Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais @Boubouparle même de l'année dernière si ça te chante mais j'attends toujours la liste qui va me faire rêver.

Depuis hier j'attends les exemples des pépites incroyable en ligue 1 uber eat.

Stp me parle pas des joueurs en prêt comme Balogun par exemple. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Mais @Boubouparle même de l'année dernière si ça te chante mais j'attends toujours la liste qui va me faire rêver.

Depuis hier j'attends les exemples des pépites incroyable en ligue 1 uber eat.

Stp me parle pas des joueurs en prêt comme Balogun par exemple. 

Happy Season 5 GIF by The Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Puis ça me sort des pinamonti et kean. 

C'est mieux que de ne rien sortir non?

Mon petit ourson, depuis la liste que j'ai dressé de Serie A (qui n'a rien d'exceptionnel je te l'accorde), tu as pris la peine d'ecrire 6 messages; mais il n'y a toujours pas un foutu nom.

Même en remontant à 1 ou 2 ans si ça te chante, sors nous les noms de joueurs U23 qui valent tant le coup. S'il y en a tant que ça, vas y, déroule.

Tu critiques, tu critiques, mais à part répéter "la ligue1 c'est mieux", on n'a zéro exemple! Prouves!

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

C'est mieux que de ne rien sortir non?

Mon petit ourson, depuis la liste que j'ai dressé de Serie A (qui n'a rien d'exceptionnel je te l'accorde), tu as pris la peine d'ecrire 6 messages; mais il n'y a toujours pas un foutu nom.

Même en remontant à 1 ou 2 ans si ça te chante, sors nous les noms de joueurs U23 qui valent tant le coup. S'il y en a tant que ça, vas y, déroule.

Tu critiques, tu critiques, mais à part répéter "la ligue1 c'est mieux", on n'a zéro exemple! Prouves!

Ils confondent tous l EDF et la ligue 1 uber eat, le problème c'est qu'en équipe de France 85% des joueurs jouent à l'étranger. Ils arrivent pas à comprendre que leur pépite sont pas dans leur championnat mais ailleurs. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux c’est juste que j’ai pas envi de me casser la tête , Maignan était en ligue 1, Coman en ligue 1, rabiot en ligue 1, Mbappé en ligue 1, Lloris était en ligue 1, à la rigueur les frères Hernandez et Griezmann ok mais la plupart étaient en ligue 1 avant de s’expatrier à l’étranger. 
 

Benjamin mendy, Marco Veratti, st maximain, Konaté, Kounde, N’Golo Kanté, Serge Aurier, Eden Hazard, lacazette, Martial, Zambo Anguissa, Tolisso, Giroud, Fabinho, les deux frères Ayew, Saliba, Boubacar kamara, Bernardo Silva, Nkunku, Moussa diaby, Ghoulam, Gervinho , Pavard, Pléa, Ndicka, Mukiele, Lo celso, Sadio Mané, Adli, Kolo muani, Boufal, Ousmane Dembele, Yacine Brahimi, Ndombele ,Édouard mendy, Atal, Wesley Fofana, Jonathan David , Disasi, Todibo, Bamba, Camavinga, Cherki, Tchouameni.

Je viens de citer plus de 45 joueurs ayant évolués en ligue 1 qui ont cartonné et qui continuent de cartonner. Je peux aller jusqu’à 200 si je remonte plus loin et si je rajoute des joueurs de ligue 2 comme Koulibaly.

La série A est plus forte que la ligue1 oui mais en terme de viviers non clairement pas.

  • Hein ?! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette saison on peut citer Fayad (Montpellier),Simmons qui est devenu international récemment et passer par le PSG, Zaïre-Emery et El Chadaille (PSG),désiré doué (Rennes),johann lepenant (lyon),leny yoro (lille),diarra et doukouré (strasbourg),lukeba(lyon),odobert (troyes). Et ce sont des gosses qui ont été lancés titulaires et certains ont même joués une vingtaine de matches de Ligue 1.

