Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, tibou55 a dit :

"Juve, ci sono. Pronto a tornare"

"La Rube, si ça sonne: Prêt pour une magouille?"

Bon c'est approximatif, mon italien est rouillé.:phear:

D’accord 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabassil n'est pas un peu vieux? Tu me diras, il reste meilleur que 100% de votre milieu. :phear:

Un conseil d'interiste: attends la signature au siège social avant de pavaner. Entre une possible prolongation d'Allegri, le retour de Pirlo, et le grand Cannavaro... Tu peux vite parler Belge au sujet des coachs... 🤗

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 T'as oublié le ptit Fagioli 😎

Ah, mais je ne m'inquiète pas concernant notre avenir niveau coach, deja rien qu'Allegri, il assure le minimum syndical.

Comme on dit : Le mieux est l'ennemi du bien.

Mais Zizou, il aime la Juve et il l'a dit qu'il reviendra un jour chez lui pour coacher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Serpent-NA a dit :

merci d'avoir dit les thermes

 

Ouai bof, il abuse quand même... C'est vraiment donner de la parole à n'importe qui.

Son championnat il est tellement fort que la plus grosse équipe du championnat n'est même plus en ligue des champions. En attendant la Serie A a le plus de représentant en C1.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Imperator9 a dit :

Ouai bof, il abuse quand même... C'est vraiment donner de la parole à n'importe qui.

Son championnat il est tellement fort que la plus grosse équipe du championnat n'est même plus en ligue des champions. En attendant la Serie A a le plus de représentant en C1.

Justement en aucun cas il fait allusion à la différence de niveau qu'il y a entre les deux championnats.

Là ce qu'il est entrain de pointé du doigt c'est la différence de talent qu'il y a entre la Ligue 1 et la Série A et il a clairement raison. En termes de talent la Ligue 1 reste bien au dessus car en Série À c'est devenu une hess comme pas possible dans ce secteur là. Tellement la hess qu'il suffit de voir un jeune jongler avec ses burnes qu'il sera déjà considéré comme le futur leader du calcio.

Puis actuellement si on regarde bien mis à part scalvini y a pas de réelle talent qui saute aux yeux actuellement. 

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Serpent-NA a dit :

Justement en aucun cas il fait allusion à la différence de niveau qu'il y a entre les deux championnats.

Là ce qu'il est entrain de pointé du doigt c'est la différence de talent qu'il y a entre la Ligue 1 et la Série A et il a clairement raison. En termes de talent la Ligue 1 reste bien au dessus car en Série À c'est devenu une hess comme pas possible dans ce secteur là. Tellement la hess qu'il suffit de voir un jeune jongler avec ses burnes qu'il sera déjà considéré comme le futur leader du calcio.

Puis actuellement si on regarde bien mis à part scalvini y a pas de réelle talent qui saute aux yeux actuellement. 

Ah bon c'est qui les talents de la ligue 1 uber eat ? A L OM un club que je connais bien, il y a qui d'intéressant ??

Vend moi du rêve stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Puis actuellement si on regarde bien mis à part scalvini y a pas de réelle talent qui saute aux yeux actuellement. 

Scalvini, Baldanzi, Parisi, Fagioli, Miretti, Soulè, Carboni, Asllani, Zanotti, Raspadori, DiGregorio, Holm, Maldini, Esposito, Doig, Daniliuc, Pirola, Augusto, Colombo, Frattesi, Thorsveld, Schuurs, Cambiaso, Pinamonti, Perez, Udogie, Samardzic, Vlahovic, Kean, Iling, Hojlund, Kumbulla, Thiaw, Kalulu, Tonali, De Kaetelere, et surtout la meilleure révélation Européenne Kvaratshkelia est en Serie A.

Tu me diras, tous ne sont pas des pépites interstellaires; mais tous ces noms U23 n'ont rien à envier aux "talent" de Ligue1 actuellement (puisque c'est ça le sujet).

Et cette liste prouve que dans chaque club de Serie A, il y a 2 à 3 jeunes intéressants qui pourraient intégrer la rotation de l'Inter. Et si tu vas jusqu'à 24ans la liste devient énorme car les joueurs commencent à bien confirmer et choper de l'expérience.

