Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Pas pour longtemps et si jamais la Juve nous dépasse, je te ban définitivement, ça te va comme deal ? :bigrin:

Dans ce cas, je commence à rédiger mes adieux aux fratelli :bigrin:

Plus sérieusement, c'est trop facile de tirer sur Inzaghi, mais quand je vois ce qu'a raté encore aujourd'hui Lukaku... Il confirme tout le mal que je pensais de lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@QG1989 Si j'ai bien cru comprendre, tu es le représentant d'Inzaghi sur le forum ?

Pas particulièrement. Je défends le club et ses composantes.

Quand on produit des purges sans aucunes actions, alors Inzaghi prends tous les tords, logique. Quand on produit du jeu, avec 6-10 occasions franches, mais que les joueurs loupent le but vide... je trouve ça dommage de toujours tomber sur le même homme.

Il a ses tords certes, mais c'est juste usant de ne lire que du déferlement de colère depuis 2ans, comme l'ont subit Conte (sur 20 des 24mois chez nous), et Spaletti pendant 2ans, et tous les entraineurs avant depuis Mourinho en fait...

Surtout derrière quand ça vient aduler les mêmes Conte, Spaletti, Pioli,... Dis toi même qu'on lit une admiration récente pour le grand tacticien Allegri :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Pas particulièrement. Je défends le club et ses composantes.

Quand on produit des purges sans aucunes actions, alors Inzaghi prends tous les tords, logique. Quand on produit du jeu, avec 6-10 occasions franches, mais que les joueurs loupent le but vide... je trouve ça dommage de toujours tomber sur le même homme.

Il a ses tords certes, mais c'est juste usant de ne lire que du déferlement de colère depuis 2ans, comme l'ont subit Conte (sur 20 des 24mois chez nous), et Spaletti pendant 2ans, et tous les entraineurs avant depuis Mourinho en fait...

Surtout derrière quand ça vient aduler les mêmes Conte, Spaletti, Pioli,... Dis toi même qu'on lit une admiration récente pour le grand tacticien Allegri :facepalm:

Après personnellement je suis dur avec Inzaghi que depuis cette année parce qu'il est perdu le garçon. Autant l'année dernière dans le jeu c'était bien, mais cette année  tu vas me  dire que tu prends du plaisir ?

Nos matchs sont une souffrance, aujourd'hui on joue une équipe qui ne fait rien du match en 1ere mi temps je sais même pas s'ils tirent  une seule fois au but, ils sont mauvais pas parce qu'on joue bien non parce qu'ils sont nuls (conf 8-2 atalanta). 

Alors oui ce soir c'est sûrement un accident mais le problème c'est qu'on a plus le droit au accident. Tu vas me sortir que c'est pas Inzaghi qui doit mettre des buts mais moi je vais te répondre ce match dans une bonne saison ne pose aucun problème, tu domine, tu rate et tu te prend une égalisation sorti de nulle part, ben on te le reprochera pas. Mais  dans la situation actuel  on a plus le droit aux accidents c'est en partie sa faute donc faut assumer. 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais on reste d'accord sur le fond @daffy, y'a eu trop d'accidents cette année pour qu'on ne puisse pas incriminer Inzaghi. Il doit sauter!

Le truc, c'est que:

1- Ça ne résoudra pas les nombreux autres problèmes

2- Y'a personne de bien mieux sur le marché

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, QG1989 a dit :

Nan mais on reste d'accord sur le fond @daffy, y'a eu trop d'accidents cette année pour qu'on ne puisse pas incriminer Inzaghi. Il doit sauter!

Le truc, c'est que:

1- Ça ne résoudra pas les nombreux autres problèmes

2- Y'a personne de bien mieux sur le marché

Après ça on en sait rien en vrai, on perd le fil de la saison faut changer quelque chose, peut-être qu'un coach intérimaire arrivera à motiver les joueurs jusqu'à la fin de la saison ou peut-être pas. Mais faut tenter quelque chose et réfléchir cet été à notre avenir. 

Après je peux avoir tort et toi raison, j'ai juste peur que cette décision de garder Inzaghi on le regrettera à la fin de la saison, mais j'espère du fond du cœur me tromper 🙏

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de tort ou de raison, enfin perso je n'y accorde aucune importance. Que ce soit Inzaghi, Conte, Spaletti, DeZerbi, Motta, Chivu,... je leur souhaite tous de réussir chez nous, et de "se ressaisir" quand ça va mal. On pourrait même débaucher Xavi, Allegri ou Domenech, que je serai quand même derrière eux.

Je suis d'accord avec toi (et avec tout le monde), que notre situation est critique et nécessite un electrochoc, donc dégager Inzaghi.