Et ces joueurs sont des joueurs qui ont moins de 20 piges et ils sont très prometteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et svp me parlez pas de U23, car ici à aucun moment Tudor ne parle d’âge, il dit qu’il peut choisir 2,3 dans chaque équipe, en Italie si t’es l’inter tu prend personne. Donc ici c’est pas l’âge le sujet mais le talent donc oui vous ramenez le débat ou ça vous arrange.

Puis encore une fois que ça soit saison en cours ou celle d’avant ça change quoi ? La ligue Uber ne change pas en 1 an, genre l’année d’avant il y a des cracks mais cette année non ?

Non non si on veut vraiment parler talent on parlera de combien de talent la série A a fait percer  et combien la ligue 1 en a fait percer on est loin très loin. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bouboutu remix à ta façons, mais la je comprends rien, tu es complètement hors sujet. En plus c'est toi qui a dit jusqu'à l'année dernière au final tu me sors une liste sur 15 ans mais 🤣

il y a 12 minutes, GregButcher a dit :

Pour cette saison on peut citer Fayad (Montpellier),Simmons qui est devenu international récemment et passer par le PSG, Zaïre-Emery et El Chadaille (PSG),désiré doué (Rennes),johann lepenant (lyon),leny yoro (lille),diarra et doukouré (strasbourg),lukeba(lyon),odobert (troyes). Et ce sont des gosses qui ont été lancés titulaires et certains ont même joués une vingtaine de matches de Ligue 1.

Et ces joueurs sont des joueurs qui ont moins de 20 piges et ils sont très prometteurs.

Merci tu m'as fais rêver je vais pas m'en remettre. C'est génial 4 a 5 joueurs en plus j'en connais même pas la moitié 🤣

Très bien les gars, vous avez presque réussi à me convaincre...... euh en vérité pas du tout 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

@Bouboutu remix à ta façons, mais la je comprends rien, tu es complètement hors sujet. En plus c'est toi qui a dit jusqu'à l'année dernière au final tu me sors une liste sur 15 ans mais 🤣

Merci tu m'as fais rêver je vais pas m'en remettre. C'est génial 4 a 5 joueurs en plus j'en connais même pas la moitié 🤣

Très bien les gars, vous avez presque réussi à me convaincre...... euh en vérité pas du tout 😉

Après c'est juste pour dire que des jeunes à fort potentiel et qui joue il y en a en Ligue 1. C'est clair qu'en série A à part à la Juve et encore par défaut ils ont fait jouer des jeunes. Je prends rien que notre exemple à nous,on a combien de joueurs jeunes qui pourraient être titulaire ou avoir du temps de jeu chaque week-end? Même Asllani,qui a du talent on ne le fait pas jouer,on préfère miser sur le gag5. Après ce que j'apprécie en France,c'est qu'on ose faire de la place aux jeunes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Faux c’est juste que j’ai pas envi de me casser la tête , Maignan était en ligue 1, Coman en ligue 1, rabiot en ligue 1, Mbappé en ligue 1, Lloris était en ligue 1, à la rigueur les frères Hernandez et Griezmann ok mais la plupart étaient en ligue 1 avant de s’expatrier à l’étranger. 
 

Benjamin mendy, Marco Veratti, st maximain, Konaté, Kounde, N’Golo Kanté, Serge Aurier, Eden Hazard, lacazette, Martial, Zambo Anguissa, Tolisso, Giroud, Fabinho, les deux frères Ayew, Saliba, Boubacar kamara, Boufal, Ousmane Dembele, Yacine Brahimi, Ndombele ,Édouard mendy, Atal, Wesley Fofana, Jonathan David , Disasi, Todibo, Bamba, Camavinga, Cherki, Tchouameni.

