Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, manu150 a dit :

https://fr.besoccer.com/info/d-ambrosio-et-paredes-sanctionnes-apres-inter-juventus-1239433

 

D'ambrosio qui prend deux jours de suspension alors que l'autre rubentini de paredes n'en prend qu'un seul. Quel cirque cette seria A 🤡

Bah c'est normal dit, on peut pas condamner un mec qui a déjà un maillot de prison.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Le simple fait qu'on prenne double sanction sur ce litige purement 50-50, montre à quel point la Rube est protégée et l'Inter saquée... c'est insupportable ce pays...

D'Ambrosio s'excitait comme un furet, les images sont claires

  • Hein ?! 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, GregButcher a dit :

C'est vrai que paredes est considéré comme un ange dans le milieu du football 😅

Non, j'dis pas ça :bigrin:

Mais regarde bien les images, D'Ambrosio voulait pas se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Non, j'dis pas ça :bigrin:

Mais regarde bien les images, D'Ambrosio voulait pas se calmer.

Après les argentins sont connus comme très chambreurs on a vu ça à la dernière coupe du monde. Les experts en chercheurs de 💩.

C'est dommage que D'Ambrosio ne soit pas aller jusqu'au bout,il aurait pu au moins l'allonger le Paredes,ça lui aurait pas fait de mal 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

@GregButcher Pauvre chou D'Ambrosio, on l'a provoqué, pas de sa faute si il a pas su se retenir :bigrin:

Moi je pense que c'est la frustration de la défaite, on a tendance à surréagir

Moi sérieusement, je me demande comment tu peux supporter ton club...... Autant je dis pas L'inter n'est pas toute blanche et à contribuer à ce football avec des achats mirobolants et des prix faramineux donc ça me saoule un peu.

Mais la Juve......... putain c'est comme le Barca. Sérieusement ? Il y a presque pas une année ou il n'y a pas une histoire louche (entre les arbitres, les transferts, les pénaltys ou décisions louches, les dirigeants crapuleux).

Enfin moi ça me ferait chier, après je ne sais pas quelle âge tu as. Peut être que tu as suivi les années avec DAVIDS/ZIDANE/TREZEGUET/DEL PIERRO qui forcément étaient de superbes joueurs qui te donnent envie de regarder et de suivre cette équipe mais maintenant ? 

Je suis pas dans le jeu de je déteste la Juve et le Milan parce que ce sont nos rivaux, pour moi une des plus belles équipes ça a été le MILAN avec SHEVCHENKO/INZAGHI/MALDINI/NESTA/GATTUSO/CAFU bref si l'équipe est belle et méritante je crache pas dessus. (je félicite d'ailleurs MILAN l'an dernier, pas belle mais méritante elle a jamais lâché et on s'est nous mêmes tirés une balle dans le pied).

Mais cette JUVE ? Elle éclatée au sol, dégueulasse dans le jeu et corrompue. Vraiment je comprends pas.

Clairement on ne méritait rien contre vous, mais faut que ce soit encore sur une décision litigieuse. C'est dingue. C'est comme le pénalty accordé à CUADRADO qui vous permet d'aller en LDC contre nous il y a deux ans.

Je supporterai pas de gagner sur des faits de jeux pareils. 

Bref j'arrête mais dans le foot que j'aime (qui n'existe plus beaucoup) les clubs comme la JUVE et le BARCA ça crève ou ça finit au fond du trou.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 On peut dire que le lavage de cerveau a fonctionné, tu répètes ce que disent les autres sans même réfléchir par toi même. 

Déjà parler de corruption, quelle corruption ? L'exemple du Barça ne t'as pas ouvert les yeux sur ce qu'est de la corruption ?

Et puis l'affaire des -15 points ? C'est une preuve que la Juve paye la FIGC ? Mon dieu... Réveillez vous.

Pas une année qui passe ? Ben oui, tu écrases ton championnat, les gens sont frustrés, ils te cherchent des poux qui finissent en procès public, chanté en chœur du nord au sud, et tout le monde a l'impression d'avoir raison, c'est tellement évident que les arbitres sont corrompus hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

@anthony777 On peut dire que le lavage de cerveau a fonctionné, tu répètes ce que disent les autres sans même réfléchir par toi même. 

Déjà parler de corruption, quelle corruption ? L'exemple du Barça ne t'as pas ouvert les yeux sur ce qu'est de la corruption ?

Et puis l'affaire des -15 points ? C'est une preuve que la Juve paye la FIGC ? Mon dieu... Réveillez vous.

Pas une année qui passe ? Ben oui, tu écrases ton championnat, les gens sont frustrés, ils te cherchent des poux qui finissent en procès public, chanté en chœur du nord au sud, et tout le monde a l'impression d'avoir raison, c'est tellement évident que les arbitres sont corrompus hein.

 

Je pense qu'un fan du BARCA dirait la même sur la Juventus ^^ t'es bien atteint mon gars.

Tu me parles de la FIGC, mais pourquoi vous avez -15 points ? tu crois que ça sort de nulle part ? vous faites des transferts de l'espace avec des échanges à très gros chiffres plus que douteux DANILO-CANCELO, PJANIC-MELO, il y a pleins d'histoires avec des arbitres ou avec des faits de jeux.

T'ajoutes à ça tout ce qui s'est passé sous l'ère MOGGI et votre relégation en Serie B plus que mérité mais non toi ton club est digne et n'a rien à se reprocher ?.

Dernier en date le match contre nous, à quel moment t'acceptes votre but, sur du visionnage pendant 4 minutes alors qu'on siffle même des hors jeux sur la proéminence du piff d'un mec.

Et la comme par magie l'échange de volley VLAHOVIC-RABIOT ça passe nickel 

Je laisse tomber je vois que t'es complètement aveugle 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anthony777 Je vais te répondre par courtoisie, tu ne maîtrises aucun sujet apparemment.

Un fan du Barça se retrouve avec son club poursuivi par le pool anti corruption en Espagne, des versements à hauteur de 7 millions d'euros à Negreira. Tu peux me donner l'équivalent en Italie ? Ne cherche même pas, y'en a pas.

Je te parle de la FIGC, parce que d'après la croyance populaire, la Juve corromprais la fédération pour obtenir des avantages sur les terrains, cette même FIGC qui nous entube avec -15 points ? Y a une logique dans ton raisonnement ? J'espère que je ne discute pas avec un IA qui répète la même chose.

Toutes les télés disent qu'il n'y a pas d'images assez claire pour annuler le but, la VAR qui prend son temps pour étudier tous les angles, preuve d'un arbitre corrompu ça encore.

Et puis combien même, tu te retrouves à te plaindre d'une action au milieu du terrain, et au lieu de t'attarder sur le placement de Dumfries, qui est assez incroyable. Et puis tu as eu 60 mn pour réagir ? 

Je vais m'arrêter la, c'est un sujet sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous avais pas manqué tu sais 😅

Mon Dieu qu'est-ce ce vous cherchez à débattre avec lui? Qu'il vous dise "oui vous avez raison il y avait main et le but aurait dû être refusé"? Et bien ça n'arrivera jamais.

  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 14:11, Megabass a dit :

Les gens se concentrent Vlahovic, pour Rabiot, y a même pas débat

Mais...qu'est-ce tu fous là?

T'es en sortie de ban?

T'es sûrement en sursis du coup...?

Je propose que si la Rube récupère ses 15 points, toi tu prennes 15 mois. Fair enough? :phear:

  • Cool 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...