Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

Les voisins nous envient pour Bremer lol

061C1964-A7FE-4997-B04F-2F0173256B8E.jpeg

Heureusement qu'il y a les supporters du BBilan pour croire un peu en la direction Interiste ; car de notre côté c'est peine perdue... Apparemment ils font toujours tout de travers... 🤗

Il y a 11 heures, Ilprincipe22 a dit :

 Icardi + Lukaku + Hakimi

Quand j'y pense, rien qu'avec ces 3 ventes tu rachetais le club à Moratti... Maintenant on peste car le club refuse des offres inférieures au Milliard 😅

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

Et l'année prochaine Bremer va partir à Man city, et on se retrouvera avec Bastoni De vrij Milenkovic. D'une des meilleurs défense d'Europe possible (Basto, Skri et Bremer) on passera à une défense très bancale

Ah cool! On a la chance d'avoir un mec qui voit déjà le futur!

Et du coup, en 2022/2023, on a gagné combien de titres? On a fait quoi en LDC?

(Perso si on fait le tripletino et un 1/4 C1, je m'en moque qu'on vende Bremer 80M€ à City. D'ici là une nouvelle star aura éclos)

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Heureusement qu'il y a les supporters du BBilan pour croire un peu en la direction Interiste ; car de notre côté c'est peine perdue... Apparemment ils font toujours tout de travers... 🤗

Quand j'y pense, rien qu'avec ces 3 ventes tu rachetais le club à Moratti... Maintenant on peste car le club refuse des offres inférieures au Milliard 😅

Ah cool! On a la chance d'avoir un mec qui voit déjà le futur!

Et du coup, en 2022/2023, on a gagné combien de titres? On a fait quoi en LDC?

(Perso si on fait le tripletino et un 1/4 C1, je m'en moque qu'on vende Bremer 80M€ à City. D'ici là une nouvelle star aura éclos)

Pas besoin de faire autant le malin 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de faire le malin, tu nous sors le futur de ton choix, je décide de ne pas y croire , c'est tout.

Si je te dis que, grâce à ce mercato on rétabli la balance, et du coup l'année prochaine on achète Milinkovic-Savic, Osimhen, Marquinhos et Cancelo; tu décideras à ton tour de croire en ma vision future ou non.

Le propos le plus juste serait (dans un sens comme dans l'autre), attendons de voir. On démarre à peine un mercato, on ne va pas commencer à parler de l'année prochaine (sauf s'il y a une source).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On démarre à peine un mercato.

C’est ce que vous disiez l’année dernière et on a chopé Dzeko . « Gnagna il a assuré pour 0€ , il a répondu aux attentes etc . » A la fin du mercato on vous a pas entendu. 

On se faisait massacrer et vous disiez encore « attendons la fin du championnat, pour l’instant on est pas hors course, on est à -2 du milan ». Et à la fin du championnat on vous a pas entendu . 
 

Attendons la fin attendons la fin, quelle fin ? 

  • Haha 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Boubou a dit :

On démarre à peine un mercato.

C’est ce que vous disiez l’année dernière et on a chopé Dzeko . « Gnagna il a assuré pour 0€ , il a répondu aux attentes etc . » A la fin du mercato on vous a pas entendu. 

On se faisait massacrer et vous disiez encore « attendons la fin du championnat, pour l’instant on est pas hors course, on est à -2 du milan ». Et à la fin du championnat on vous a pas entendu . 
 

Attendons la fin attendons la fin, quelle fin ? 

On est pas dans la même configuration que l annee dernière. La vente de Lukaku n était pas du tout prévue. C est l offre de Chelsea qui a tout bouleversé à la fin du mercato. Donc on était coincé pour trouver rapidement un remplaçant. Le choix Dzeko à été le bon pour ne pas faire un panic buy en fin de mercato.

Cette année la vente de Skriniar est planifiée à l avance et son remplacant est déjà trouvé (et a un très bon niveau).

Ca me fait mal de le dire parce que j adore Skriniar mais on perdra moins cette année que ce qu on a perdu l annee dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Boubou a dit :

On démarre à peine un mercato.

