Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je continue à dire que l'Inter et les autres clubs font un championnat normal (Sauf le Napoli qui est seul dans sa Ligue) s'acharner sur un Inzaghi c'est de la mauvaise foi. Il fait des erreurs oui et qui nous dit que nos joueurs ne sont pas comme ceux de Tothenam ?

Bref Napoli sera champion à coup sur et les autres grands doivent se reconstruire.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CurvaNord69 a dit :

Deuxième avec presque 10 défaites tu trouves que c'est un championnat "normal"? 

Clairement on ne fait pas un grand championnat avec déjà 8 défaites, c est beaucoup.

Par contre, on est plus proche de la "normalité" que le Napoli qui lui fait une saison extraordinaire, comme ils n en feront probablement plus dans leur histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Deuxième avec presque 10 défaites tu trouves que c'est un championnat "normal"? 

Alors 8 défaites je suis d'accord c'est dégueulasse pour nous a ce moment de la saison mais on a fait que 2 nul. On a 50 points il reste 12 match donc potentiellement 36 points à prendre. Dans l'hypothèse qu'on gagne les 12 match restant on aurait donc 86 points donc je vois pas pourquoi ce serait pas un championnat"normal" surtout que des équipes ont déjà remporté un championnat avec moin de 86 points.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je défends plus Inzaghi et je fais pas non plus d'illusions qu'avec un autre entraîneur et avec cet effectif on fera mieux.

Lorsqu'on fait des pieds et des mains pour avoir des joueurs de 40 ans je dis quelle honte Mikht, Džeko et Acerbi waou c'est beau.

Laisser partir Perisic et Skriniar pour un Gosens blessé et un Bremer à la Juve je dis bravo Inzaghi.

Lorsqu'on encaisse plus 190M€ et on prend gratuitement des retraités pour ne rien investir je dis bravo Inzaghi.

Quel échec de notre coach c'est formidable, au fait c'est quoi ces objectifs :

Finir dans le top 4

Sortir des poules en C1

Aller loin en Coppa d'Italia.

Dommage pour lui qu'il n'a pas pu honoré ce qu'on a eu à le demander.

Dimarco en défense, Handa dans les buts ok ça arrive tout le monde commet des erreurs sinon aucun coach ne sera jamais licencié.

Mais nous tous ici connaissons le véritable problème de l'inter, sinon Conte n'allait jamais quitté le navire... la direction incapable de négocier un joueur Corea (32M€), Lukaku (8M€), Asllani (14M€) je pari qu'avec d'autre personne on négociait moins.

Alors avec un propriétaire qui met zéro euro et des directeurs sportifs qui n'arrive pas à renouveler un effectif alors le parfait coupable c'est qui?

Moi, je veux un nouveau coach et un bon mercato car pour moi, Inzaghi n'est que la partie visible de l'iceberg.

InzaghiOut mais pour moi il n'est pas le seul qui mérite se slogan.

Ne regardons pas que lui ayons une vision plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean Idriss un jour viendra tu sera d’accord avec moi, hélas ça ne sera pas aujourd’hui.

Tout le monde sait ici qu’on critique le Sunning, le problème est que vous minimisez l’incapacité à Simone de diriger l’inter . Jusqu’à dire que ceux qui le critiquent font de la mauvaise foi.

Chacun fait des erreurs oui, c’est ce qui montre le talent justement, le niveau, jusqu’où il peut aller .

Comment tu peut aligner Handa , alors que ce dernier encaisse à chaque frappe cadrée ? Comment tu peux insister avec Di Marco en Dc, alors que ce dernier nous a coûté des buts sur des centres car monsieur est petit oui ?
 

Comment tu peut insister avec Darmian à gauche, alors qu’il a été ultra nul à ce poste, et que t’as Di Marco et Gosens ? Comment tu peut aligner Gagliardini face à la Lazio, juste parce qu’il est grand et qu’il pourrait bloquer SMS ? 

Vous imaginez ? Choisir un joueur car il est grand, comment c’est énervant. 
 

Si seulement il avait fait les bons choix, j’en suis sûr qu’on serait devant ou peut-être à 2,3 pts mais pas 18. Il nous a géré comme s’il gérait sa Lazio de 💩
 

Je rajouterai également qu’il a fallu qu’il se fasse critiquer sévèrement pour qu’il commence à changer 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi c'est ce coach qui, en 2023, a l’extérieur fait match nul face a MONZA, gagne difficilement face a CREMONESE, fait un magistral 0-0 face a la SAMP, perd face a BOLOGNE et SPEZIA.