Je viens de citer plus de 45 joueurs ayant évolués en ligue 1 qui ont cartonné et qui continuent de cartonner. Je peux aller jusqu’à 200 si je remonte plus loin et si je rajoute des joueurs de ligue 2 comme Koulibaly.

La série A est plus forte que la ligue1 oui mais en terme de viviers non clairement pas.

Nan mais là ça devient lunaire...

1- tu nous sors des joueurs d'il y a 10ans... limite Tudor il jouait encore à cette époque... Giroud, Lloris,... Genre si on remonte aussi loin, tu ne crois pas qu'on va trouver des équivalents de Serie A?

2- Une majorité n'a pas éclot en Ligue1, mais ailleurs plus tard: Kante, Nkunku, Moussa diaby, Ghoulam, Pavard, Pléa, Ndicka, Mukiele, Lo celso, Sadio Mané, Adli, Kolo muani,... C'est comme si on considérait que Coutinho a explosé à l'Inter alors qu'il n'a rien montré chez nous. Tu te payes en plus le luxe de citer des joueurs issus de Serie A (Veratti (Pescara) et Adli (BBilan)).

3- A part ceux qui ont eu 15ans de carrière pour confirmer, la moitié de ta liste n'est pas non plus extraordinaire. En tout cas pas plus que les joueurs issus de Serie A sur la même période.

il y a une heure, GregButcher a dit :

Pour cette saison on peut citer Fayad (Montpellier),Simmons qui est devenu international récemment et passer par le PSG, Zaïre-Emery et El Chadaille (PSG),désiré doué (Rennes),johann lepenant (lyon),leny yoro (lille),diarra et doukouré (strasbourg),lukeba(lyon),odobert (troyes). Et ce sont des gosses qui ont été lancés titulaires et certains ont même joués une vingtaine de matches de Ligue 1.

Et ces joueurs sont des joueurs qui ont moins de 20 piges et ils sont très prometteurs.

Ah! Enfin du concret, merci! Je partage à 100% ta liste, ce sont les jeunes pépites de Ligue1. Sont-elles tant meilleures que celles de Serie A? j'en doute...

il y a une heure, Boubou a dit :

Et svp me parlez pas de U23, car ici à aucun moment Tudor ne parle d’âge, il dit qu’il peut choisir 2,3 dans chaque équipe, en Italie si t’es l’inter tu prend personne. Donc ici c’est pas l’âge le sujet mais le talent donc oui vous ramenez le débat ou ça vous arrange.

Ah bin du coup, tu peux relire mon message d'il y a 2pages, on va gagner du temps: Tudor dit que l'Inter ne s'intéresse pas aux joueurs d'Empoli ou Spezia. C'est faux, on s'intéresse à des joueurs de ces 2 clubs. Point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je voulais pas répondre, depuis plusieurs msg je dit ouvertement pourquoi on devrait parler que de cette année . Je dit qu’en ligue 1 il y’a des pépites, et c’est pas parce que vous ne les avez pas vu éclore qu’ils n’ont pas été remarqué ou bon.

Nkunku on voyait du potentiel , pareil pour Diaby, N’Golo oui je suis d’accord, Lo celso pareil on le voyait bien au PSG , Ghoulam était très bon, mukiele aussi, je suis d’accord pour kolo muani, et Sadio Mané. 
 

Veratti était en série B, on peut dire qu’il éclôt en ligue 1. 
 

Donc le but c’est pas de parlé de cette année ou l’année dernière mais bien de talent que la ligue peut faire sortir. Ça vous arrange si on parle de cette année uniquement, mais remontons en arrière si on vous parle de Coman, personne n’aurait parié sur lui, il a fallu qu’il cartonne à la juve puis au Bayern pour se faire un nom, la plupart en ligue vous ne les connaissez pas encore, il faudrait qu’ils arrivent dans un club pour que les reconnaissiez.

J’en suis sûr que la plupart d’entre vous ne connaissait même pas Disasi, il a fallu que Deschamps le convoque pour que vous mettiez un visage dessus, arrêtez svp.