C’est ce que vous disiez l’année dernière et on a chopé Dzeko . « Gnagna il a assuré pour 0€ , il a répondu aux attentes etc . » A la fin du mercato on vous a pas entendu. 

On se faisait massacrer et vous disiez encore « attendons la fin du championnat, pour l’instant on est pas hors course, on est à -2 du milan ». Et à la fin du championnat on vous a pas entendu . 
 

Attendons la fin attendons la fin, quelle fin ? 

Encore une fois, c'est une façon de voir les choses...

Dzeko à 0€, 17buts, Est-ce un bon recrutement oui. Est-ce que c'est mieux que Lukaku, non. Est-ce l'avenir de l'Inter, non. Difficile de faire plus clair...

On se faisait massacrer? A part le mois de Septembre, on est tout le temps devant. On finit Champion d'hiver. En Janvier on pouvait faire un +11 sur notre dauphin. On remporte la supercoppa face à "la terrible Juve, modèle de gestion en Italie". On lutte pour le titre jusqu'à la fin et on degomme tout le monde en coppa. C'est ça se faire massacrer pour toi?

On a eu un jeu magnifique. Toi même tu sais qu'avec un Correa qui marque 2-3buts de plus, OU les pénaltys qu'on ne loupe pas, OU Sanchez qui garde la balle dans le Derby, OU DeVrij qui ne se troue pas 3matchs de suite, OU Handanovic qui fait une parade de plus, OU Radu qui fait un contrôle, OU Vecino reste sur le banc... Tu sais qu'on finit Champion. Le scudetto on le perds sur des détails, à cause de nos joueurs, pas de la direction.

Mais bon, je pense que même avec Scudetto + Coppa + Supercoppa + 1/8e C1 ; nombreux ici auraient trouvé le moyen de démonter le club, la direction, les joueurs. Tant qu'on ne fait pas 5 triplés de suite comme dans une partie de FM, les gens refuseront de trouver du positif dans ce club...

Modifié par QG1989
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

Encore une fois, c'est une façon de voir les choses...

Dzeko à 0€, 17buts, Est-ce un bon recrutement oui. Est-ce que c'est mieux que Lukaku, non. Est-ce l'avenir de l'Inter, non. Difficile de faire plus clair...

On se faisait massacrer? A part le mois de Septembre, on est tout le temps devant. On finit Champion d'hiver. En Janvier on pouvait faire un +11 sur notre dauphin. On remporte la supercoppa face à "la terrible Juve, modèle de gestion en Italie". On lutte pour le titre jusqu'à la fin et on degomme tout le monde en coppa. C'est ça se faire massacrer pour toi?

On a eu un jeu magnifique. Toi même tu sais qu'avec un Correa qui marque 2-3buts de plus, OU les pénaltys qu'on ne loupe pas, OU Sanchez qui garde la balle dans le Derby, OU DeVrij qui ne se troue pas 3matchs de suite, OU Handanovic qui fait une parade de plus, OU Radu qui fait un contrôle, OU Vecino reste sur le banc... Tu sais qu'on finit Champion. Le scudetto on le perds sur des détails, à cause de nos joueurs, pas de la direction.

Mais bon, je pense que même avec Scudetto + Coppa + Supercoppa + 1/8e C1 ; nombreux ici auraient trouvé le moyen de démonter le club, la direction, les joueurs. Tant qu'on ne fait pas 5 triplés de suite comme dans une partie de FM, les gens refuseront de trouver du positif dans ce club...

Tu me cite sans les Handa , sans l’erreur de Radu, les penaltys loupés bla-bla-bla mais moi je dit avec Lukaku / Hakimi on est champion voilà . 
 

Et non si on était champion je parlerais pas, parce que dans mon commentaire je dit qu’on est pas champion.

Donc retourner ça a ta sauce pour donner du poids à ton argumentation ça ne marche pas avec moi. 
 

Tu vois je fais de la sourde oreille et je maintient qu’avec Lukaku et Hakimi on est champion, et si on avait remporté le championnat ça nous aurait fait le triplé et une seconde étoile, un plaisir énorme , qui aurait critiqué ça ? 
 

