Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Jsuis ok pour féliciter leur boulot et leur jeu, pour l'intant y'a clairement pas photo.

Faut juste rappeler qu'on est qu'à la 21e journée, on est tout juste dans la phase retour, mais c'est vrai que montrer une si écrasante domination, le titre devrait leur revenir et ce serait assez juste pour tout le peuple napolitain depuis toutes ces années. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais parler de Pioli.

Son 352 hier était une honte, je sais pas s’il jouait comme ça ces derniers temps mais c’est n’importe quoi.

Il nous donne raison qu’on l’ai viré.

A l’époque il a quelque fois fait la même chose avec nous, on devait affronter la juve et il nous a mis avec un système à 3, nos joueurs étaient perdu , tu m’étonnes. Des coachs qui flippent tellement qui veulent s’adapter à l’équipe adverse.

Il me semble que Spaletti aussi avait fait pareil aussi , je m’en rappelle plus très bien.

Simone lui au moins c’est son 352 de 💩 à la vie à la mort, peu importe l’adversaire, que ça soit Barca , Madrid , Bayern , Liverpool, il essaye d’imposer son style, rien que pour ça il mérite mon respect même si je reste persuadé qu’il reste limite et qu’il n’est pas du tout fait pour l’inter. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

 

Simone lui au moins c’est son 352 de 💩 à la vie à la mort, peu importe l’adversaire, que ça soit Barca , Madrid , Bayern , Liverpool, il essaye d’imposer son style, rien que pour ça il mérite mon respect même si je reste persuadé qu’il reste limite et qu’il n’est pas du tout fait pour l’inter. 

Je le supporte pas non plus sur notre banc mais après deux ans je crois qu’il peut nous faire une Arteta et se débloquer lui même psychologiquement.

On a pu voir ce que ça fait de passer dans la rotation de Vidal à Mkhytarian en une année. 
Si on lui donne plus de profondeur de banc comme sur le coté gauche où il passe de Dimarco à Gosens sans perdre en qualité car le jeu qu’il propose est energivore. 

Modifié par Moratti1908
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moratti1908 a dit :

Je le supporte pas non plus sur notre banc mais après deux ans je crois qu’il peut nous faire une Arteta et se débloquer lui même psychologiquement.

On a pu voir ce que ça fait de passer de Vidal à Mkhytarian en une année. 
Si on lui donne plus de profondeur de banc comme sur le coté gauche où il passe de Dimarco à Gosens sans perdre en qualité car le jeu qu’il propose est energivore. 

Pour pas être de mauvaise foi comme @QG1989 honnêtement je pense qu’il a des qualités, il peut même dépasser Conte et ça très largement, s’il avait suffisamment de balls.

Pourquoi ? Regardons cette saison, rien que le fait d’avoir insister avec Handa au début nous a pénalisé , peut-être que s’il avait eu le courage d’aligner Onnana direct, peut-être qu’on aurait pas perdu autant, mais avec des si.

Je lui reproche sa gestion des joueurs qui est catastrophique, alors j’entends par là « ses changements de coaching » et son « utilisation de certains joueurs ». 
 

Comme mettre Darmian à gauche , Di Marco en défense centrale, mettre Gagliardini face à la Lazio (purée ça ça me tue), et tellement tant d’autres exemple.

En gros il se sabote tout seul, et on voit bien que quand il fait les bons choix bah l’équipe joue très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l’expérience acquise chez nous il fera un carton dans un autre grand club en Italie comme Pioli et Spaletti surtout qu’il a agrandi son palmarès chez nous ça lui donnera forcément de la côte. Le Milan ou la Juventus vont pas hésiter à le prendre. 
Autant le garder et espérer qu’il prenne plus de personnalité 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

J’aimerais parler de Pioli.

Son 352 hier était une honte, je sais pas s’il jouait comme ça ces derniers temps mais c’est n’importe quoi.

Il nous donne raison qu’on l’ai viré.

A l’époque il a quelque fois fait la même chose avec nous, on devait affronter la juve et il nous a mis avec un système à 3, nos joueurs étaient perdu , tu m’étonnes. Des coachs qui flippent tellement qui veulent s’adapter à l’équipe adverse.

Il me semble que Spaletti aussi avait fait pareil aussi , je m’en rappelle plus très bien.

