Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si Milan s'effondre et qu'on enlève l'Atalanta, on pourrait avoir Naples - Inter - Lazio - Roma en LDC, j'aimerais bien voir ça. Je pense que c'est typiquement les 4 clubs de Serie A qui s'arracheraient le plus pour faire quelque chose

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Koicah a dit :

Si Milan s'effondre et qu'on enlève l'Atalanta, on pourrait avoir Naples - Inter - Lazio - Roma en LDC, j'aimerais bien voir ça. Je pense que c'est typiquement les 4 clubs de Serie A qui s'arracheraient le plus pour faire quelque chose

Naples inter roma je suis d'accord mais la lazio je ne pense pas, les mecs ont même pas été capable de sortir d'une poule abordable en europa league avec comme point d'orgue une branler face aux forgerons danois. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Naples inter roma je suis d'accord mais la lazio je ne pense pas, les mecs ont même pas été capable de sortir d'une poule abordable en europa league avec comme point d'orgue une branler face aux forgerons danois. 

Ouais bon, la Roma la saison passée s'était faite massacré par Bodo Glimt, au final, ils ont remporté le tournoi :phear:

Mais oui, la Lazio c'est des chokeurs !

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, manu150 a dit :

Et de 2 pour Monza, le bus de silvio Berlusconi fonctionne /cdn-cgi/mirage/94193b234524169ce967e8f5c8f7dbcaff0a6b11ea5aea14b5255f056eda5db0/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_laughing1%5B1%5D.gif

Tu rigole..imagine si il nous avait fait la même promesse..on serait tous 3n trains de se grimper dessus pour arriver  les premiers.. comme dans battl3 Royale le film jap

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala j'arrive pas à y croire ce résultat. Squinzi le zozonero doit se retourner dans sa tombe. 🤣

12 buts encaissés en 3 matchs. La supercherie bbilanista vient d'exploser au grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Koicah a dit :

Si Milan s'effondre et qu'on enlève l'Atalanta, on pourrait avoir Naples - Inter - Lazio - Roma en LDC, j'aimerais bien voir ça. Je pense que c'est typiquement les 4 clubs de Serie A qui s'arracheraient le plus pour faire quelque chose

Euh nan les clubs romains se font fessées à chaque fois en Europe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Koicah a dit :

Si Milan s'effondre et qu'on enlève l'Atalanta, on pourrait avoir Naples - Inter - Lazio - Roma en LDC, j'aimerais bien voir ça. Je pense que c'est typiquement les 4 clubs de Serie A qui s'arracheraient le plus pour faire quelque chose

T'es sûr de suivre les résultats des romaines en compétitions  européenes? :g:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...