En 5 matchs a l’extérieur en 2023, c'est une seule petite victoire. Le plus paradoxal dans tout ça, c'est qu'entre temps, on tape la DEA, le NAPOLI et le BBILAN 2 fois ! Il a du mal a motiver ses troupes face aux petits, il a peut-être la flemme de préparer ce genre de match ! C'est cet aspect qui me fait flipper pour la confrontation face au BENFICA quand je lis certains ici, hey, on connait notre Mister, c'est cette arrogance du genre "on est l'INTER, on va taper tout le monde..." qui me dérange, je ne dis pas qu'il faut se mettre en infériorité face a BENFICA ou autre, mais d'abord respectons l'adversaire et prenons le au sérieux au lieu de rentrer sur le terrain cigare au bec, on l'a bien vu face au petits clubs cités en haut, ou c'était "gagné d'avance" !

PS : si on avait gagné face aux petits la, on aurait eu 60pts, on serait a 8pts du NAPOLI...  

PS 2 : Inzaghi n'est pas digne de l'INTER c'est tout, pour lui et ses standards c'est une saison positive, mais pour nous, non ! La seconde étoile attendra encore et encore !

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire une bien meilleure saison, nous avons perdu des points bêtement en championnat mais au vu de l'effectif on s'en sort très bien. Saison de 💩 c'est un peu exagéré, dans le top 4 (on devait finir dans le top 4 sauf grosse surprise), toujours en CL et en coppa.

Napoli fait une saison de fou, toujours en CL en arrivant pas sur la pointe des pieds, 68 points sur 78 possible, c'est un parcours de champion. Ils peuvent faire scudetto et finale CL s'ils merde pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou quand je parle de la mauvaise foi c'est pas toi, vous ou nous mais à la direction qui semble oublier pourquoi ils ont pris Inzaghi et les objectifs qui lui ont été assignés.

On est pas là vieille dame pour nous ramener des retraités et ça Marotta doit bien le comprendre.

Modifié par Jean Idriss
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit msg de temps en temps pour rappeler les objectifs sportifs : 

Sortir des poules de LDC voire + --> on sort de la poule avec Bayern et Barça et on est en 1/4 face au Benfica, faut qu'on joue notre carte à fond.

Coupes nationales : aller le + loin possible --> on a tapé le BBilan 3-0 en Supercoppa et on joue 1/2 de Coppa contre la Juve

Championnat : top 4 et le + proche du Scudetto --> on est 2e derrière un titanesque Napoli avec un rythme de champion.

Le problème c'est qu'il y a un différentiel entre d'où on en est sur nos objectifs et la manière dont on arrive là, avec bcp de points perdus en championnat, de la fragilité affichée face aux petits, un coaching qui fait pas l'unanimité entre autres et un jeu trop irrégulier. Les critiques sont légitimes et Inzaghi est le 1er à pouvoir en prendre dans la gueule.

MAIS il ne faut pas oublier que proportionnellement aux moyens dont on dispose (coucou les tunes Zhang), on s'en sort pas trop mal et on est encore en lice sur les objectifs de départ. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

L’amnésie ici est frappant, cette faculté que certains ont a oublier si facilement.

En début de saison on avait Handa dans les cages, alors qu’il y avait Onnana.

Di Marco en Dc   
Darmian a gauche.  
Gagliardini face à SMS.

La seule bonne chose qu’il a fait, c’est d’avoir mis Hakan devant la défense. 

Le nombre de points qu’on a perdu car monsieur se testait encore, alors qu’il a eu toute la pré saison pour le faire , et vous voulez nous faire croire qu’on fait une saison normale ? On es descendu si bas ?

Des défaites à l’extérieur qui de plus face à’ de petites équipes, sont entrain « . » de devenir notre adn 🧬, vous trouvez ça « normal » ?

On est devenu la Lazio maintenant pour que vous acceptez cette saison ou la qualifier de normal ? Ou vous voulez tellement défendre un homme incapable , ce qui vous force à ne pas reconnaître la réalité, que ça vous aveugle jusqu’à dire qu’on fait une saison normale, que c’est le Napoli qui est exceptionnel.

On aurait dû être à la place du Napoli si Simone n’avait pas merdé, s’il avait fait les choses bien . On fait bien une saison de 💩 soyons honnête entre nous ici quand même.

Je comprends ton ressenti par contre quand tu parles qu'on est en train de chopper une "adn" de "perdant" je suis pas d'accord, malgré tout l'amour que j'ai pour ce club je sais et n'oublie pas qu'on a toujours été derrière la rube et le milan ac, bon on a rattrapé le milan en scudetto pendant la période 2006 2010 ou un scandale a éclaté et nous a forcément était bénéfique. L'inter est née en 1908, en 2023 nous avons que 19 scudetti  sur plus de 100 ans il y a que 19 années où nous avons gagné le championnat. 