J'émets juste des réserves sur les solutions proposées: Chivu (10e de primavera), Stankovic (qui n'arrive pas à redresser la Samp), Conte (de toutes les raisons qui l'ont fait partir, rien n'a changé),... Alors oui on peut fantasmer sur DeZerbi, mais le mec a répété qu'il ne reviendrait pas en Italie.

Et aucun de ces coachs n'arrivera à faire sortir Skriniar de sa blessure diplomatique, Lukaku qui loupe des buts vides à 2m, Dzeko qui n'a plus de jus, ou Correa/Gagliardini devenir des monstres. On pourra toujours dire "qu'on ne peut pas savoir", mais il y a des basics qui sont hélas inchangeables, surtout en 2-3mois.

Asllani oui, Brozovic de retour à son niveau oui, la finition de Lautaro oui, le pressing collectif, la mentalité, la concentration, les combinaisons, tout ça oui, ça se travaille. Mais est-ce que les noms cités sont capables de révolutionner tout ça, j'en doute.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, QG1989 a dit :

Il ne s'agit pas de tort ou de raison, enfin perso je n'y accorde aucune importance. Que ce soit Inzaghi, Conte, Spaletti, DeZerbi, Motta, Chivu,... je leur souhaite tous de réussir chez nous, et de "se ressaisir" quand ça va mal. On pourrait même débaucher Xavi, Allegri ou Domenech, que je serai quand même derrière eux.

Je suis d'accord avec toi (et avec tout le monde), que notre situation est critique et nécessite un electrochoc, donc dégager Inzaghi.

J'émets juste des réserves sur les solutions proposées: Chivu (10e de primavera), Stankovic (qui n'arrive pas à redresser la Samp), Conte (de toutes les raisons qui l'ont fait partir, rien n'a changé),... Alors oui on peut fantasmer sur DeZerbi, mais le mec a répété qu'il ne reviendrait pas en Italie.

Et aucun de ces coachs n'arrivera à faire sortir Skriniar de sa blessure diplomatique, Lukaku qui loupe des buts vides à 2m, Dzeko qui n'a plus de jus, ou Correa/Gagliardini devenir des monstres. On pourra toujours dire "qu'on ne peut pas savoir", mais il y a des basics qui sont hélas inchangeables, surtout en 2-3mois.

Asllani oui, Brozovic de retour à son niveau oui, la finition de Lautaro oui, le pressing collectif, la mentalité, la concentration, les combinaisons, tout ça oui, ça se travaille. Mais est-ce que les noms cités sont capables de révolutionner tout ça, j'en doute.

On verra bien moi j'ai des doutes sur le faite qu'Inzaghi puisse remotiver tout le monde. 

Le week-end prochain c'est Monza qui est entrain de gagner en ce moment face a l'Udinese, faudra être meilleur et surtout gagner on a plus le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Pas particulièrement. Je défends le club et ses composantes.

Quand on produit des purges sans aucunes actions, alors Inzaghi prends tous les tords, logique. Quand on produit du jeu, avec 6-10 occasions franches, mais que les joueurs loupent le but vide... je trouve ça dommage de toujours tomber sur le même homme.

Il a ses tords certes, mais c'est juste usant de ne lire que du déferlement de colère depuis 2ans, comme l'ont subit Conte (sur 20 des 24mois chez nous), et Spaletti pendant 2ans, et tous les entraineurs avant depuis Mourinho en fait...

Surtout derrière quand ça vient aduler les mêmes Conte, Spaletti, Pioli,... Dis toi même qu'on lit une admiration récente pour le grand tacticien Allegri :facepalm:

Je trouve que toi t’es un malhonnête, tu veut tellement avoir raison que tu déformes tout, tu ne peux pas changer l’histoire, ou transformer ce qui s’est réellement passé à ta guise.

A t’entendre ici tout le monde se plaint de tout les entraîneurs quoiqu’il arrive et toi le saint esprit t’es derrière eux quoiqu’il arrive.

Mais c’est faux ce que tu dit.

Conte nous mettait Gagliardini titulaire au détriment de Erik, toi et tes compères Rahim parlaient d’équilibre pour justifier son choix, mais quelle connerie, genre Gagliardini apporte plus que Eriksen ? 
 

Et je me rappelle que vous disiez si fièrement que oui mais Eriksen ne saisit pas sa chance quand conte fait appel à lui, et la plupart moi y compris vous répondait comment voulez-vous qu’un mec montre quoique ce soit s’il est utilisé uniquement 2 min de la fin d’un match.

