Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, daffy a dit :

Bon on affrontera les -15 ou -20 en demi finale de coupe d'Italie. Match aller le 4 avril 

Je crois que c'est l'édition de Coppa la plus faible de l'histoire. Y'a que des équipes de bas de tableau ou qui jouent le maintien, et y'a l'Inter :hehe:

D'ailleurs, la Rube (23pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je crois que c'est l'édition de Coppa la plus faible de l'histoire. Y'a que des équipes de bas de tableau ou qui jouent le maintien, et y'a l'Inter /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_hehe.gif

D'ailleurs, la Rube (23pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

Tu as tellement raison,  maintenant on a pas d'excuse vu les pauvres équipes en face,  faut la gagner.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

D'ailleurs, la Rube (3pts) joue un match important, confrontation direct pour le maintien face a la Salernitana (21pts) 😂

J’ai corrigé hein 🙂. Tu m’en veux pas j’espère.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Mkmk a dit :

Primavera.

 

Screenshot_20230204-154735.png

Hmmmmnon ! Inzaghi préfère Correa, plus confirmé, connait la Serie A et tout...valeur sure 🤡 

On le prêtera au Steaua Bucarest la saison prochaine, ensuite au Slavia Prague et après on l'enverra en Serie B a Modena, ou bien on le vendra 15M a Arsenal ou Cheslea :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mkmk a dit :

Satriano fait un bon match avec empoli. Il met la pression et se bat sur tout les ballons même s'il est tout seul 

Certes mais sa saison n'est pas terrible, il n'a mit qu'un seul but et une passe décisive pour le moment 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Satriano fait un bon match avec empoli. Il met la pression et se bat sur tout les ballons même s'il est tout seul

Micki va lui donner 2-3 contact pour qu’il finisse sa carrière la tête haute dans le championnat Arménien🥳🤣

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment dommage pour le coup, le jeu etait agréable et efficace.

Le plus dur ca reste de faire perdurer en arrivant a renforcer et recycler année apres année le groupe.

Et sur ce genre de dispositif, c’est vraiment compliqué car tu as des postes ultra spécifiques.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

C’est vraiment dommage pour le coup, le jeu etait agréable et efficace.

Le plus dur ca reste de faire perdurer en arrivant a renforcer et recycler année apres année le groupe.

Et sur ce genre de dispositif, c’est vraiment compliqué car tu as des postes ultra spécifiques.

Après on retrouve aussi le Sassuolo qu’était 17e il y a 2 journées et qui tabasse Milan et gagne contre la Dea, leur spécialité de titiller les gros. Le retour de Berardi leur fait beaucoup de bien. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Atalanta depuis la saison 2018-19 joue toujours les places européennes (à part la saison dernière). Cette équipe est régulière même si on s'attend à ce qu'elle titille les gros pour les places en C1. Je ne la trouve pas forcément en fin de cycle même si ce n'est plus le rouleau compresseur que l'on a connu avec ce jeu si flamboyant.

Par contre Sassuolo,cette équipe est capable d'embêter tout les gros et de faire match nul contre la Cremonese,cette irrégularité d'un match à l'autre,bon contre les gros,à chier contre les petits (d'un coup ça me rappelle étrangement une autre équipe 😅)

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atalanta est en fin du cycle dominant car les Zapata, Muriel, Palomino, Toloi, DeRoon perdent un peu en explosivité. Toute cette équipe joue ensemble depuis 5-6 sans avoir beaucoup changé, il peut y avoir une forme d'usure (comme Liverpool)... Mais Gasperini a le mérite d'avoir replacé l'Atalanta systématiquement en Qualif coupe d'Europe, dont souvent en C1. Je pense que le club va rester positionné comme ça, en investissant proprement sur un rajeunissement de l'effectif (en cours). C'est juste dommage qu'ils n'essaient pas de se méler à la bataille pour le titre, ni de jouer correctement l'Europe (à part 1 saison).

Pour Sassuolo c'est différent. J'ai l'impression que c'est une équipe bien rodée dans les espaces. Ils s'en sortent bien face aux gros, qui doivent faire le jeu, et les ont en contres rapides. Par contre, les petits jouent serré et fermé, et là Sassuolo ne sait plus comment faire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ultra-inter a dit :

16 pts d'avance provisoire pour Naples, c'est énorme, ils sont entrain d'écrasé la série A.

Ils sont 1er de la série A depuis le début de saison, une seule défaite face à nous mais ils méritent d'être champion. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...