Donc tu peux continuer à tourner ça comme tu veux avec du grand français et essayer de convaincre moi tu me convaincs pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

Et vous pensez quoi de notre future équipe ? Si tout ce monde débarque bien évidemment. 
 

Je suppose que vous êtes content que Skriniar parte, hein et me sort pas la carte de la série A qui s’affaiblît. 

Vous avez selon moi le meilleur effectif. Vous avez pris un vice-Brozovic (je le trouve très intéressant ce jeune), retour de Lukaku ainsi que Bellanova qui reste un jeune joueur avec du potentiel. Dans tout les cas, malgré la perte potentiel de Skriniar, elle est largement compensé par le retour du belge. Je reste néanmoins curieux de voir le rendement de votre aile gauche, car sur la fin de saison Perisic était immense. 
 

A voir encore le recrutement de la Juve ainsi que le notre mais en terme du niveau global, vous êtes bien.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cristian a dit :

Vous avez selon moi le meilleur effectif. Vous avez pris un vice-Brozovic (je le trouve très intéressant ce jeune), retour de Lukaku ainsi que Bellanova qui reste un jeune joueur avec du potentiel. Dans tout les cas, malgré la perte potentiel de Skriniar, elle est largement compensé par le retour du belge. Je reste néanmoins curieux de voir le rendement de votre aile gauche, car sur la fin de saison Perisic était immense. 
 

A voir encore le recrutement de la Juve ainsi que le notre mais en terme du niveau global, vous êtes bien.

Il faut que les trois grands clubs d'Italie se renforcent et que l'inter soit devant bien sûr...

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Vous avez selon moi le meilleur effectif. Vous avez pris un vice-Brozovic (je le trouve très intéressant ce jeune), retour de Lukaku ainsi que Bellanova qui reste un jeune joueur avec du potentiel. Dans tout les cas, malgré la perte potentiel de Skriniar, elle est largement compensé par le retour du belge. Je reste néanmoins curieux de voir le rendement de votre aile gauche, car sur la fin de saison Perisic était immense. 
 

A voir encore le recrutement de la Juve ainsi que le notre mais en terme du niveau global, vous êtes bien.

Effectivement ce côté gauche .

On a un très bon joueur qu’est Gosens, maintenant j’espère qu’il fera une bonne préparation et que ses pépins physiques seront derrière lui, sinon bienvenue au boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cristian a dit :

Vous avez selon moi le meilleur effectif. Vous avez pris un vice-Brozovic (je le trouve très intéressant ce jeune), retour de Lukaku ainsi que Bellanova qui reste un jeune joueur avec du potentiel. Dans tout les cas, malgré la perte potentiel de Skriniar, elle est largement compensé par le retour du belge. Je reste néanmoins curieux de voir le rendement de votre aile gauche, car sur la fin de saison Perisic était immense. 
 

A voir encore le recrutement de la Juve ainsi que le notre mais en terme du niveau global, vous êtes bien.

On croyait deja pas des masses au discours c’est vous les plus fort l’an dernier, autant vous dire que cette année  on se refera pas avoir 😆

 

(sauf par l’arbitrage comme d’habitude…)

 

Mais effectivement on ne s’est pas trop dégarni pour le moment mais la perte de Skriniar me fera dire qu’on revient au meme point mais avec une meilleure attaque et une moins bonne defense

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 3ou a dit :

On est pas dans la même configuration que l annee dernière. La vente de Lukaku n était pas du tout prévue. C est l offre de Chelsea qui a tout bouleversé à la fin du mercato. Donc on était coincé pour trouver rapidement un remplaçant. Le choix Dzeko à été le bon pour ne pas faire un panic buy en fin de mercato.

Cette année la vente de Skriniar est planifiée à l avance et son remplacant est déjà trouvé (et a un très bon niveau).

Ca me fait mal de le dire parce que j adore Skriniar mais on perdra moins cette année que ce qu on a perdu l annee dernière.

Ce que je dit c’est que ça tombe que sur nous, alors que tout les clubs sont endettés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Boubou a dit :

Ce que je dit c’est que ça tombe que sur nous, alors que tout les clubs sont endettés. 