Simone lui au moins c’est son 352 de 💩 à la vie à la mort, peu importe l’adversaire, que ça soit Barca , Madrid , Bayern , Liverpool, il essaye d’imposer son style, rien que pour ça il mérite mon respect même si je reste persuadé qu’il reste limite et qu’il n’est pas du tout fait pour l’inter. 

Le mec qui dit dans le même post qu'un coach est nul car il change de modulo ET qu'un coach est nul car il ne change pas de modulo :siffle:

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Pour pas être de mauvaise foi comme @QG1989 honnêtement je pense qu’il a des qualités, il peut même dépasser Conte et ça très largement, s’il avait suffisamment de balls.

En gros il se sabote tout seul, et on voit bien que quand il fait les bons choix bah l’équipe joue très bien. 

Oh la vache! Qu'est-ce qui t'arrive mon petit ourson? Tu dis du bien d'Inzaghi... fais gaffe à toi quand même, prends ta température, on ne sait jamais 😘

Je te reproche juste de tomber sur Inzaghi à chaque mauvais choix (car oui, il en fait); mais très rarement pointer du doigt ses bons choix. En gros, le joueur n'est pas bon c'est à cause d'Inzaghi, le joueur est bon c'est grâce au joueur. C'est un peu trop facile comme reflexion.

Car oui, le choix Acerbi (dont tu ne voulais pas) au lieu de Devrij, c'est aussi Inzaghi. Calhanoglu qui fait une saison de ouf en 6, c'est aussi Inzaghi. DiMarco qui passe devant Gosens dans la hierarchie, c'est aussi Inzaghi. Darmian qui sort des masterclass en latéral ET DC, c'est aussi Inzaghi. La paire Dzeko-Lautaro, c'est aussi Inzaghi...

il y a une heure, Moratti1908 a dit :

Avec l’expérience acquise chez nous il fera un carton dans un autre grand club en Italie comme Pioli et Spaletti surtout qu’il a agrandi son palmarès chez nous ça lui donnera forcément de la côte. Le Milan ou la Juventus vont pas hésiter à le prendre. 
Autant le garder et espérer qu’il prenne plus de personnalité 

C'est exactement ça. Il faut le laisser s'aguerir et grandir chez nous. C'est un bon coach, qui doit gommer quelques défauts de jeunesse. De toute façon, on n'a pas les moyens d'avoir mieux aujourd'hui.

Quand on voit les résultats de Spaletti, Ranieri, Benitez, Pioli, après être parti de chez nous, on peut bien montrer un peu de patience pour une fois.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Le mec qui dit dans le même post qu'un coach est nul car il change de modulo ET qu'un coach est nul car il ne change pas de modulo /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_whistling.gif

Oh la vache! Qu'est-ce qui t'arrive mon petit ourson? Tu dis du bien d'Inzaghi... fais gaffe à toi quand même, prends ta température, on ne sait jamais 😘

Je te reproche juste de tomber sur Inzaghi à chaque mauvais choix (car oui, il en fait); mais très rarement pointer du doigt ses bons choix. En gros, le joueur n'est pas bon c'est à cause d'Inzaghi, le joueur est bon c'est grâce au joueur. C'est un peu trop facile comme reflexion.

Car oui, le choix Acerbi (dont tu ne voulais pas) au lieu de Devrij, c'est aussi Inzaghi. Calhanoglu qui fait une saison de ouf en 6, c'est aussi Inzaghi. DiMarco qui passe devant Gosens dans la hierarchie, c'est aussi Inzaghi. Darmian qui sort des masterclass en latéral ET DC, c'est aussi Inzaghi. La paire Dzeko-Lautaro, c'est aussi Inzaghi...

C'est exactement ça. Il faut le laisser s'aguerir et grandir chez nous. C'est un bon coach, qui doit gommer quelques défauts de jeunesse. De toute façon, on n'a pas les moyens d'avoir mieux aujourd'hui.

Quand on voit les résultats de Spaletti, Ranieri, Benitez, Pioli, après être parti de chez nous, on peut bien montrer un peu de patience pour une fois.

Encore une fois t’es à côté de la plaque :

Je dit qu’un coach est nul car il essaye de s’adapter à l’équipe adverse, alors que son équipe est taillée pour jouer en 451 et non en 352. Il avait fait la même chose chez nous et je vois qu’il n’a pas appris de ses erreurs.