Vous rétorquez aussitôt qu’il a déjà été titulaire et moi je vous répondais que oui mais en 10 derrière les attaquants et avec Gagliardini, il a rarement joué avec Brozo et Barella en même temps, ou des fois il mettait Barella en 10. Tout était bâclé.

Des lors qu’il a marqué son coup franc face au Milan, il a été aligné systématiquement dans un milieu à 3, et là pas de 10. Et Perisic a la place d’un Ashley Young agonisant.

Conte s’est ressaisi.

Et là on était derrière Conte, ce qui est normal, la bêtise serait d’insister sur les plaintes juste pour avoir raison. Il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.
 

C’est ça la chronologie des choses, Conte faisait de la 💩 en alignant Gagliardini alors qu’on avait Erik, juste parce que le transfert n’a pas été de son ressort, c’était une opportunité que la direction a saisit. 
 

Un coach ou un joueur qui fait de la 💩 il sera critiqué ça c’est partout, dès qu’il s’est ressaisi tout le monde a été derrière lui.

A t’entendre les gens ne font que râler , les gens détestent le club, toi tu aime le club, ça te fait de lire bah ne lit pas, respect l’avis des autres, personne n’ira dans ton sens parce que tu est optimiste, c’est ton droit et personne te critique dessus, mais toi tu critiques ceux qui critiquent.

Inzaghi depuis la pré saison, on voyait qu’il se passait quelque chose, on se faisait malmener par des Lens, Monaco et Lyon incroyable, Sanchez qui nous rendait service Mr n’en voulait plus (oui ça arrange la direction en parlant de son salaire).

Quand Zhang a commencé à partir en couille, j’étais le premier à en parler, certains étaient d’accord d’autres non dont toi car toi tu ne vois rien que dalle, ta façon d’être c’est être derrière le club coûte que coûte, ne pas critiquer oh no surtout pas.

T’es là à longueur de journée à guetter les commentaires sur la moindre critique, dès que t’en voit ça sonne dans ta tête « alerte 🚨 rouge alerte rouge , oh non non non non non non non, pas ça pas ça » 

Tu n’essaye même pas de comprendre ce que les gens disent, pour toi une critique reste une critique, fondée ou infondée. 
 

Y en a ils ont des arguments quand ils critiquent. Et figure toi que tout ce qui se disait sur Zhang, Inzaghi est entrain de se réaliser.

Concernant Allegri, personne ne parle de sa tactique oui Monsieur qui aime déformer, ici ça parle que lui au moins il utilise des jeunes issus du centre de formation, contrairement à nous, mais ça aussi c’est faux. 
 

T’aurai pu dire les gars en fait vous aviez raison depuis le début et j’me suis trompé, nan toi c’est on ne critique pas, comme quand on a perdu le championnat avec tes phrases du style tant que mathématiquement c’est possible j’y crois, tu y crois mais tu ne vois rien de ce qui se trame sous tes yeux. Tu veut rien voir c’est ton problème mais laisse les gens en paix. 

  • Hein ?! 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'es en train de nous faire là @Boubou? :g:

Que tu ne sois pas d'accord avec @QG1989, que vous ayez des visions différentes, ça ne donne pas le droit de lui parlez de la sorte. Ressaisis-toi mon grand! Rien ne te donne le droit de le qualifier de malhonnête.

Ce n'est pas parce que t'écris un pavé avec plein d'emojis de caca que tu vas nous convaincre que ta description des 4 saisons de Conte et Inzaghi est la bonne. Aucun de vous 2 n'a raison, ni tort. Vous avez seulement vos avis sur la gestion du club et des matches, des avis différents, qui font que vous ne vous mettez pas d'accord. Tu n'as pas forcément raison, il n'a pas forcément tort, et vice-versa.

Y a des enfoirés de riches qui vont sur le terrain et qui ne font pas leur boulot correctement, ils nous tiennent par la sentiments, et nous comme des cons on se retrouve à se gueuler dessus entre nous ici... calma calma! Le discours sur l'hypocrisie, la malhonnêteté... c'est un peu trop gros là hey!

Ressaisis-toi man!

 

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse @Oxyred, les derniers com' montrent bien l'objectif des débats ici pour certains: c'est avoir raison ou avoir tort, montrer que l'autre s'est trompé, prouver avoir raison...

Donc forcément, quand on s'intéresse plus à attaquer la personne qu'à débattre du fond (l'Inter), on en vient à des procédés dignes des candidats américains, en qualifiant "son adversaire" avec des adjectifs forts pour décrédibiliser, ou des citations qui n'ont jamais existé (ex: "Gagliardini et l'équilibre sous Conte" me concernant),...

