Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Oxyred a dit :

La Rube n'a rien fait, elle sera disculpée, c'est Paratici et Agnelli qui ont fait ça, la Rube n'était pas au courant...

Ah...la vieille dame existe vraiment, c'est une personne? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant je suis content pour cette sanction autant je me dis que ça n'aurait jamais dû arrivé parce que si la Juve avait été sanctionnée comme il se devait en 2006 (c'est-à-dire pour moi une relégation minimum en Serie D) cette équipe aurait pu avoir beaucoup plus de mal à revenir et honnêtement j'en ai marre de ça parce qu'avant tout c'est l'Italie et la Serie A qui en prennent pour leur gueule puisqu'on à l'impression de voir de la tricherie chaque jour. Imaginez l'un de vos meilleurs clubs se fait prendre pour ce genre de chose ? Un club qui est sensé montrer l'exemple de ton pays ailleurs et qui au contraire fait l'inverse. Il faut vraiment que l'Italie se réveille parce que j'ai l'impression que ça ne concerne pas uniquement le foot mais le pays qui est habitué à ça surtout les dirigeants.

Modifié par Le_Nerazzurrien
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que 15 points je trouve ça léger comme sanction. Ils ont moyen de recoler a l'Europa League sans souci, voire en LDC si le 4e se foire.

En attendant, les centaines de M€ ils les ont grattés pour de bon et les gros joueurs ils jouent pour eux... Penaliser 1 saison pour avoir fraudé des 300M€ pendant 5ans, ça reste (De) Light à mon goût 

  • J’aime 7
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jazzi a dit :

Bein sport est fâché avec la série a ou comment ça ce passe ? Aucun match ne passe aujourd'hui

 

 

70ADB275-04B7-4813-9998-8211BA64B3D5.png

32181CF5-5E64-47F6-8259-BF54A84674AD.png

08DFBF24-44F7-4648-80B7-160DE3B627CF.png

J’ai Top mercato comme application uniquement pour leurs programmes tv

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...