Et quand je parle d’inzaghi, je sais pas s’il te faut une paire de lunettes, mais je parle de changement merdique, de « choix » de joueurs en plaçant des joueurs qui ne sont pas à leurs postes. Je dit oui son 352 de 💩 mais où t’as vu ici ou j’ai marqué que Inzaghi à cause de son système ? 
 

Tout un pavé pour rien dire, ton lavage de cerveau tu le fera a d’autres mais pas à moi, et je peux même te dire que tu me déçois car tu es malhonnête, ici il n’est pas question de qui a la plus grosse, même si je sais que c’est moi, tu es malhonnête parce que tu ne reconnais jamais rien, quand t’es dans ta phase tu y va sans t’arrêter , et sans ouvrir les yeux.

Une fois je parlais avec serpent na, j’étais d’accord avec lui que Hakan c’est bien Inzaghi qui l’as fait progresser, mais t’es tellement en mode repérage de critiques sur les dirigeants /staff / joueur que tu ne vois même pas les compliments.

Acerbi je l’ai reconnu aussi qu’il est très bon, et qu’il mérite même une prolongation, mon but n’est pas de détruire un joueur gratuitement, encore moins d’attendre un faux pas. 
 

Mais encore une fois tu fais un pavé histoire de remplir une page et continuer ta propagande, parce que tu dit c’est du n’importe quoi, oui Di Marco ce n’est pas Inzaghi, la preuve il mettait Gosens à gauche puis Darmian, le Mancio a réussi à en faire un crack, il a surfé dessus, donc non ce n’est pas Inzaghi WTF.

Darmian ? Je vois bien que t’es amnésique, quand ça t’arranges encore pour remplir un pavé et faire du lavage de cerveau. Darmian depuis Conte il à toujours été bon, si tu penses que c’est uniquement là et grâce à Inzaghi je dit encore WTF. 
 

Puis la blague du siècle , la paire Lautaro / Dzeko c’est aussi Inzaghi 😂😂😂, mais tu veut qu’il aligne qui ? Même en ayant Alexis Sanchez il alignait Dzeko alors que ce dernier ne foutait rien, cette année Correa est tout le temps blessé et est nul, Lukaku est tout le temps blessé , tu veut qu’il aligne qui ? Je rêve . 
 

A oui mettre Barella aussi dans le onze c’est aussi lui ? S’il met pas Barella il va mettre qui ? Limite tu dit que le fait de les aligner c’est lui . WTF.

Les seuls éléments sur lesquels il a contribué c’est Acerbi, Hakan oui à 200%, le reste il aligne sur les joueurs et les meilleurs et encore heureux d’ailleurs.

Tu peux essayer de te convaincre comme tu veux, ou d’en convaincre certains ici mais pas moi. 
 

Coeur ♥️ sur toi quand même 

Happy Love You GIF by LINE FRIENDS

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaie pas de convaincre, je veux juste qu'on reconnaisse le positif quand il y en a.

En fait, on ne se comprends pas car on ne parle pas de la même chose (au moins ça fait vivre le débat). Tu parles choix, je parle performance.

La paire Lautaro-Dzeko, qu'il ait le choix ou pas, il a sa part de responsabilité dans le fait que ça fonctionne! Les placements, les courses, la profondeur, les appels, les remises, les conservations de balles, les combinaisons, le pressing,... tout ça c'est Inzaghi et son staff qui le demandent, l'analysent et le répètent à l'entrainement; en accord avec la volonté et les capacités des joueurs bien sur.

Mais non, pour toi le coach est un merde sans influence, et les joueurs sont des génies à eux seuls (ou des merdes aussi d'ailleurs). Je le redis, tout n'est pas tout noir ni tout blanc. Tout n'est pas 0% ou 100%.

Pour toi, le cas DiMarco c'est: Le joueur est un génie, Mancini est un visionnaire, Inzaghi une merde qui n'est en rien responsable de sa réussite (parce qu'il l'a aligné 4 fois en DC cette saison...). Genre Mancini en 7jours et 2matchs, il est le seul responsable de toute la réussite et évolution continue sur 8mois d'un joueur... Moi je dis juste que 1-DiMarco a fait le taff pour montrer ses capacités, 2-Mancini a eu la bonne idée d'insister en piston, 3-Inzaghi a mis un moment, mais s'est adapté et travaille bien au quotidien pour faire de DiMarco un monstre. C'est une réussite collective sur ce sujet, et nier qu'Inzaghi a une influence, c'est ça être malhonnête.

