Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Napoli cette saison est injouable la juve n’a jamais eu de contenu de jeu … je ne sais même pas comment on a fait pour les battre le Napoli et perdre contre la juv … 

SPALETTI est un grand monsieur il doit être champion. 

Modifié par Offix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on vous dit que la serie A est truqué vous avez des doutes. Je suis obligé de briser le secret de la mafia et annoncer ici que le Napoli sera champion d'Italie en 2023. Maintenant je crains pour ma vie d'avoir livré ce secret. Mais je tenais à partager cette exclusivité avec inter.fr. quitte à mettre ma vie en danger auprès de la haute mafia. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, voilà un résultat qui va entrer dans l'histoire de la Série A. Je ne me souviens pas avoir vu Naples défoncer à ce point la Rube. Même à la grande époque j'ai pas souvenir d'une telle branlée.

Faut qu'ils aillent au bout maintenant. Plutôt eux que les "autres".

  • J’aime 3
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 23:33, GregButcher a dit :

La vieille dame va niquer tout le monde,vous l'aurez lu ici.

😏😏😏

il y a 37 minutes, Jonaldo a dit :

Bremer sur le 2eme d’Osimhen c’est un scandale, il était en dilettante 

Que vient faire Diletta Leotta ici? 🤤

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question je suis à milan avec un ami on doit aller voir le match mais ce con a oublié sa carte d'identité il a uniquement une photo de son passeport sur son téléphone vous pensez que c'est valable ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

J'ai une question je suis à milan avec un ami on doit aller voir le match mais ce con a oublié sa carte d'identité il a uniquement une photo de son passeport sur son téléphone vous pensez que c'est valable ? 

Allez à l'entrée du stade à la Billetterie et eux sauront te confirmer 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Boubou a dit :

A mon avis momo avait vraiment le seum hier. 
 

La bonne rage !

Dans ce cas là, il reste sur son forum de prost…é, si il ne sait pas se contrôler!

J’espère que Milan coule à Lecce!

  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...