 

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

merci d'avoir dit les thermes

Nan mais le mec (Tudor) il biaise toute son analyse:

1- Reims est 9e, Strasbourg jouait la 7e place la saison dernière. Rien à voir avec Empoli et Spezia qui jouent la relegation. Prends Sassuolo et Udinese, ou alors Troyes et Ajaccio ; et tu verras que ton discours ne tient plus...

2- Ca veut juste dire que ton OM est éclaté. Demande au PSG si ils lorgnent sur les joueurs de Reims et Strasbourg...

3- C'est juste manquer de respect à tous les jeunes espoirs en Serie A, qui n'ont rien à envier à la Ligue1. Si on fait un combat des 9e, la Fiorentina éclate Reims sans difficulté.

4- Les 18 derniers mois, les rumeurs ont annoncé un intérêt de l'Inter pour Vicario, Baldanzi, Parisi et Satriano (Empoli); et Dragowski, Holm, Esposito (Spezia). Mais bon, apparemment ça ne sert pas son discours biaisé.

Moralité: Tudor! Il est temps de te réveiller. :phear:

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Scalvini, Baldanzi, Parisi, Fagioli, Miretti, Soulè, Carboni, Asllani, Zanotti, Raspadori, DiGregorio, Holm, Maldini, Esposito, Doig, Daniliuc, Pirola, Augusto, Colombo, Frattesi, Thorsveld, Schuurs, Cambiaso, Pinamonti, Perez, Udogie, Samardzic, Vlahovic, Kean, Iling, Hojlund, Kumbulla, Thiaw, Kalulu, Tonali, De Kaetelere, et surtout la meilleure révélation Européenne Kvaratshkelia est en Serie A.

Tu me diras, tous ne sont pas des pépites interstellaires; mais tous ces noms U23 n'ont rien à envier aux "talent" de Ligue1 actuellement (puisque c'est ça le sujet).

Et cette liste prouve que dans chaque club de Serie A, il y a 2 à 3 jeunes intéressants qui pourraient intégrer la rotation de l'Inter. Et si tu vas jusqu'à 24ans la liste devient énorme car les joueurs commencent à bien confirmer et choper de l'expérience.

 

Nan mais le mec (Tudor) il biaise toute son analyse:

1- Reims est 9e, Strasbourg jouait la 7e place la saison dernière. Rien à voir avec Empoli et Spezia qui jouent la relegation. Prends Sassuolo et Udinese, ou alors Troyes et Ajaccio ; et tu verras que ton discours ne tient plus...

2- Ca veut juste dire que ton OM est éclaté. Demande au PSG si ils lorgnent sur les joueurs de Reims et Strasbourg...

3- C'est juste manquer de respect à tous les jeunes espoirs en Serie A, qui n'ont rien à envier à la Ligue1. Si on fait un combat des 9e, la Fiorentina éclate Reims sans difficulté.

4- Les 18 derniers mois, les rumeurs ont annoncé un intérêt de l'Inter pour Vicario, Baldanzi, Parisi et Satriano (Empoli); et Dragowski, Holm, Esposito (Spezia). Mais bon, apparemment ça ne sert pas son discours biaisé.

Moralité: Tudor! Il est temps de te réveiller. :phear:

Carboni on en sait rien de lui, pareil pour zanoti, Maldini a même pas joué 10 matchs à tout cassé, Pinamonti oui super, on attend encore cet attaquant qui prendra l’équipe sur ses épaules, Udogie j’attend de voir, Kean 55 ans qu’il est trimballé de club en club sans jamais être titulaire, kumbula lol, katealare lol, tout ces mecs là tu les ramènes en Angleterre ou Espagne ils floppent sévère. Quel club anglais ou espagnol va miser sur pinamonti soyons sérieux.

Meme si la Fio est 9 eme , elle est largement supérieure à Reims donc la c’est faussée d’entrée, il ne fait pas une fixette sur le « 9 eme » mais sur le niveau des joueurs en général , mais vous voulez attirer le débat ou ça vous arrange.

Puis mdr, si on veut parler des rumeurs des joueurs dont l’inter s’intéresse bah purée on est encore là jusqu’à demain, la liste peut atteindre les 900.

La ligue 1 a toujours fourni des joueurs talentueux, qui petent tout d’ailleurs en Angleterre, en Allemagne et même en Italie tiens.

