Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

C’est sĂ»r que @23-MMika n’est pas passĂ©  encore sous le topic vu sa non rĂ©action đŸ€“

Alors en effet je n'Ă©tais pas encore passĂ© par la mais je ne suis pas fan du tout, mĂąchoire carrĂ©e, trop maigre, tĂȘte qui me revient pas, me fait penser Ă  Marinella dans gomorra que je n'aime pas du tout, bref pas mon style... 

Elle par contre... ❀

FB_IMG_1657251455553.jpg

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Une question me taraude mais le grand gag on le met ou dans tout ça parce qu'il n'est ni confirmé ni jeune à moins qu'on ne le compte comme le porteur d'eau :phear:

C’est clair c’est un gros soucis car en plus il est mĂȘme pas footballeur
.

Il est malin ce mec
.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertens qui va sĂ»rement signer un Marseille, s’il savait ce qu’il l’attendait lĂ -bas . 
Mais les supporters vont l’adorer ça c’est sĂ»r. Un joueur si talentueux, j’aurais aimĂ© l’avoir Ă  l’inter mais il s’est servi de nous pour prolonger dans ce club dont le prĂ©sident est un producteur de film X.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'était un match de préparation contre l'équipe corporative du Super U de Milan :phear:

Il ne faut vraiment pas prendre en compte ce genre de match,il n'y a pas d'opposition en face,nos joueurs marquent des buts en trottinant. On apprend pas grand chose de ce genre de matchs. Déjà rien que contre Lugano,on sera déjà plus sérieux à mon avis.

Modifié par GregButcher
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Le but d'Asllani à 1min44 j'espÚre qu'Inzaghi va lui expliquer que c'est pas comme ça le football

Pas envie de voir ce genre de clownerie en match officiel (s'il a l'espoir de jouer)

Frustrated Clint Eastwood GIF

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Le but d'Asllani à 1min44 j'espÚre qu'Inzaghi va lui expliquer que c'est pas comme ça le football

Pas envie de voir ce genre de clownerie en match officiel (s'il a l'espoir de jouer)

Moi j'aime bien !! s'il tente ca !! ca veut dire qu'il n'est pas complexé...

C'est juste un match d'entrainement mĂȘme en face on leur Ă  surement demander d'Ă©viter de tacler...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

 C'était un match de préparation contre l'équipe corporative du Super U de Milan :phear:

Il ne faut vraiment pas prendre en compte ce genre de match,il n'y a pas d'opposition en face,nos joueurs marquent des buts en trottinant. On apprend pas grand chose de ce genre de matchs. Déjà rien que contre Lugano,on sera déjà plus sérieux à mon avis.

Gag5 qui va nous planter son triplĂ© habituel contre Lugano. Et Brozovic qui aura peur pour sa place de titulaire đŸ˜¶

Modifié par Serpent-NA
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...