Et bien vas y, dis nous, qu'est ce qu'il se passe de si bien dans les autres clubs ? 

Non parce que MILAN perds KESSIE et n'a aucune recrue officielle pour le moment, La juve dépense pour garder ces joueurs (chiesa) et perds les autres gratuitement (DYBALA/BERNASDECHI/CHIELLINI/MORATA) donc ils se sont clairement affaiblie.

NAPOLI/ROMA/FIO/LAZIO/ATALANTA c'est silence radio.

Donc soit t'as des supers infos comme PAOLO soit t'es un insatisfait tout simplement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, anthony777 a dit :

Et bien vas y, dis nous, qu'est ce qu'il se passe de si bien dans les autres clubs ? 

Non parce que MILAN perds KESSIE et n'a aucune recrue officielle pour le moment, La juve dépense pour garder ces joueurs (chiesa) et perds les autres gratuitement (DYBALA/BERNASDECHI/CHIELLINI/MORATA) donc ils se sont clairement affaiblie.

NAPOLI/ROMA/FIO/LAZIO/ATALANTA c'est silence radio.

Donc soit t'as des supers infos comme PAOLO soit t'es un insatisfait tout simplement.

Ou soit tu peut arrêter de me les briser .

Pourquoi tu me parles d’équipes italiennes ? Comme si elles étaient seules au monde .

Y’a pleins d’équipes qui sont endettés, Manchester, Liverpool, Madrid , Barca , et pleins d’autres, je ne les vois pas d’être « contraints » de vendre leurs meilleurs joueurs. 
 

Au contraire ils font ce qu’ils veulent.

Je me suis exprimé pleins de fois sur ça , maintenant ton ton agressif et ironique de bon matin tu peut te le garder d’accord ? Soit tu parles avec moi calmement soit tu va voir ailleurs si j’y suis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boubou a dit :

Ou soit tu peut arrêter de me les briser .

Pourquoi tu me parles d’équipes italiennes ? Comme si elles étaient seules au monde .

Y’a pleins d’équipes qui sont endettés, Manchester, Liverpool, Madrid , Barca , et pleins d’autres, je ne les vois pas d’être « contraints » de vendre leurs meilleurs joueurs. 
 

Au contraire ils font ce qu’ils veulent.

Je me suis exprimé pleins de fois sur ça , maintenant ton ton agressif et ironique de bon matin tu peut te le garder d’accord ? Soit tu parles avec moi calmement soit tu va voir ailleurs si j’y suis. 

Parce que je prends des éléments de comparaison comparable tout simplement.

Chaque championnat à des revenus différents et des règles différentes (en espagne les gros clubs se partagent l'essentiel des droits tv, en angleterre c'est des droits TV monstres)

 Etre dernier de premier league te rapporte plus que d'être champion de Serie A ou Ligue 1. DOnc les gros c'est pas comparable

Madrid viens de gagner sa 14ème LDC et ont des fonds qui proviennent de partout. Ils ont aucun problèmes de dettes réelles. 

manchester est un des clubs les plus riches du monde (juste derrière madrid) sans gagner ni championnat ni LDC) eux aussi sont pépères 

Liverpool marche sur l'eau

Barca je ne vois pas de transfert de dingue, ils sont en galère monstre.

Tu ne veux pas qu'on te contredise très bien, et tu ne veux pas que je te les brises, très bien => mais ralentis un peu sur tes plaintes envers le Sunnig ou va sur le bon topics parce que tu tournes ne ronds depuis un moment et sur tous les topics c'est un peu chiant à force.

Tu peux me dire ouais bah t'as qu'a pas me lire mais bon si faut que je passe 5 pages par jours pour tes chialeries et au final pas d'infos ni de réel échange c'est bon quoi faut arrêter à un moment

T'as pas connu l'époque JUAN JESUS/ALVARO/KUZMANOVIC/MEDEL/MURRILLO et j'en passe c'est pas possible.

  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Boubou a dit :

Manchester, Liverpool, Madrid , Barca , et pleins d’autres, je ne les vois pas d’être « contraints » de vendre leurs meilleurs joueurs.

