement que c’est un problème de confiance, il n’avait pas du tout de hype ce joueur, du talent il en a, du moins il en avait, on l’as tous vu marqué des buts de fou.

C’est vrai que personne ne comprend ce qu’il traverse en ce moment, je lui trouve pas d’excuse hein mais difficile d’oublier le joueur qu’il était .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Je pense sincèrement que c’est un problème de confiance, il n’avait pas du tout de hype ce joueur, du talent il en a, du moins il en avait, on l’as tous vu marqué des buts de fou.

C’est vrai que personne ne comprend ce qu’il traverse en ce moment, je lui trouve pas d’excuse hein mais difficile d’oublier le joueur qu’il était .

Je suis d'accord.

Belotti c'est un pur numero 9 aussi. Il n'a jamais eu la confiance qu'il mérite que ce soit en équipe national avec Mancini où le gars préfère Immobile, et en club au Torino il devait partir au moment où il était en feu mais encore une fois la gourmandise des présidents italiens dans toute sa splendeur ont précipités sa chute.

Le Cairo il demandait des sommes de dingues même jusqu'à 100 Millions, du coup le gars il est resté bien trop longtemps dans un club moyen où il n'a jamais pu évolué à sa juste valeur et au contraire à régresser. Tu vois des joueurs de ta génération jouer pour des grands clubs et toi tu reste coincé dans un club moyen, je pense que le moral en joue un peu.

Je pense qu'il aurait était un excellent remplaçant à Icardi.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Vous vous souvenez de la saison avec la finale pour se qualifier en C1 à l'Olimpico ?

On y est presque

/cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_bigrin.gif

Je sens par contre, sauf si demi-finale en C1, que Simone va sauter...

Hélas il ne va pas sauter, il suffit juste qu’il gagne la Coppa, afin que l’autre avorton de sangsue vienne prendre son selfie, qu’il met la raclée à la juve et la Roma pour que la direction se dise ah bah c’est bon, on a le coach qu’il faut.

Une certaine façon de se rassurer, alors que la réalité est tout autre.

Mdr la réalité c’est qu’on est des sdf, on est a découvert , on arrive même pas à signer un joueur gratuit comme Dybala, encore moins payer un licenciement et prendre un autre entraîneur qui va coûter plus cher.

Je pense qu’il va rester.

D’un côté c’est pas plus mal, ça fera un peu de stabilité, mais au fond de moi j’espère vraiment qu’il aura grandi, qu’il aura compris la leçon, qu’on est pas sa p*** de Lazio, un Handa degueu ? Tu dégage , un Dumfries en mode marche arrière ? Dégage, Gosens ghost ? Out , di Marco in. 
 

Avec les bons choix , jamais on est à -15 du Napoli , Inzaghi s’est saboté tout seul, faut qu’il soit plus pragmatique et peut être que l’année prochaine, on pourra soulever le scudetto, je n’ai aucunement confiance en lui, mais on a pas un rond et une équipe taillée pour le 352, bon courage pour changer la moitié de l’effectif.

Quand je pense que Handa était dans les cages, Di Marco en dc, Darmian à gauche , Gagliardini face à la Lazio. Inzaghi a vraiment fait de la 💩 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou écoute moi,Simone restera car il va nous emmener cette saison en demi-finale de champions league.

On va battre Porto en huitièmes,difficilement après prolongations puis le Paris SG en quart (2 fois 1-0 avec Skriniar comme double buteur à l'aller comme au retour),pour tomber au pied de la finale face au Tottenham de Conte qui donnera une leçon de football et de 3-5-2 à notre cher Simone.

Après ce magnifique parcours,Simone prendra conscience de tout son potentiel et la machine sera en marche,on aura une équipe de vainqueur avec un budget équivalent à celui de Troyes. La direction décidera de prolonger son joyau jusqu'en 2030 avec une option sur les 10 prochaines années.

Impossible is nothing,mec!!!!

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SANGOKU a dit :

Vous avez vu pour Jankto (l'ancien de l'udinese) ??? 

Il a fait son coming out

Ouais ouais j'ai vu ça ce matin,tant mieux pour lui si ça lui permet de se sentir bien dans sa peau. Au moins,il a eu le courage de le faire.

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

@Bouboutu essayes de faire passer un message ?  lol

Tu aurais pu trouver une autre formulation "la première fois qu'il la mise au fond en Italie(..)".

 

J’ai hésité 😅, et à la place de l’Italie c’est l’inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques très intéressantes des dribbles tentés en Serie A après 22 journées.
Si ça soulève pas un gros problème de profil de joueurs chez nous.
Quand on privilégie l'EQUILBRE ou des pistons avant tout défensifs...

Le joueur technique à l'inter n'a plus sa place (Sanchez, Dybala,...)

image.png.bd44af1d2d14514b84a6932ee3f74259.png

Modifié par lOuKaSh
  • Haha 3
  • Triste 1
  • Wouah 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lOuKaSh a dit :

Statistiques très intéressantes des dribbles tentés en Serie A après 22 journées.
Si ça soulève pas un gros problème de profil de joueurs chez nous.
Quand on privilégie l'EQUILBRE ou des pistons avant tout défensifs...

Le joueur technique à l'inter n'a plus sa place (Sanchez, Dybala,...)

/cdn-cgi/mirage/edcdc94a695ab4d79ea9bc7160375b0802a977972d275b6dbbde96fcdc677d2c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_02/image.png.bd44af1d2d14514b84a6932ee3f74259.png

Tableau très intéressant, après oui on a pas de dribbleur chez nous. Inzaghi il s'en fou, il a Correa c'est lui notre dribbleur fou :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...