Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Franchement ce serait bien que l'Uefa sanctionne la juve et qu'elle envoie la Fiorentina ou une autre équipe en conférence. 

Parce que la tu fais des magouilles et tu participes quand même à une coupe d'europe,tu parles d'une punition. 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Franchement ce serait bien que l'Uefa sanctionne la juve et qu'elle envoie la Fiorentina ou une autre équipe en conférence. 

Parce que la tu fais des magouilles et tu participes quand même à une coupe d'europe,tu parles d'une punition. 

Nan c'est bien qu'ils aient une coupe de merde à jouer dans les pattes plutôt qu'ils n'aient qu'un match à jouer par semaine.

En plus les voir associer à la CONFERANCE LEAGUE 🤣 et jouer contre des équipes modeste et perdre en plus ce serait jouissif 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, issam92000 a dit :

Nan c'est bien qu'ils aient une coupe de merde à jouer dans les pattes plutôt qu'ils n'aient qu'un match à jouer par semaine.

En plus les voir associer à la CONFERANCE LEAGUE 🤣 et jouer contre des équipes modeste et perdre en plus ce serait jouissif 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Qui dit la vérité du coup, je pense que le Hellas est relégué.

 

Il y aura un match. Je trouve ça super. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Franchement ce serait bien que l'Uefa sanctionne la juve et qu'elle envoie la Fiorentina ou une autre équipe en conférence. 

Parce que la tu fais des magouilles et tu participes quand même à une coupe d'europe,tu parles d'une punition. 

Depuis quand la conférence league est une coupe d'Europe ? Ce truc ne ressemble à rien. Déjà que l'EL c'est la Lose...

C'est infâme pour une équipe comme la Rube de jouer en Série C européenne. 🤭

Elle le pire c'est qu'ils seraient peut-être même pas foutus de la gagner. xD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nasique ne me manquera pas. Mais je le remercie qd même de s'être barré au Barca en échange d'Eto'o pour gagner la C1. 👌

Et on est de nouveau en finale, chose qu'il n'a jamais pu faire avec ceux d'en face.

"Sans moi vous ne gagnerez plus rien" qu'il avait dit. 🤫

Pas un milaniste pour rien.

Modifié par Ygg
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ygg a dit :

Le nasique ne me manquera pas. Mais je le remercie qd même de s'être barré au Barca en échange d'Eto'o pour gagner la C1. 👌

Et on est de nouveau en finale, chose qu'il n'a jamais pu faire avec ceux d'en face.

"Sans moi vous ne gagnerez plus rien" qu'il avait dit. 🤫

Pas un milaniste pour rien.

On l’élimine en demi avec le Barca .

On l’élimine en demi avec le Milan.

Je pense qu’on s’est très bien vengé sur lui et il c’est mérité, voilà ce que ça donne quand tu l’ouvres trop.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre son caractere de m****, il reste l'un des meilleurs de sa generation. Lorqu'il etait chez nous, c'etait un regal (surtout sa derniere saison avec Mou). 

  • J’aime 2
  • ;-) 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ygg a dit :

Depuis quand la conférence league est une coupe d'Europe ? Ce truc ne ressemble à rien. Déjà que l'EL c'est la Lose...

C'est infâme pour une équipe comme la Rube de jouer en Série C européenne. 🤭

Elle le pire c'est qu'ils seraient peut-être même pas foutus de la gagner. xD

Pour les gros c'est sur c'est une compétition un peu merdique mais pour la fiorentina par exemple ce serait vraiment pas mal pour le club de gagner la conférence League de même pour Lyon, la Roma, Tottenham etc

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...