Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'InterÂ đŸ–€đŸ’™

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

@anthony777 On peut dire que le lavage de cerveau a fonctionnĂ©, tu rĂ©pĂštes ce que disent les autres sans mĂȘme rĂ©flĂ©chir par toi mĂȘme. 

Déjà parler de corruption, quelle corruption ? L'exemple du Barça ne t'as pas ouvert les yeux sur ce qu'est de la corruption ?

Et puis l'affaire des -15 points ? C'est une preuve que la Juve paye la FIGC ? Mon dieu... RĂ©veillez vous.

Pas une annĂ©e qui passe ? Ben oui, tu Ă©crases ton championnat, les gens sont frustrĂ©s, ils te cherchent des poux qui finissent en procĂšs public, chantĂ© en chƓur du nord au sud, et tout le monde a l'impression d'avoir raison, c'est tellement Ă©vident que les arbitres sont corrompus hein.

Je pense qu'un fan du BARCA dirait la mĂȘme sur la Juventus ^^ t'es bien atteint mon gars.

Tu me parles de la FIGC, mais pourquoi vous avez -15 points ? tu crois que ça sort de nulle part ? vous faites des transferts de l'espace avec des échanges à trÚs gros chiffres plus que douteux DANILO-CANCELO, PJANIC-MELO, il y a pleins d'histoires avec des arbitres ou avec des faits de jeux.

T'ajoutes à ça tout ce qui s'est passé sous l'Úre MOGGI et votre relégation en Serie B plus que mérité mais non toi ton club est digne et n'a rien à se reprocher ?.

Dernier en date le match contre nous, Ă  quel moment t'acceptes votre but, sur du visionnage pendant 4 minutes alors qu'on siffle mĂȘme des hors jeux sur la proĂ©minence du piff d'un mec.

Et la comme par magie l'échange de volley VLAHOVIC-RABIOT ça passe nickel 

Je laisse tomber je vois que t'es complÚtement aveugle 

• J’aime 1
  • Goaaal 1

@anthony777 Je vais te répondre par courtoisie, tu ne maßtrises aucun sujet apparemment.

Un fan du Barça se retrouve avec son club poursuivi par le pool anti corruption en Espagne, des versements Ă  hauteur de 7 millions d'euros Ă  Negreira. Tu peux me donner l'Ă©quivalent en Italie ? Ne cherche mĂȘme pas, y'en a pas.

Je te parle de la FIGC, parce que d'aprĂšs la croyance populaire, la Juve corromprais la fĂ©dĂ©ration pour obtenir des avantages sur les terrains, cette mĂȘme FIGC qui nous entube avec -15 points ? Y a une logique dans ton raisonnement ? J'espĂšre que je ne discute pas avec un IA qui rĂ©pĂšte la mĂȘme chose.

Toutes les télés disent qu'il n'y a pas d'images assez claire pour annuler le but, la VAR qui prend son temps pour étudier tous les angles, preuve d'un arbitre corrompu ça encore.

Et puis combien mĂȘme, tu te retrouves Ă  te plaindre d'une action au milieu du terrain, et au lieu de t'attarder sur le placement de Dumfries, qui est assez incroyable. Et puis tu as eu 60 mn pour rĂ©agir ? 

Je vais m'arrĂȘter la, c'est un sujet sans fin.

il y a 45 minutes, le grand gagliardini a dit :

Les images sont claires mais pas pour la main de Rabiot, bizarre tout ça...

Les gens se concentrent Vlahovic, pour Rabiot, y a mĂȘme pas dĂ©bat

Tu nous avais pas manquĂ© tu sais 😅

Mon Dieu qu'est-ce ce vous cherchez Ă  dĂ©battre avec lui? Qu'il vous dise "oui vous avez raison il y avait main et le but aurait dĂ» ĂȘtre refusĂ©"? Et bien ça n'arrivera jamais.

• Haha 2
  • Goaaal 2

Le 23/03/2023 à 14:11, Megabass a dit :

Les gens se concentrent Vlahovic, pour Rabiot, y a mĂȘme pas dĂ©bat

Mais...qu'est-ce tu fous lĂ ?

T'es en sortie de ban?

T'es sûrement en sursis du coup...?

Je propose que si la Rube récupÚre ses 15 points, toi tu prennes 15 mois. Fair enough? :phear:

• Cool 3
  • Goaaal 1

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Traduction ?

"Juve, ci sono. Pronto a tornare"

"La Rube, si ça sonne: PrĂȘt pour une magouille?"

Bon c'est approximatif, mon italien est rouillé.:phear:

• Haha 6

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

"Juve, ci sono. Pronto a tornare"

"La Rube, si ça sonne: PrĂȘt pour une magouille?"