On a effectivement très bien compris ton propos, aucun souci là dessus.

Juste sur ce point, ces clubs là ont toujours investi beaucoup plus que nous, dans toute leur histoire (et la notre). Liverpool nous pique notre pépite Coutinho pour 12M€ millions, Le Real nous pique le meilleur joueur du monde grassement payé Ronaldo, mais aussi Roberto Carlos, Le Barça nous pique Ibra à son top... Ces clubs sont plus gros que nous, et l'ont toujours été, c'est un fait. Nous on ne récupère que leurs rebus (Vidic, Sanchez, Lukaku, Young, Veron, Cambiasso, Solari, Samuel, Sneijder, Rafinha,...), Et heureusement que souvent ça matche bien chez nous, on chope des revanchards.

Ces clubs, historiquement et économiquement, suscitent plus d'envie chez les joueurs que nous. C'est nul, mais c'est comme ça... On peut juste l'admettre et l'accepter.

Et particulièrement cette année, avec le nouveau FPF, si on veut se comparer à eux, je ne les vois pas se renforcer de ouf (aussi car ils ont déjà des effectifs au top). Manchester perds Pogba, Matic, Mata gratos, veut se débarrasser de WanBissaka, Shaw et VandeBeek sans y arriver, et n'a encore recruté personne, pourtant leur équipe est en gros chantier. Liverpool perds un Mané à son sommet qu'ils remplacent par le pari Nunes à 100M€, leur effectif est dingue, mais sur cette opération ils ne sont pas forcément gagnants. Le Real a son effectif vieillissant, et à part Tchouameni qu'ils ont surpayé 100M€, il y a encore du boulot. Barça j'en parle même pas, ce club creuse son trou (du moins j'espère).

Encore une fois, on ne boxe meme pas dans la même catégorie, et pourtant je trouve notre mercato plus costaud que les leurs. (Même si c'est difficile de comparer)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon que l'on soit d'accord pour que le suning reste ou dégage, ça ne changera rien. Eux,ils sont pieds et poings liés par le gouvernement et nous simples supporters sommes pieds et poings liés avec eux peut importe les décisions qu'ils prennent. 

Et puis ils ne vendront pas le club tant que les dettes ne seront pas épurées. Ils voudront vendre un club sain financierement, ce qu'il leur permettra de le vendre au bon prix qu'ils en veulent. Et pour un repreneur un club sans dette ce sera une aubaine. Mais bon,on verra pour l'instant restons calme et attendons.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Parce que je prends des éléments de comparaison comparable tout simplement.

Chaque championnat à des revenus différents et des règles différentes (en espagne les gros clubs se partagent l'essentiel des droits tv, en angleterre c'est des droits TV monstres)

 Etre dernier de premier league te rapporte plus que d'être champion de Serie A ou Ligue 1. DOnc les gros c'est pas comparable

Madrid viens de gagner sa 14ème LDC et ont des fonds qui proviennent de partout. Ils ont aucun problèmes de dettes réelles. 

manchester est un des clubs les plus riches du monde (juste derrière madrid) sans gagner ni championnat ni LDC) eux aussi sont pépères 

Liverpool marche sur l'eau

Barca je ne vois pas de transfert de dingue, ils sont en galère monstre.

Tu ne veux pas qu'on te contredise très bien, et tu ne veux pas que je te les brises, très bien => mais ralentis un peu sur tes plaintes envers le Sunnig ou va sur le bon topics parce que tu tournes ne ronds depuis un moment et sur tous les topics c'est un peu chiant à force.

Tu peux me dire ouais bah t'as qu'a pas me lire mais bon si faut que je passe 5 pages par jours pour tes chialeries et au final pas d'infos ni de réel échange c'est bon quoi faut arrêter à un moment

T'as pas connu l'époque JUAN JESUS/ALVARO/KUZMANOVIC/MEDEL/MURRILLO et j'en passe c'est pas possible.

T’es vraiment culotté toi, donc les 5 pages c’est mes commentaires à moi ? 
 

Meme demain je vais parler du Sunning que ça te plaise ou non .