D'ailleurs on occulte un élément: le niveau à chier de Bastoni et Gosens en début de saison. Vu les catastrophes que c'était, avec Acerbi hors de forme, je me demande aussi comment j'aurais placé DiMarco...

Bref, un nouveau pavé, mais je sais que tu les aimes tant 😘

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on parler de Ciro immobile, le mec est meilleur buteur chaque saison, mais cette année vous pensez qu’il va réitérer ça ? Ça m’étonnerait.

Je parierais sur Oshimen ou Lautaro.

L’un a 16 buts, l’autre 12, c’est faisable ! Surtout s’il en plante 4 face à la salernitana.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Peut-on parler de Ciro immobile, le mec est meilleur buteur chaque saison, mais cette année vous pensez qu’il va réitérer ça ? Ça m’étonnerait.

Je parierais sur Oshimen ou Lautaro.

L’un a 16 buts, l’autre 12, c’est faisable ! Surtout s’il en plante 4 face à la salernitana.

Il a eu un peu plus de matches loupés cause blessures cette année il me semble. Et la Lazio arrive à planter quand même avec Zaccagni ou Felipe Anderson. Après sur les 2 dernières saisons Immobile plantait davantage en première partie de saison qu'en deuxième partie de saison. 

Je mettrais aussi logiquement une pièce sur Osimhen ou Lauti. (Lookman est ex aequo avec notre capitano pour l'instant d'ailleurs!)

Modifié par sensibb
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

Il a eu un peu plus de matches loupés cause blessures cette année il me semble. Et la Lazio arrive à planter quand même avec Zaccagni ou Felipe Anderson. Après sur les 2 dernières saisons Immobile plantait davantage en première partie de saison qu'en deuxième partie de saison. 

Je mettrais aussi logiquement une pièce sur Osimhen ou Lauti. (Lookman est ex aequo avec notre capitano pour l'instant d'ailleurs!)

Oui cette année il se blesse pas mal, même si c’est un laziale et qu’il est beaucoup critiqué, je respecte sa carrière en série A bien évidemment car en sélection….

Oui oshimen ou Lautaro, Lookman je le vois pas finir meilleur buteur, son équipe est trop inconstante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Boubou a dit :

Oui cette année il se blesse pas mal, même si c’est un laziale et qu’il est beaucoup critiqué, je respecte sa carrière en série A bien évidemment car en sélection….

Oui oshimen ou Lautaro, Lookman je le vois pas finir meilleur buteur, son équipe est trop inconstante.

Osimhen est vraiment fort. Ca me fait marrer de déjà voir des rumeurs à 2 balles de Man U, PSG, Chelsea qui le veulent pour l'été prochain. De Laurentiis va clairement pas le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, sensibb a dit :

Osimhen est vraiment fort. Ca me fait marrer de déjà voir des rumeurs à 2 balles de Man U, PSG, Chelsea qui le veulent pour l'été prochain. De Laurentiis va clairement pas le vendre.

Oh je serais pas si certain, les anglais c’est devenu indécent leurs offre, maintenant c’est à base de 120M minimum qu’ils balancent gratuitement.

De laurentis on l’a vu dans le passé qu’il a vendu pour moins que ça , Cavani, Lavezzi , Higuain.

Cette année , il a lâché des joueurs cadres, et que tout le monde pensait qu’elle allait couler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Oxyred a dit :

Qu'est ce qu'elle me manque la crise de janvier... /cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_cry%5B2%5D.gif

/cdn-cgi/mirage/258604938d997caa6b181ef200f5b1c4ff17d8d11046011b164bf490856e692e/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_02/Screenshot_20230210_214014_LiveScore.thumb.jpg.49921d99e7df3c3d3c40c7580a3a8e30.jpg

#InzaghiOut

Porte pas le ain toi 😂🥲

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 03:22, Boubou a dit :

Peut-on parler de Ciro immobile, le mec est meilleur buteur chaque saison, mais cette année vous pensez qu’il va réitérer ça ? Ça m’étonnerait.

Je parierais sur Oshimen ou Lautaro.

L’un a 16 buts, l’autre 12, c’est faisable ! Surtout s’il en plante 4 face à la salernitana.

Sauf blessure qui l'éloigne des terrains pour plusieurs matchs, ça sera Osimhen, il est en feu cette année.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...