Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Attends c’est quand meme Flo_coeur/coeur/drapeau français qui le dit….

Et si il le dit…..t’as quand meme 13K d’experts qui te confirme la chose…

Les réseaux sociaux ca reste quand meme un grand repère a débiles mentaux….

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Mais comment il peut y avoir autant de like sur une connerie pareil ? C'est en balançant des débilités de la sorte qu'ils veulent se considérer comme un "pays de foot"? 

Il y a beaucoup de gens qui pensent pareil, et qu'en réalité, c'est totalement faux. On fait un affrontement, Ligue 1 vs Serie A, les clubs de Serie A vont presque faire (à part la Lazio et la Juve) un perfect. Je pense même qu'un Inter vs PSG, c'est l'Inter qui gagne, si on est en forme. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est ceux qui disent "qui regarde la série à même ?". Déjà que c'est le 3ème championnat si je me trompe pas le plus regarder au monde, mais en plus ça se permet de parler comme si les gens en avaient quelque chose à foutre de leur ligue 1 de fermier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ultra-inter a dit :

J'ai pas bien revu mais selon le commentateur l'arbitre siffle faute parce que le joueur de la Cremonese n'aurait pas sauté, vraiment pas compris non plus.

Abusé ce club🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples au vu de son match d hier ne devrait pas carburer comme en première partie de saison où ils avaient joué à un tout autre niveau (surregime?).

Je pense qu ils vont perdre pas mal de points. Après, j ai toujours pensé que c est Milan le favori au titre donc j espere qu eux aussi vont perdre des points mais je ne compte ni sur la Roma (prochaine journee) ni sur la Lazio (dans 3 journees) pour les inquiéter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire encore... beaucoup de gros club  ont ratés leur reprise. Barcelone a fait nul entre autre. Peut pas pas encore ce week end mais semaine pro toute les equipes auront remis la tete à l'endroit et on y verra plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait malade depuis 2018 déja...

Je ne sais pas si je retiendrais plus l'image 1 ou la 2 (ci-dessous), mais en tout cas l'image ou ils se prennent en pleurent dans les bras avec Mancini (son grand compagnon de longue date) suite à la victoire de l'euro 2020 restera à jamais dans ma memoire!

 

RIP champion!🙏

220px-Gianluca_Vialli_-_Juventus_FC_-_Champions_League_1995-96.jpg

FB_IMG_1673023701872.jpg

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...