Hein les 5 pages c’est j’ai plus de message que quiconque ? Je répondais juste à @3ou que ça tombe sur nous alors que tout les clubs sont endettés .

T’es venu bomber le torse avec un ton ironique, mais tu te prend pour qui à la fin ? Commence pas à me faire chier merci . 
 

A croire que le Sunning il vous paie.

J’ai déjà eu cette conversation avec un modo ici, j’ai le droit de parlé en fait, chaque commentaire n’est pas vérité absolue, ni la tienne ni la mienne , maintenant si mes commentaires te soûlent oui trace ta route, je le répète chaque commentaire n’est pas la vérité absolue , ce que tu dit n’est pas forcément vrai, moi pareil, on débat calmement ou on débat pas du tout. 
 

J’ai envi de parlé du Sunning et bah je parle du Sunning . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

On a effectivement très bien compris ton propos, aucun souci là dessus.

Juste sur ce point, ces clubs là ont toujours investi beaucoup plus que nous, dans toute leur histoire (et la notre). Liverpool nous pique notre pépite Coutinho pour 12M€ millions, Le Real nous pique le meilleur joueur du monde grassement payé Ronaldo, mais aussi Roberto Carlos, Le Barça nous pique Ibra à son top... Ces clubs sont plus gros que nous, et l'ont toujours été, c'est un fait. Nous on ne récupère que leurs rebus (Vidic, Sanchez, Lukaku, Young, Veron, Cambiasso, Solari, Samuel, Sneijder, Rafinha,...), Et heureusement que souvent ça matche bien chez nous, on chope des revanchards.

Ces clubs, historiquement et économiquement, suscitent plus d'envie chez les joueurs que nous. C'est nul, mais c'est comme ça... On peut juste l'admettre et l'accepter.

Et particulièrement cette année, avec le nouveau FPF, si on veut se comparer à eux, je ne les vois pas se renforcer de ouf (aussi car ils ont déjà des effectifs au top). Manchester perds Pogba, Matic, Mata gratos, veut se débarrasser de WanBissaka, Shaw et VandeBeek sans y arriver, et n'a encore recruté personne, pourtant leur équipe est en gros chantier. Liverpool perds un Mané à son sommet qu'ils remplacent par le pari Nunes à 100M€, leur effectif est dingue, mais sur cette opération ils ne sont pas forcément gagnants. Le Real a son effectif vieillissant, et à part Tchouameni qu'ils ont surpayé 100M€, il y a encore du boulot. Barça j'en parle même pas, ce club creuse son trou (du moins j'espère).

Encore une fois, on ne boxe meme pas dans la même catégorie, et pourtant je trouve notre mercato plus costaud que les leurs. (Même si c'est difficile de comparer)

 

Oui mais non .

Comme je l’ai dit liverpool ils perdent Mane mais on s’en fout, ils ont Firmino derrière, Salah et Diaz, 3 supers attaquants, donc que Nunez flop c’est pas trop grave .

Madrid a Vinicius, Benzema, Kroos, Modric, Nacho, carvajal et j’en passe. 
 

Avant le Sunning ils arrivaient à suivre , ils ont pris Hakimi, Eriksen, Lukaku, Sanchez , Lautaro , Barella , donc c’était cohérent et satisfaisant.

Sauf que là ce n’est plus possible qu’on perde un joueur chaque année, selon moi on y était presque , juste 2,3 retouches et on aurait pu aller très loin en LDC , et peut-être même obtenir 50M en +, car oui elle paie la LDC. 
 

Comment tu peux être attractif si tu n’attire pas de joueurs, car les joueurs sont attiré par les clubs qui jouent régulièrement le dernier carré. Et comment on peut atteindre le dernier carré si t’es disloqué chaque année . En enlevant tes meilleurs joueurs et recommencer à chaque fois.

Vous vous regardez l’année en cours moi je me projette, j’ai envi de voir mon équipe aller loin, et j’ai une intime conviction qu’avec le Sunning ce n’est plus possible, voilà pourquoi je pense qu’ils devraient laisser la main . 
 

Merci pour les Barella, Erik Lukaku etc mais maintenant aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...