Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cet affaire de 15 points va vite etre reglée par les dirigeants de la Juve et la Roma est à egalité avec nous... je ne sais pas si vous le sentez venir la grosse deception... Si on avait encore nos joueurs concernés et un peu motivés j'aurai gardé espoir jusqu'au bout mais là...

La valse des entraineurs à commencer Potter vient d'etre virer et comme d'habitude le club va agir en retard...

 

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait partir sur 1 à 2 saisons de transitions avec :

- Un recrutement ciblé et des jeunes pour doubler certains postes et compléter l'effectifs

- Tout en se debarrassant bien sur de nos quelques joueurs comme Lukaku, D'ambrosio, Gag5, Dzeko, Acerbi Meme Mkhitaryan... 

- Prendre un Jeune Coach Prometteur adepte d'un systeme à 4 derriere

Ca serait excellent et Arsenal l'a fait, on voit aujourd'hui les resultats...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Megabass a dit :

Va expliquer aux gens ce score, ça ne répond à aucune logique. Et je ne pense même pas que c'est dû à l'absence d'Osimhen.

C'est un peu comme ta présence ici :bigrin:

Par contre si éjecté de la C1, on se fait virer de suite en C3 pour se battre pour le titre (s'il reste un truc potable) l'an prochain. 

je veux la seconde étoile 😆

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le mérite ce classement.. on mérite même pire.. Pour moi tous le monde est responsable.. les joueurs, le staff technique et l’administration.. Surtout Zhang et son projet sportif périmé

IMG_3445.jpeg

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

C'est un peu comme ta présence ici :bigrin:

Par contre si éjecté de la C1, on se fait virer de suite en C3 pour se battre pour le titre (s'il reste un truc potable) l'an prochain. 

je veux la seconde étoile 😆

T'as remarqué aussi que je traine pas mes savates ici en ses temps difficiles :bigrin:

J'ai l'impression que les voyons sont tous au rouge pour la saison prochaine ? Dette à rembourser, masse salariale à dégonfler... Bon courage.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Nos rivaux n'ont même plus peur de nous

Les clubs de série B n'ont même plus peur de nous 

Il y a 1 heure, Axone a dit :

On le mérite ce classement.. on mérite même pire.. Pour moi tous le monde est responsable.. les joueurs, le staff technique et l’administration.. Surtout Zhang et son projet sportif périmé

IMG_3445.jpeg

La juve va reprendre ses 15 points, nous on va perdre et se faire passer devant par la Roma et L'Atalanta, sachant qu'on a déjà perdu contre fio et bologne. Et hop, 7eme place. Aucune place européenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 00:35, Megabass a dit :

T'as remarqué aussi que je traine pas mes savates ici en ses temps difficiles :bigrin:

J'ai l'impression que les voyons sont tous au rouge pour la saison prochaine ? Dette à rembourser, masse salariale à dégonfler... Bon courage.

 

images.jpg

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moins de 3 mois, on est quand même passé d'une victoire sur un Napoli invaincu et un retour sur eux à une dégringolade qui nous amène à nous demander si on va réussir à être en ligue des champions l'année prochaine. Il va vraiment falloir une vraie réaction de l'équipe et du club dans son entier si on ne veut pas vivre une fin de saison très très compliquée et un été qui s'annoncera dramatique.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai compris ce qui s’est passé.

D’habitude notre crise est au mois de janvier mais vu que là il y a eu la coupe du monde, elle s’est décalé en mars.

J’me disais bien que c’était bizarre qu’on a pas eu droit à cette crise cette année.

Normalement ça devrait bien se passer au mois d’avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

J’ai compris ce qui s’est passé.

D’habitude notre crise est au mois de janvier mais vu que là il y a eu la coupe du monde, elle s’est décalé en mars.

J’me disais bien que c’était bizarre qu’on a pas eu droit à cette crise cette année.

Normalement ça devrait bien se passer au mois d’avril.

Normalement en Avril on dit:  Ne te découvre pas d'un fil!

Mais avec l' Inter ça se résume a: En Avril tout ne tiens qu'a un fil!

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

Le Bbilan qui fait nul contre Empoli, on est toujours en vie.

J'en ai marre de me dire ça alors qu'on aurait pu (du) leur passer devant. On était 2eme tranquille et la on va finir 6eme 

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...