Bon c'est approximatif, mon italien est rouillé.:phear:

D’accord 

• Haha 4

@Megabassil n'est pas un peu vieux? Tu me diras, il reste meilleur que 100% de votre milieu. :phear:

Un conseil d'interiste: attends la signature au siĂšge social avant de pavaner. Entre une possible prolongation d'Allegri, le retour de Pirlo, et le grand Cannavaro... Tu peux vite parler Belge au sujet des coachs... đŸ€—

• Haha 1
  • Cool 1

@QG1989 T'as oubliĂ© le ptit Fagioli 😎

Ah, mais je ne m'inquiĂšte pas concernant notre avenir niveau coach, deja rien qu'Allegri, il assure le minimum syndical.

Comme on dit : Le mieux est l'ennemi du bien.

Mais Zizou, il aime la Juve et il l'a dit qu'il reviendra un jour chez lui pour coacher.

il y a 45 minutes, Serpent-NA a dit :

merci d'avoir dit les thermes

Ouai bof, il abuse quand mĂȘme... C'est vraiment donner de la parole Ă  n'importe qui.

Son championnat il est tellement fort que la plus grosse Ă©quipe du championnat n'est mĂȘme plus en ligue des champions. En attendant la Serie A a le plus de reprĂ©sentant en C1.

• Goaaal 1

il y a 19 minutes, Imperator9 a dit :

Ouai bof, il abuse quand mĂȘme... C'est vraiment donner de la parole Ă  n'importe qui.

Son championnat il est tellement fort que la plus grosse Ă©quipe du championnat n'est mĂȘme plus en ligue des champions. En attendant la Serie A a le plus de reprĂ©sentant en C1.

Justement en aucun cas il fait allusion à la différence de niveau qu'il y a entre les deux championnats.

LĂ  ce qu'il est entrain de pointĂ© du doigt c'est la diffĂ©rence de talent qu'il y a entre la Ligue 1 et la SĂ©rie A et il a clairement raison. En termes de talent la Ligue 1 reste bien au dessus car en SĂ©rie À c'est devenu une hess comme pas possible dans ce secteur lĂ . Tellement la hess qu'il suffit de voir un jeune jongler avec ses burnes qu'il sera dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme le futur leader du calcio.

Puis actuellement si on regarde bien mis à part scalvini y a pas de réelle talent qui saute aux yeux actuellement. 

• J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2

il y a 58 minutes, Serpent-NA a dit :

Justement en aucun cas il fait allusion à la différence de niveau qu'il y a entre les deux championnats.

LĂ  ce qu'il est entrain de pointĂ© du doigt c'est la diffĂ©rence de talent qu'il y a entre la Ligue 1 et la SĂ©rie A et il a clairement raison. En termes de talent la Ligue 1 reste bien au dessus car en SĂ©rie À c'est devenu une hess comme pas possible dans ce secteur lĂ . Tellement la hess qu'il suffit de voir un jeune jongler avec ses burnes qu'il sera dĂ©jĂ  considĂ©rĂ© comme le futur leader du calcio.

Puis actuellement si on regarde bien mis à part scalvini y a pas de réelle talent qui saute aux yeux actuellement. 

Ah bon c'est qui les talents de la ligue 1 uber eat ? A L OM un club que je connais bien, il y a qui d'intéressant ??

Vend moi du rĂȘve stp ? 

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Scalvini, Baldanzi, Parisi, Fagioli, Miretti, SoulÚ, Carboni, Asllani, Zanotti, Raspadori, DiGregorio, Holm, Maldini, Esposito, Doig, Daniliuc, Pirola, Augusto, Colombo, Frattesi, Thorsveld, Schuurs, Cambiaso, Pinamonti, Perez, Udogie, Samardzic, Vlahovic, Kean, Iling, Hojlund, Kumbulla, Thiaw, Kalulu, Tonali, De Kaetelere, et surtout la meilleure révélation Européenne Kvaratshkelia est en Serie A.

Tu me diras, tous ne sont pas des pépites interstellaires; mais tous ces noms U23 n'ont rien à envier aux "talent" de Ligue1 actuellement (puisque c'est ça le sujet).

Et cette liste prouve que dans chaque club de Serie A, il y a 2 à 3 jeunes intéressants qui pourraient intégrer la rotation de l'Inter. Et si tu vas jusqu'à 24ans la liste devient énorme car les joueurs commencent à bien confirmer et choper de l'expérience.

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

merci d'avoir dit les thermes

Nan mais le mec (Tudor) il biaise toute son analyse:

1- Reims est 9e, Strasbourg jouait la 7e place la saison derniĂšre. Rien Ă  voir avec Empoli et Spezia qui jouent la relegation. Prends Sassuolo et Udinese, ou alors Troyes et Ajaccio ; et tu verras que ton discours ne tient plus...