Au final nous avons toujours eue une "adn" inférieur à milan (avant 2006 et sans prendre en compte qu'ils ont 4 C1 de plus que nous) et la rube. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, le Napoli en colle 4 au Torino... Les champions d'Italie sont là. Ils sont impressionnants sur tous leurs matchs, même quand ils jouent contre des équipes plus faibles qu'eux et toujours avec la même envie. Une partie de ce qui nous aura manqué cette année, de l'envie, de la grinta.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finir top 4 en championnat est un objectif minimale à atteindre, mais cela ne veut dire qu'on ne visait pas le scudetto, Inzaghi a rempli ses objectifs en Coppa et en C1 (avec le tirage on peut lui demandé plus), mais en Championnat ce n'est pas suffisant, on atteindra pas la barre des 80 pts cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Je comprends ton ressenti par contre quand tu parles qu'on est en train de chopper une "adn" de "perdant" je suis pas d'accord, malgré tout l'amour que j'ai pour ce club je sais et n'oublie pas qu'on a toujours été derrière la rube et le milan ac, bon on a rattrapé le milan en scudetto pendant la période 2006 2010 ou un scandale a éclaté et nous a forcément était bénéfique. L'inter est née en 1908, en 2023 nous avons que 19 scudetti  sur plus de 100 ans il y a que 19 années où nous avons gagné le championnat. 

Au final nous avons toujours eue une "adn" inférieur à milan (avant 2006 et sans prendre en compte qu'ils ont 4 C1 de plus que nous) et la rube. 

Quand je dit on est entrain de choper une adn de perdant, c’est quand j’entends qu’on fait une saison normale, nan les frères ce n’est pas normal de perdre contre tout les petits à l’extérieur façon de parler.

Et qualifier ça de normal veut dire qu’on l’accepte, moi je ne l’accepte pas, ça peut nous arriver de perdre face à un petit mais pas à ce point là . Ce n’est pas dans notre adn ça . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sensibb a dit :

Un ptit msg de temps en temps pour rappeler les objectifs sportifs : 

Sortir des poules de LDC voire + --> on sort de la poule avec Bayern et Barça et on est en 1/4 face au Benfica, faut qu'on joue notre carte à fond.

Coupes nationales : aller le + loin possible --> on a tapé le BBilan 3-0 en Supercoppa et on joue 1/2 de Coppa contre la Juve

Championnat : top 4 et le + proche du Scudetto --> on est 2e derrière un titanesque Napoli avec un rythme de champion.

Le problème c'est qu'il y a un différentiel entre d'où on en est sur nos objectifs et la manière dont on arrive là, avec bcp de points perdus en championnat, de la fragilité affichée face aux petits, un coaching qui fait pas l'unanimité entre autres et un jeu trop irrégulier. Les critiques sont légitimes et Inzaghi est le 1er à pouvoir en prendre dans la gueule.

MAIS il ne faut pas oublier que proportionnellement aux moyens dont on dispose (coucou les tunes Zhang), on s'en sort pas trop mal et on est encore en lice sur les objectifs de départ. 

Oui mais on peut pas dire qu’on s’en sort pas trop mal quand on sait que potentiellement on aurait pu obtenir mieux. 
 

Les objectifs c’est de la poudre aux yeux. Perso je sais qu’on aurait pu obtenir plus, et de savoir qu’on a tout perdu ça me fait chier.

Alors perdre n’est un problème mais la manière, quand on sait que monsieur a eu toute la pré saison pour préparer son équipe, qui en plus il avait pratiquement son équipe au complet durant le mondial, je me demande ce qu’il a travaillé à l’entraînement.

Il n’avait pas le droit d’insister avec Handa, et ses coachings foireux, il n’avait pas le droit, on est pas une équipe qui se contente juste de figurer parmi les 4 premières places. Dès la première journée chaque point doit compter, afin de se battre pour le scudetto.

Maintenant ce qui me fait mal c’est que s’il avait fait les bons choix, peut-être qu’on serait devant , voilà pourquoi d’un côté aussi j’aimerais qu’il reste car il a sûrement trouvé son équipe type.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça part pas en mêlé general dans ce derby romain alors je comprendrais pas parce que là depuis le début du match t'as juste l'impression que les joueurs veulent se mettre sur la gueule. 

Bref moi je sors déjà les pop cornsPop Corn GIF by REYKON

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Quand je dit on est entrain de choper une adn de perdant, c’est quand j’entends qu’on fait une saison normale, nan les frères ce n’est pas normal de perdre contre tout les petits à l’extérieur façon de parler.

Et qualifier ça de normal veut dire qu’on l’accepte, moi je ne l’accepte pas, ça peut nous arriver de perdre face à un petit mais pas à ce point là . Ce n’est pas dans notre adn ça . 

Ok j'avais visiblement mal compris le post précédent xD

Sur le fait que c'est pas normal d'avoir déjà 8 défaites je suis complètement d'accord avec toi

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...