Tudor dit qu’en ligue 1, il prendrait 2,3 crack et hier j’ai précisé que l’inter si on écoute le nombre dont elle s’intéresse il y en a 200. On voit des noms mais on ne voit jamais rien.

Rien que cette année on a parlé de Alvarez, Ndicka, Firmino, Thuram, demiral, Scalvini, Akanji, buchaman, Udogie, Koulibaly, Dybala, aubameyang, Nabil Keita, smalling, et la liste est tellement longue, mais on en aura aucun donc hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie A, ces dernières années, c'est: Scalvini, Bastoni, Kalulu, Thiaw, Cristian Romero, Koulibaly, Bremer, Skriniar, Theo, Kim,... en défense;

Barella, Lobotka, Frattesi, Fabian Ruiz, SMS, De Paul, Tonali au milieu

Chiesa, Dybala, Vlahovic, Lautaro, Icardi, Zanioli, Kulusevski, Milik, Kvaratskhelia en attaque

On ne va pas comparer un par un. Je dis juste qu'il y a match entre les jeunes pépites dans les deux. Dire que la L1 fait beaucoup mieux (ou que la Serie A fait beaucoup mieux), c'est Faux!

Et encore une fois, j'ai le sentiment que tu confonds joueurs de Ligue1 et joueurs Français. Tu prends justement l'exemple qui sert mes arguments: Coman. Le mec a joué 55minutes en L1!!! Puis a tout défoncé en Serie A. C'est un joueur français, mais qui a éclot en tant que pépite en Serie A. La L1 n'y est pour rien, quand bien même le joueur a le statut "formé au PSG".

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que la ligue 1 et la série a c'est plus ou moins équivalent niveau talent des jeunes par contre niveau qualité des joueurs du championnat on est clairement un cran au dessus et même pendant les années noires de l'inter et du milan 

Modifié par Jazzi
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou di tu permets, je viens de lire attentivement votre débat, excuse-moi mais tu dis tout et son contraire dans le même paragraphe.

Tu nous parles de pépites issues de Ligue 1, mais pourquoi ne les voit on pas exploser en Ligue 1? Est-ce que Ngolo Kante a été convoqué en EDF quand il jouait en ligue 1? Nkunku? Maignan? Kounde? Pavard? Et tout le reste d'ailleurs 🤔 il a fallu qu'ils explosent ailleurs. La grosse différence c'est qu'en Italie les 3 gros que sont la Rube, le Bbilan et l'Inter piochent en interne, alors qu'en France non. Tu regardes le mercato du PSG Marseille Monaco Lyon presque pas de transfert en interne, que des étrangers... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

@Boubou di tu permets, je viens de lire attentivement votre débat, excuse-moi mais tu dis tout et son contraire dans le même paragraphe.

Tu nous parles de pépites issues de Ligue 1, mais pourquoi ne les voit on pas exploser en Ligue 1? Est-ce que Ngolo Kante a été convoqué en EDF quand il jouait en ligue 1? Nkunku? Maignan? Kounde? Pavard? Et tout le reste d'ailleurs 🤔 il a fallu qu'ils explosent ailleurs. La grosse différence c'est qu'en Italie les 3 gros que sont la Rube, le Bbilan et l'Inter piochent en interne, alors qu'en France non. Tu regardes le mercato du PSG Marseille Monaco Lyon presque pas de transfert en interne, que des étrangers... 

T'as TOUT lu? :phear:

I Dont Believe You Will Ferrell GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

@Boubou di tu permets, je viens de lire attentivement votre débat, excuse-moi mais tu dis tout et son contraire dans le même paragraphe.