Quand ces membres comprendrons que "les gars comme moi" s'en pètent d'avoir raison ou tort, de tel ou tel joueur/coach/dirigeant, et surtout ne cherchent pas d'adversaires... Perso je veux juste voir mon club gagner, point final. Spaletti a fait des très bons matchs et aussi des matchs de merde. Idem Conte, idem Inzaghi, idem Dambrosio, idem Vecino, idem Perisic, idem Acerbi, idem Eriksen, idem Young, idem Nagatomo, idem Candreva, idem Brozovic, idem Skriniar,... Ce sont juste des êtres humains en fait.

Mais Non! Ici il faut trancher, et dès le début. C'est j'adore ou je conspue, surtout zéro nuance. C'est 0% ou 100%, et choisis bien ton camp, sinon on te tombe dessus en groupe. Si tu trouves une mi-temps pas mal, on te charge. Si tu trouves que Borja Valero fait une bonne entrée, on te tombe dessus. Si tu trouves que Acerbi fait une meilleure saison que Bastoni, on te tombe dessus,...

Enfin, sauf si d'un coup, après Xmois (voire années) à démolir quelqu'un, "le peuple" a décidé de retourner sa veste et que le 0% est devenu 100%. Attention à bien suivre les changements de braquets (toujours sans nuance évidemment), jurisprudences Dambrosio, Perisic, Acerbi (en cours),...

Bref, j'ai une vie pleine et active. Pour moi l'Inter n'est qu'un hobby (comme je materai un film. Parfois c'est un chef d'oeuvre, parfois c'est un gros nanard). Je ne laisse pas ma vie et mon attitude être influencés par ces milliardaires. Le fofo reste mon réseau social ou je me plais à passer énormément de temps. Mais si c'est pour subir des invectives et devoir me justifier juste parce que j'exprime mon avis, je vais prendre bonne note de l'avis "du peuple" et me faire plus discret. Continuez à vous morfondre en équipe. Moi je vais garder mon positivisme dans mon coin.

  • J’aime 5
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Oxyred a dit :

Qu'est-ce que t'es en train de nous faire là @Boubou? :g:

Que tu ne sois pas d'accord avec @QG1989, que vous ayez des visions différentes, ça ne donne pas le droit de lui parlez de la sorte. Ressaisis-toi mon grand! Rien ne te donne le droit de le qualifier de malhonnête.

Ce n'est pas parce que t'écris un pavé avec plein d'emojis de caca que tu vas nous convaincre que ta description des 4 saisons de Conte et Inzaghi est la bonne. Aucun de vous 2 n'a raison, ni tort. Vous avez seulement vos avis sur la gestion du club et des matches, des avis différents, qui font que vous ne vous mettez pas d'accord. Tu n'as pas forcément raison, il n'a pas forcément tort, et vice-versa.

Y a des enfoirés de riches qui vont sur le terrain et qui ne font pas leur boulot correctement, ils nous tiennent par la sentiments, et nous comme des cons on se retrouve à se gueuler dessus entre nous ici... calma calma! Le discours sur l'hypocrisie, la malhonnêteté... c'est un peu trop gros là hey!

Ressaisis-toi man!

 

Tu ne lis pas ce que j’écris la malhonnêteté c’est quand tu fais passé quelqu’un qui ne l’est pas. La malhonnêteté c’est quand tu déforme les propos d’untel pour donner du poid au tient ainsi de suite .

C’est insupportable les petites piques à tout va juste parce qu’on ne veut pas être optimiste, et si je le veut pas j’ai le droit non ? Un autre membre pareillement.

Tomber sur les gens car ils critiquent c’est aussi ne pas respecter l’avis de l’autre, ça te soule de lire bah ne lit pas.

Ici c’est toujours la même chose, guetter le moindre commentaire négatif.

@QG1989 encore une fois tu te trompe, moi aussi j’en ai rien à foutre d’avoir raison mais clairement.

Je te dit ouvre tes yeux quand tu lis les commentaires, les critiques sont avec des arguments, et sont fondés, les gens ne se lèvent pas d’un bon matin et se disent « ah tient quel joueur va-t-on critiquer aujourd’hui, voyons voir »

Il y a des choses qui se passent et qui se sont passés. Donc de là à parler de Spaletti / conte etc qu’ils ont été critiqué 2 ans et 20 mois, ce n’était pas gratuit.

Inzaghi est critique en ce moment ce n’est pas gratuit, il fait de la 💩. Tu veut rester optimiste c’est ton problème en fait personne te dit quoique ce soit, alors pourquoi toi tu prend la tête aux gens parce qu’ils ne sont pas satisfait d’un coach ? 
 