La ligue 1 n’a juste pas les reins solides pour les retenir.

Faut arrêter d’être complexé dès que ça critique la série A. La série A est supérieure à la ligue 1 pas de débat là dessus mais niveau talent, j’attend de voir.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vas-y, dresse moi la liste des pépites -23ans de L1, qu'on rigole.

Au pire je répondrai comme toi "j'attends de voir" (amusant pour des jeunes... 😅)

J'attire le débat où ça arrange? Venant d'un mec qui parle d'Angleterre et Espagne, alors que la citation c'est "l'Inter ne s'intéresse pas aux joueurs des petits clubs"... :facepalm:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Boubou a dit :

Carboni on en sait rien de lui, pareil pour zanoti, Maldini a même pas joué 10 matchs à tout cassé, Pinamonti oui super, on attend encore cet attaquant qui prendra l’équipe sur ses épaules, Udogie j’attend de voir, Kean 55 ans qu’il est trimballé de club en club sans jamais être titulaire, kumbula lol, katealare lol, tout ces mecs là tu les ramènes en Angleterre ou Espagne ils floppent sévère. Quel club anglais ou espagnol va miser sur pinamonti soyons sérieux.

Meme si la Fio est 9 eme , elle est largement supérieure à Reims donc la c’est faussée d’entrée, il ne fait pas une fixette sur le « 9 eme » mais sur le niveau des joueurs en général , mais vous voulez attirer le débat ou ça vous arrange.

Puis mdr, si on veut parler des rumeurs des joueurs dont l’inter s’intéresse bah purée on est encore là jusqu’à demain, la liste peut atteindre les 900.

La ligue 1 a toujours fourni des joueurs talentueux, qui petent tout d’ailleurs en Angleterre, en Allemagne et même en Italie tiens.

La ligue 1 n’a juste pas les reins solides pour les retenir.

Faut arrêter d’être complexé dès que ça critique la série A. La série A est supérieure à la ligue 1 pas de débat là dessus mais niveau talent, j’attend de voir.

Franchement dans ce qu'il dit à Strasbourg je vois personne d'intéressant, le seul hyper intéressant dans les deux clubs cités c'est BALOGUN c'est tout.

A la spezia t'as HOLM mais c'est pas phénoménal donc on va dire égalité avec STRASBOURG

empoli t'as BALDANZI/PARISI/VICARIO et REIMS contre dit plus haut t'as BALOGUN donc uniquement sur les clubs cités la Serie A n'a rien à envié à la ligue 1 loin de la.

A cela tu rajoutes que BALOGUN n'appartient pas à Reims donc le choix est vite fait.

La ligue 1 j'aimerais bien qu'elle fasse de meilleure chose mais faut être honnête ça reste faible et avec une mentalité de looser ( à l'image de la lazio) quant il s'agit de porter les couleur en europe.

Donc globalement la ligue 1 est très bien à sa place en tant que 5ème championnat avec les portugais et les hollandais.

Pour les talents je suis pas non plus d'accord avec toi, le problème c'est la mentalité et la c'est la serie A qui merde complètement avec une mentalité de meilleur championnat du monde ce qui n'est plus du tout le cas.

Je m'explique, quand tu vois la hollande, le portugal et la France, ils donnent les moyens aux jeunes de se montrer. Ce n'est pas vraiment pas le cas en Serie A comme en Bungesliga ou Liga. Il faut des résultats tout de suite.

Comment t'explique que les portugais sortent des jeunes joueurs chaque année ? leur championnat est flingué donc ils peuvent tenter. Les benfica/porto/sporting sont toujorus dans le top 3. En france ok t'as plus d'adversité mais ils donnent plus les moyens aux jeunes et ça c'est bien.

La cette année la juventus à tenter mais elle n'avait pas vraiment le choix avec les différentes blessures de ces joueurs et pour le coup FAGIOLI/MIRETTI c'est du lourd.

L'inter clairement c'est de la merde de ce côté la à toujours vouloir jouer avec des mecs confirmés, c'est tellement stupide. J'ai lu qu'on avait prolongé DE VRIJ et qu'on allait prolonger GAGLIARDINI, non mais y a pas moyen de tenter plut^ôt un agoume/fabbian à la place de cette daubasse ???