2- Ca veut juste dire que ton OM est éclaté. Demande au PSG si ils lorgnent sur les joueurs de Reims et Strasbourg...

3- C'est juste manquer de respect à tous les jeunes espoirs en Serie A, qui n'ont rien à envier à la Ligue1. Si on fait un combat des 9e, la Fiorentina éclate Reims sans difficulté.

4- Les 18 derniers mois, les rumeurs ont annoncĂ© un intĂ©rĂȘt de l'Inter pour Vicario, Baldanzi, Parisi et Satriano (Empoli); et Dragowski, Holm, Esposito (Spezia). Mais bon, apparemment ça ne sert pas son discours biaisĂ©.

Moralité: Tudor! Il est temps de te réveiller. :phear:

• J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Scalvini, Baldanzi, Parisi, Fagioli, Miretti, SoulÚ, Carboni, Asllani, Zanotti, Raspadori, DiGregorio, Holm, Maldini, Esposito, Doig, Daniliuc, Pirola, Augusto, Colombo, Frattesi, Thorsveld, Schuurs, Cambiaso, Pinamonti, Perez, Udogie, Samardzic, Vlahovic, Kean, Iling, Hojlund, Kumbulla, Thiaw, Kalulu, Tonali, De Kaetelere, et surtout la meilleure révélation Européenne Kvaratshkelia est en Serie A.

Tu me diras, tous ne sont pas des pépites interstellaires; mais tous ces noms U23 n'ont rien à envier aux "talent" de Ligue1 actuellement (puisque c'est ça le sujet).

Et cette liste prouve que dans chaque club de Serie A, il y a 2 à 3 jeunes intéressants qui pourraient intégrer la rotation de l'Inter. Et si tu vas jusqu'à 24ans la liste devient énorme car les joueurs commencent à bien confirmer et choper de l'expérience.

Nan mais le mec (Tudor) il biaise toute son analyse:

1- Reims est 9e, Strasbourg jouait la 7e place la saison derniĂšre. Rien Ă  voir avec Empoli et Spezia qui jouent la relegation. Prends Sassuolo et Udinese, ou alors Troyes et Ajaccio ; et tu verras que ton discours ne tient plus...

2- Ca veut juste dire que ton OM est éclaté. Demande au PSG si ils lorgnent sur les joueurs de Reims et Strasbourg...

3- C'est juste manquer de respect à tous les jeunes espoirs en Serie A, qui n'ont rien à envier à la Ligue1. Si on fait un combat des 9e, la Fiorentina éclate Reims sans difficulté.

4- Les 18 derniers mois, les rumeurs ont annoncĂ© un intĂ©rĂȘt de l'Inter pour Vicario, Baldanzi, Parisi et Satriano (Empoli); et Dragowski, Holm, Esposito (Spezia). Mais bon, apparemment ça ne sert pas son discours biaisĂ©.

Moralité: Tudor! Il est temps de te réveiller. :phear:

Carboni on en sait rien de lui, pareil pour zanoti, Maldini a mĂȘme pas jouĂ© 10 matchs Ă  tout cassĂ©, Pinamonti oui super, on attend encore cet attaquant qui prendra l’équipe sur ses Ă©paules, Udogie j’attend de voir, Kean 55 ans qu’il est trimballĂ© de club en club sans jamais ĂȘtre titulaire, kumbula lol, katealare lol, tout ces mecs lĂ  tu les ramĂšnes en Angleterre ou Espagne ils floppent sĂ©vĂšre. Quel club anglais ou espagnol va miser sur pinamonti soyons sĂ©rieux.

Meme si la Fio est 9 eme , elle est largement supĂ©rieure Ă  Reims donc la c’est faussĂ©e d’entrĂ©e, il ne fait pas une fixette sur le « 9 eme » mais sur le niveau des joueurs en gĂ©nĂ©ral , mais vous voulez attirer le dĂ©bat ou ça vous arrange.

Puis mdr, si on veut parler des rumeurs des joueurs dont l’inter s’intĂ©resse bah purĂ©e on est encore lĂ  jusqu’à demain, la liste peut atteindre les 900.

La ligue 1 a toujours fourni des joueurs talentueux, qui petent tout d’ailleurs en Angleterre, en Allemagne et mĂȘme en Italie tiens.

La ligue 1 n’a juste pas les reins solides pour les retenir.

Faut arrĂȘter d’ĂȘtre complexĂ© dĂšs que ça critique la sĂ©rie A. La sĂ©rie A est supĂ©rieure Ă  la ligue 1 pas de dĂ©bat lĂ  dessus mais niveau talent, j’attend de voir.

• Hein ?! 1
  • Goaaal 1

• Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...