Tu nous parles de pépites issues de Ligue 1, mais pourquoi ne les voit on pas exploser en Ligue 1? Est-ce que Ngolo Kante a été convoqué en EDF quand il jouait en ligue 1? Nkunku? Maignan? Kounde? Pavard? Et tout le reste d'ailleurs 🤔 il a fallu qu'ils explosent ailleurs. La grosse différence c'est qu'en Italie les 3 gros que sont la Rube, le Bbilan et l'Inter piochent en interne, alors qu'en France non. Tu regardes le mercato du PSG Marseille Monaco Lyon presque pas de transfert en interne, que des étrangers... 

mais là je parle pas de l’équipe de France , je pense que t’as mal lu, je parle de pépite issu de la ligue 1.

J’ai cité une liste de 50 joueurs qui ont fait leurs débuts en ligue 1, avant d’être recruté par des grands clubs. 
 

J’ai essayé d’appuyer les propos de Tudor qu’en ligue Uber il y a énormément de talents, alors qu’en Italie pas tant que ça.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Vas y cite moi les talents qu'ils y a en Ligue 1... Je connais personne à part Ounahi (qui s'est révélé au Mondial pas en Ligue 1!!!) et encore! S'il était pas marocain je l'aurais jamais connu... Vas y fais nous une liste qu'on rigole un peu :siffle:

En Serie A y en a qui déjà qui jouent avec leurs sélections  A et certains mêmes avec la Squadra. Vas y, y a qui en Ligue 1?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Oxyred a dit :

Ah ouais? Vas y cite moi les talents qu'ils y a en Ligue 1... Je connais personne à part Ounahi (qui s'est révélé au Mondial pas en Ligue 1!!!) et encore! S'il était pas marocain je l'aurais jamais connu... Vas y fais nous une liste qu'on rigole un peu :siffle:

En Serie A y en a qui déjà qui jouent avec leurs sélections  A et certains mêmes avec la Squadra. Vas y, y a qui en Ligue 1?

Il va te faire une liste sur 50ans de  tout les meilleurs joueurs français qui n'ont rien fait en ligue 1 ou très peu jouer comme Kante ou Coman. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ah ouais? Vas y cite moi les talents qu'ils y a en Ligue 1... Je connais personne à part Ounahi (qui s'est révélé au Mondial pas en Ligue 1!!!) et encore! S'il était pas marocain je l'aurais jamais connu... Vas y fais nous une liste qu'on rigole un peu :siffle:

En Serie A y en a qui déjà qui jouent avec leurs sélections  A et certains mêmes avec la Squadra. Vas y, y a qui en Ligue 1?

Agoumé 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Oxyred a dit :

@Boubou di tu permets, je viens de lire attentivement votre débat, excuse-moi mais tu dis tout et son contraire dans le même paragraphe.

Tu nous parles de pépites issues de Ligue 1, mais pourquoi ne les voit on pas exploser en Ligue 1? Est-ce que Ngolo Kante a été convoqué en EDF quand il jouait en ligue 1? Nkunku? Maignan? Kounde? Pavard? Et tout le reste d'ailleurs 🤔 il a fallu qu'ils explosent ailleurs. La grosse différence c'est qu'en Italie les 3 gros que sont la Rube, le Bbilan et l'Inter piochent en interne, alors qu'en France non. Tu regardes le mercato du PSG Marseille Monaco Lyon presque pas de transfert en interne, que des étrangers... 

Tu prends des mauvais exemples !

Maignan : avant de signer au Milan était sur plusieurs saisons pleines. Très gros coup du Milan.

Kante : avant de signer à Leicester, il avait une grosse saison en France. L'OM le voulait si je me trompe pas. Il signe a Leicester, la suite on connaît. 

Nkunku : il jouait peu au PSG car trop de concurrence mais c'était un super jeune qui laissez présager une bonne carrière. 

Pavard lol mais on peut parler de Camavinga ou Tchouameni. Tu dois connaître comme tu suis plus la Liga que la Ligue 1 (que tu ne suis pas du tout).