Parce qu’ils n’attendent pas la fin de saison comme toi ? Ou parce qu’ils ne sont pas patient ? Le mec est entrain de nous couler, de nous ouvrir en deux comme l’as fait Moïse et la mer rouge, mais non faut attendre la fin de saison.

Et quand je te raconte tout ça, tu veut encore transformer ça à ta guise et parler qu’untel veut absolument avoir raison ou de comparaison entre conte et Inzaghi.

Tu pense vraiment qu’ici il est question d’absolument avoir raison ? 
 

La saison dernière on a perdu le championnat, certains ont critiqués sévèrement dont moi, toi ta préféré attendre la fin de saison, tu disait tu y crois tu y crois, ceux qui ont critiqués ils avaient raison.

Tu veut rester optimiste soit, d’autres veulent le faire dans l’immédiat soit. C’est bon un moment donné faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton « continuez à vous morfondre » ça prouve encore une fois que tu veut absolument que les gens soient comme toi optimiste, tu ne respecte pas que certains soient différent de toi. 
 

Et ça c’est une dinguerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jazzi a dit :

L'Atalanta qui perd son match contre Bologne c'est bon ça ! Aller une défaite de la Roma, un nul lazio rube et on est tous content 

A l'instant on est 5ème vu que la Roma mène face au Torino.

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou personne ne te demande d'être optimiste, on ne te demande pas d'attendre la fin de saison pour chier sur Inzaghi et les joueurs qui te font chier... on demande juste le respect, restons courtois dans nos débats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

@Boubou personne ne te demande d'être optimiste, on ne te demande pas d'attendre la fin de saison pour chier sur Inzaghi et les joueurs qui te font chier... on demande juste le respect, restons courtois dans nos débats!

Je suis courtois à part « malhonnête » et je t’ai pas vu t’offusquer quand on me traitait de pleureuse ici. 
 

Et si Monsieur QG c’est ce qu’il demande, d’arrêter de critiquer l’inter ce club magnifique, d’avoir de la nuance et de la patience au lieu de nous morfondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubouil faut évité les attaques personnelles, et depuis le temps tu devrais déjà connaitre @QG1989, il a déjà dit que le foot était juste un hobbie pour lui et à partir de là ses prises de position sont compréhensive. 

Par contre @QG1989, le critique fait aussi partie du foot il faut le comprendre aussi, même Guardiola et Ancelotti qui gagne la C1 l'année dernière sont critiqué car chacun à des exigences différente. Des critiques il y en aura toujours que tu gagnes ou que tu perdent et cela marche aussi dans la vie de tous les jours ou tu trouve des avis contradictoire sur tout.

J'ai été un des rares à toujours croire en Conte et jusqu'à maintenant je le défends et milite pour son retour, mais malgré cela il m'est arrivé de le critiqué. Quand à Inzaghi j'étais l'un des premiers à le critiqué car après Liverpool je m'étais déjà fait un avis sur lui, mais il m'est arrivé de le félicité pour son bon parcours en C1.

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Officiellement on est 5ème, les voleurs vont retrouver leur 15 points donc c'est génial tout va bien.

Quelqu'un connait les conséquences si on est pas en ldc?

6ème une fois que la Juve récupère leur -15.

Si pas de C1 ça parle de vendre 3 cadres pour équilibré les comptes et les renouvellement de Dzeko, Hakan qui vont capoté car trop gros salaire.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ultra-inter a dit :

@Boubouil faut évité les attaques personnelles, et depuis le temps tu devrais déjà connaitre @QG1989, il a déjà dit que le foot était juste un hobbie pour lui et à partir de là ses prises de position sont compréhensive. 

Par contre @QG1989, le critique fait aussi partie du foot il faut le comprendre aussi, même Guardiola et Ancelotti qui gagne la C1 l'année dernière sont critiqué car chacun à des exigences différente. Des critiques il y en aura toujours que tu gagnes ou que tu perdent et cela marche aussi dans la vie de tous les jours ou tu trouve des avis contradictoire sur tout.

J'ai été un des rares à toujours croire en Conte et jusqu'à maintenant je le défends et milite pour son retour, mais malgré cela il m'est arrivé de le critiqué. Quand à Inzaghi j'étais l'un des premiers à le critiqué car après Liverpool je m'étais déjà fait un avis sur lui, mais il m'est arrivé de le félicité pour son bon parcours en C1.

6ème une fois que la Juve récupère leur -15.

Si pas de C1 ça parle de vendre 3 cadres pour équilibré les comptes et les renouvellement de Dzeko, Hakan qui vont capoté car trop gros salaire.

En gros on est dans la 💩.

Merci pour la réponse 😉

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...