Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lindt1908 a dit :

A la place du Gag, Simone pourrait pas mettre un jeune sérieux genre Carboni.

suis saoulé aussi quand je vois Gag sur la feuille

Hmmm pas possible, trop risqué, si on affronte un relégable a domicile peut-être mais la...oh wait, mais on affronte un relégable a domicile :phear:

Rien que pour le 5Gag titulaire je balance un #InzaghiOUT ! Hmmm ca faisait longtemps bordel !

first-day-jim-carey.gif

  • Haha 3
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3,4 ans j’avais espoir pour l’Italie, mais là le niveau est complètement différent et éclaté, cela va s’empirer.

Quand je parle de niveau, je ne parle pas forcément du niveau sportif mais là il est question du financier.

Le milan qui s’accroche à Giroud, vous pensez qu’en Espagne il aurait sa place ? Ou en Angleterre ? L’inter qui s’accroche à Lukaku, la juve qui bricole avec Milik.

Que ça remonte à loin l’époque où ça claquait des 90M sur des Higuain, il y avait des cavani, Icardi, etc …

Seul le Napoli a un attaquant potable, pas étonnant qu’il sont devant, même si chez eux c’est tout un groupe.

Les dirigeants italiens devraient vite réfléchir, soit ils vendent à des entrepreneurs sérieux , soit ils changent leurs politiques de marketing parce que là il y a rien qui marche.

Si l’inter et le milan s’accroche à des joueurs blessés , c’est pas pour décorer le banc hein, c’est juste qu’ils n’ont pas les moyens de recruter et ça c’est très grave . 
 

On va arriver dans une ère sombre , vous l’aurez lu ici . 

  • Goaaal 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Il y a 3,4 ans j’avais espoir pour l’Italie, mais là le niveau est complètement différent et éclaté, cela va s’empirer.

Quand je parle de niveau, je ne parle pas forcément du niveau sportif mais là il est question du financier.

Le milan qui s’accroche à Giroud, vous pensez qu’en Espagne il aurait sa place ? Ou en Angleterre ? L’inter qui s’accroche à Lukaku, la juve qui bricole avec Milik.

Que ça remonte à loin l’époque où ça claquait des 90M sur des Higuain, il y avait des cavani, Icardi, etc …

Seul le Napoli a un attaquant potable, pas étonnant qu’il sont devant, même si chez eux c’est tout un groupe.

Les dirigeants italiens devraient vite réfléchir, soit ils vendent à des entrepreneurs sérieux , soit ils changent leurs politiques de marketing parce que là il y a rien qui marche.

Si l’inter et le milan s’accroche à des joueurs blessés , c’est pas pour décorer le banc hein, c’est juste qu’ils n’ont pas les moyens de recruter et ça c’est très grave . 
 

On va arriver dans une ère sombre , vous l’aurez lu ici . 

Tout décline en serie A

Les clubs ont plus de thune, la génération italienne est médiocre, les stades sont vétustes, les performances en Europe sont abyssales, on ajoute à ça les scandales de racisme dans les stades

  • J’aime 1
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Tout décline en serie A

Les clubs ont plus de thune, la génération italienne est médiocre, les stades sont vétustes, les performances en Europe sont abyssales, on ajoute à ça les scandales de racisme dans les stades

C’est les dirigeants qui doivent dégager , ils ont une sale mentalité. On a pleins de preuves.

— un jeune éclore ? Comme Fratesi, go demander 40M.

— Construire un stade ? Le maire de milan « pourquoi faire ? Continuez à payer la facture San Siro, c’est très bien ».

— centre de formation vu comme une monnaie d’échange.

— des présidents qui s’accrochent à leurs sièges juste pour la gloire, au lieu de penser futur.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

C’est les dirigeants qui doivent dégager , ils ont une sale mentalité. On a pleins de preuves.

— un jeune éclore ? Comme Fratesi, go demander 40M.

— Construire un stade ? Le maire de milan « pourquoi faire ? Continuez à payer la facture San Siro, c’est très bien ».

— centre de formation vu comme une monnaie d’échange.

— des présidents qui s’accrochent à leurs sièges juste pour la gloire, au lieu de penser futur.

 

Complètement d’accor avec toi!

Faut que Zhang vende absolument, il doit se montrer moins gourmand, parce que à 1milliard, il réussira jamais à vendre étant donné les dettes qu’il y a à éponger!!!!

on peut pas pas pas du tout du tout continuer de cette manière là.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ultra-inter a dit :

L'Atalanta n'est plus diffusé ? ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à trouvé leur match.

Oui j'ai remarqué sa aussi a chaque fois que l'atalanta joue elle est pas diffusée je sais pas pourquoi 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sky-Inter a dit :

Lukaku sortait d'une saison qui confirmait toutes ses carences surtout, er quand on se souvient du montant du transfert...

En effet, je ne peux que confirmer! Il était en plein misère à ManU.

C'est vraiment parce que Conte savait exactement comment l'utiliser que cela a marché. Donc dans ce sens, Conte a eu 100% raison.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibou55 a dit :

En effet, je ne peux que confirmer! Il était en plein misère à ManU.

C'est vraiment parce que Conte savait exactement comment l'utiliser que cela a marché. Donc dans ce sens, Conte a eu 100% raison.

Voilà exactement moi j'ai un peu de mal avec ces comparaison comme ceux qui te disent que tel club aurait pu acheté CR7, Messi, etc parce qu'on sait pas ce qu'ils auraient devenu. Et en ce qui concerne Leao franchement à cette période il était surnommé le "Mbappé portugais" et même souvent moqué à Lille donc honnêtement pour le coup on peut rien reprocher à Antonio Conte sur ce coup puisqu'il a largement réussi son pari avec Lukaku.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...