La France est un des pays avec les meilleurs jeunes, meilleurs centres de formation. L'Italie c'est plus ce que c'était d'ailleurs on le voit avec la sélection nationale.

Sinon Tudor a réussi son coup, foutre la merde et faire parler l'inter. Pourquoi il a pas parler de la Juve ??

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Ah mon petit canard , hier j’avais pas le temps mais vu que tu le demande.

 

Benjamin mendy -> Le Havre 65M, Marseille 101, Monaco 39.

st maximain -> st Étienne 17, Monaco 2, bastia 36, Nice 74.

Konaté -> sochaux 13

 Kounde -> Bordeaux 70

N’Golo Kanté -> Caen 82

Serge Aurier -> No français -> Lens 56, Toulouse 80, PSG 65.

Eden Hazard -> No Français -> Lille 194.

lacazette -> Lyon 275.

Martial, -> Lyon 4, Monaco 70.

Zambo Anguissa, -> No français -> Marseille 106.

Tolisso, -> 159.

Giroud, -> Montpellier 85.

Fabinho, -> No francia -> 149.

les deux frères Ayew, -> No francia plus de 400 matchs à eux deux .

Saliba, -> st Étienne 19.

Boubacar kamara, -> Marseille 170.

Bernardo Silva, -> pas français -> Monaco 147.

Nkunku, PSG 78.

Moussa diaby, PSG 34.

Ghoulam, -> pas français -> st Étienne 97.

Gervinho , -> No francia -> Le man 67, Lille 92.

Pavard, Lille 25.

Pléa, Lyon 12, Auxerre 16, Nice 135.

Ndicka, -> Auxerre 12.

Mukiele, -> Montpellier 56.

Lo celso, pas français -> PSG 54.

Sadio Mané -> pas franc -> Metz 23.

Adli, -> No français -> Bordeaux 68+36.

Kolo muani, Nantes 87.

Boufal, -> Maroco -> No français -> Angers 54, Lille 51.

Ousmane Dembele, -> Rennes 29.

Yacine Brahimi, Ndombele ,Édouard mendy, Atal, Wesley Fofana, Jonathan David , Disasi, Todibo, Bamba, Camavinga, Cherki, Tchouameni.

Bon je pense que je peux m’arrêter ici, je ne parle pas pour rien, après avoir citer 50 joueurs car vous me répétiez « on aimerait bien voir ta liste », là je viens de vous prouver encore que tout ces joueurs ont bien joué en ligue 1 avant de s’expatrier, et non ils ont pas joué 2,3 matchs comme vous le prétendez. 
 

Tout ces joueurs que j’ai cité ont tapé dans l’œil de recruteur, et ils ont fait ou sont entrain de faire une grande carrière.

@Oxyred T’as répondu tout seul à ta question .

Pourquoi N’Golo, Nkunku, Maignan n’ont pas été sélectionnés quand ils étaient en France ? Il a fallu qu’ils cartonnent ailleurs.

C’est simple il a fallu que des grands clubs viennent les prendre pour qu’ils se fassent connaître. Et c’est ce que dit Tudor que lui aurait pu piocher dans pas mal d’équipe en ligue 1. Car lui avec son œil d’entraîneur les voit.

Nous on est qui pour dire qu’ils étaient nul avant ? Soit disant parce qu’ils étaient pas sélectionnés en France ? 
 

Comment peut tu me contredire alors que tu dit toi même que tu connais que Ounahi et encore c’est parce qu’il est marocain.

Les joueurs que j’ai cité sont connus maintenant certes, mais avant c’était des pépites que des grands clubs sont venus chercher et les ont fait éclore. Comme madrid vient de le faire avec Camavinga et Tchouameni qui j’en suis sûr tu ne les connaissais pas. 
 

Et le débat principal était là , ce que Tudor a dit .

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je suis à votre disposition.

Jamais j’aurai cru défendre bec et ongle la ligue 1. Incroyable ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...