Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lindt1908 a dit :

Dans ce cas lĂ , il reste sur son forum de prost é, si il ne sait pas se contrĂŽler!

J’espùre que Milan coule à Lecce!

Pour l'instant ça commence bien 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lecce ne se chie pas dessus, on a la possibilité de revenir recollé au cul de la Juve et du Milan. 

Par contre si nous on se chie dessus, c'est la lazio, L'Atalanta et la Roma qui vont venir nous renifler le derriÚre. Rien d'autre que la victoire ce soir 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

En mĂȘme temps, quelle idĂ©e de gĂ©nie de se connecter le soir d'une monumentale dĂ©faite face a un rival sur le site de ton plus grand rival et ennemi ?! Bien Ă©videmment que ca allait charriĂ© de malade la Rube, bien sur qu'il allait dire des conneries :laught:

Fallait perdre son mot de passe :hehe:

Les bilanisti valident !!!!

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...