Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Donc comme ca on est toujours deuxieme😄

On a 1 point d'avance sur la Lazio,2 sur les milanais et 3 sur la Roma. Qui l'eut cru après notre belle prestation de vendredi 😅

Par contre Inzaghi il devrait bien surveiller sa femme parce que la,il y anguille sous roche pour avoir autant de chance 😅

Modifié par GregButcher
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

On a 1 point d'avance sur la Lazio,2 sur les milanais et 3 sur la Roma. Qui l'eut cru après notre belle prestation de vendredi 😅

Par contre Inzaghi il devrait bien surveiller sa femme parce que la,il y anguille sous roche pour avoir autant de chance 😅

Globalement je pense que cette saison la seule équipe italienne en forme c'est le napoli, le reste c'est vraiment poussif au vu du contenue dans le jeux et meme les resultats. Pad etonnant qu'on ai ce genre de scenario vu l'etat de forme de la concurrence. 

Bien malin celui qui pourra sortir un pronostic gagnant sur le top 4 en fin de saison Surtout si la juve recupere ses 15 pts.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube est 2ème sans les pénalités, et vu comment ça avance devant elle pourrait bien finir par accroché la 4ème place même avec les - 15.

Il faudrait gagné tous nos matchs pour faire aussi bien que la saison dernière en terme de point, on pourra pas faire mieux.

Espérons que les autres continuent comme ça pour éviter de devoir jouer la qualification dans les derniers instants du championnat.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, QG1989 a dit :

Et de 3! 3 semaines de suite qu'on doit soi-disant être 5e, alors qu'on est encore 2e avec de l'avance 🤗

On seras bientôt 3eme ( la juve va récupérer ses 15 points ) mais la différence ce que le milan la lazio la roma ne sont qu'à 1 ou 2 points maintenant donc si on perd contre la juve dimanche et risque fort d'être éjecter du top 4 le week-end prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même dommage que nous ne profitions pas des contre performances de nos adversaires directs. Si on arrivait à enchaîner 2 ou 3 victoires, on pourrait prendre une petite avance et se faciliter la fin de saison. Mais j'ai l'impression qu'on aime bien laisser de l'espoir aux autres 🙄

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais peut être pas mais je suis très confiant sur la qualification en C1, la lazio c'est un miracle qu'ils soient là je trouve qu'ils ont vraiment pas une bonne équipe hormis l'attaque et SMS

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce vous n'arrivez pas à comprendre, tous les clubs de la série A sont dans la merde à l'exception de Naples.

Naples joue un tout autre championnat et les 19 autres équipes jouent la série A dont l'Inter est leader c'est tout.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 00:26, QG1989 a dit :

Zidane, Deschamps, Mancini, Conte, ça fonctionne pas mal.

Tudor, Seedorf, Blanc, Pirlo, Vieira, Motta sont à surveiller.

Une pensée pour Mihajlovic que j'adorais 😢.

Ce qui est sûr, c'est que l'Italie des années 2000 est le vivier des entraineurs d'aujourd'hui en Europe. Il y a quelques Allemands, Anglais, Français, Espagnols; mais en quantité l'Italie bouffe tout.

Montella il est devenu quoi?

Je parlais ceux en Italie actuellement.

Grosso fait une superbe saison avec Frosinone pour l'instant en série b.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jean Idriss a dit :

Chose assez étrange cette saison, la Serie A est le seul championnat ayant encore tous ses clubs engagés en Europe.

On est aussi nul que ça ?

3/3 en C1

2/2 en C3

2/2 en C4

Forza Série A

Malheureusement on va bientôt pouvoir dire adieu à ces tocards de la lazio qui n'en ont rien à foutre de la coupe d'europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Don Don a dit :

Apparemment Inzaghi va titulariser Handa en Coppa contre la rube, si c’est le cas on peut commencer à oublier la Coppa.

Il ne va pas non plus le laisser à la cabana, pendant la coppa...:phear:

 

DeepTautGazelle-max-1mb.gif

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...