C'est pas demain qu'on va faire monter un jeune de la primavera pour jouer direct avec le groupe A, ça me dégoute. D'autant plus que l'on a pas d'argent donc ce serait la meilleure solution mais non on va continuer avec des joueurs nazes ou dépasser avec des gros salaires..........

Modifié par anthony777
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut dresser une liste de joueurs qui sont devenus ou le sont encore aujourd’hui de grands joueurs ou du moins de joueurs qui ont percés, que n’importe quel club aimerait avoir. 
 

Des joueurs ayant évolués en série A et en ligue 1. Croyez moi ça va être plier vite fait bien fait.

@anthony777 Oubliez les clubs cités, il aurait pu dire Lens ou Lille, il voulait juste parler de la ligue 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

Sinon on peut dresser une liste de joueurs qui sont devenus ou le sont encore aujourd’hui de grands joueurs ou du moins de joueurs qui ont percés, que n’importe quel club aimerait avoir. 
 

Des joueurs ayant évolués en série A et en ligue 1. Croyez moi ça va être plier vite fait bien fait.

@anthony777 Oubliez les clubs cités, il aurait pu dire Lens ou Lille, il voulait juste parler de la ligue 1. 

ok effectivement si on part dans ce sens , sur les joueurs formés et partit tôt la France est clairement le meilleur championnat. Je pense que rien que l'ile de France flingue l'italie ( DIABY/NKUNKU/MBAPPE/KOLO MUANI/COMAN............

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Sinon on peut dresser une liste de joueurs qui sont devenus ou le sont encore aujourd’hui de grands joueurs ou du moins de joueurs qui ont percés, que n’importe quel club aimerait avoir. 
 

Des joueurs ayant évolués en série A et en ligue 1. Croyez moi ça va être plier vite fait bien fait.

@anthony777 Oubliez les clubs cités, il aurait pu dire Lens ou Lille, il voulait juste parler de la ligue 1. 

Pourquoi parler du passé ? Tudor il parle d'actualité donc je répète la question sort la votre liste des pépites. 

On parle de talent pas de joueur confirmé à l'étranger. Coman, Nkunkuand co ils ont fait quoi en ligue 1 uber eat ? Ils étaient même pas titulaires dans leur club ou parti trop tôt. Personnellement a part Mbappe les autres ont fini leur formation à l'étranger comme Griezmann qu n'a jamais eu sa chance en France 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Mais tu sais si on parle de cette année on peut très bien parlé de l’année dernière .

Pourquoi on parlerais de cette année uniquement ? Genre cette année l’Italie est meilleur que la France , mais les autres années ça on oublie ? Franchement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année dernière l’italie n’était pas supérieur ? Ou la ligue 1 lui était supérieur en terme de joueurs bien sûr. 
 

Tudor est arrivé cette année, donc il remarque un fait qui existe depuis bien longtemps.

Si on fait une liste il y a énormément de joueurs qui ont cartonnés et qui continuent de cartonner, et ils viennent de la ligue 1, en revanche je peux pas en dire autant sur la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce faux débat sur 2 championnat éclaté au sol.

Blague à part, la France est un bon vivier niveau jeune et je parle pour les joueurs français, bon certains passent à la trappe à cause de leur physique griezmann par exemple. 

Il faut dire que l'Italie n'a pas le même vivier de joueurs tout ça parce qu'on préfère aller chercher des étrangers plutôt que de faire confiance aux jeunes,ça c'est un fait. Mais le problème de fond en Italie c'est que c'est archaïque, on préfère miser sur des vieux briscards que sur des jeunes à fort potentiel. Alors qu'en ligue 1 c'est différents si le jeune est bon,il jouera point. En Italie non,même si le jeune est bon,on lui préférera un vieux et on lui dira tu sais lui il a de l'expérience, etc. Des excuses à la con car en Italie on refuse de faire confiance aux jeunes. Et on voit bien le résultat avec la sélection nationale qui est obligé d'aller recruter des binationaux car le vivier est désertique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher Tudor il parlait de ça justement, de pépites que t’as envi de prendre dans ton équipe. La ligue 1 est un vivier de jeune talent. L’Italie en a bien évidemment mais moins que la France ça c’est certains. 
 

Puis ça me sort des pinamonti et kean. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...