Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 14 heures, GregButcher a dit :

C'est bien,on a gagné 6-1 face à une équipe de plombiers maltais

Prochain match face à Salzbourg,ce sera un tout autre calibre.

Comme ça on va anticiper les potentiels prospect en vu de notre partenariat à venir avec Salzburg non ? Match sur le terrain mais en tribunes ça va discuter j'imagine ! ☺️

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Quelqu’un l’a regardé ?

J'ai checké un peu, j'ai sentit un Skriniar vraiment ailleurs, qui n'a fait aucun effort, des passes foireuses qui apporte des contre attaques. C'est ce qui m'a choqué le plus. 

Bellanova qui a vraiment pris un peu plus d'initiative, un DiMarco qui fait encore beaucoup d'effort. J'ai trouvé Gosens un peu plus en confiance aussi. Handa a été bon, Bastoni solide même si beaucoup de balle balancées approximativement vers l'avant

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

J'ai checké un peu, j'ai sentit un Skriniar vraiment ailleurs, qui n'a fait aucun effort, des passes foireuses qui apporte des contre attaques. C'est ce qui m'a choqué le plus. 

Il a baissé de niveau entre deux saisons (probablement temporaire) mais veut quand même tripler son salaire...

Paris, c'est magique...

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lOuKaSh a dit :

Si il fait un arrêté comme ça un jour (en ne la mettant pas dans ses propres buts) je me tatou son visage sur ma fesse 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...