Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même @Bouboutudor vient d'arriver en ligue 1, donc il parle de cette année. Tu crois vraiment qu'il connaissait la ligue 1 uber eat avant 🤣.

Toi tu te fais ton debat a ta façon tu m'as parlé de Gervinho ça fait 15 ans lol. 

Quand on veut avoir raison absolument raison :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux étoiles : 1998 et 2018.

L'EDF égalera dans les prochaines décennies  le Brésil *****.

Il s'agit d'une prédiction sérieusement envisageable. 2006 et 2022 : goût amer.

En 2018 en plus des 23, nous avions une ribambelle de joueurs à double nationalité majoritairement du continent Africain (approximativement 40) qui pouvait prétendre à être sélectionné par DD. Tous ces joueurs binationaux choisissant d'autres sélections ont presque tous joué en Ligue 1.

Je rejoins SANGOKU  qui désigne la qualité des centres de formations depuis des années. Actuellement, Rennes a la palme d'or avec un vivier impressionnants de jeunes talents. Citons Lens, Lyon, Lorient avec un début de saison sensationnel. L'Italie est très éloignée de cette philosophie émergeante.

De même que l'Angleterre ; comment voulez-vous que des jeunes pépites anglaises percent en Premier League et ce depuis des années trop souvent au profit de joueurs étrangers (notamment lorsque Chelsea alignait un 11 de départ avec aucun joueur britannique) et de part la richesse de leur championnat. Ce n'est que depuis quelques années que les Three Lions ont une génération dorée où il est fort probable que celle-ci s'estompe en comparaison avec la Belgique.

Le sacre de 98 a révélé aux allemands une explication rationnelle : pour imiter les Français, il fallait impérativement changer radicalement le système de nos centres de formations ; et ce décalquage a porté ses fruits en 2014. Depuis la Mannschaft s'est effondrée. Que s'est-il passé ? Pourquoi elle ne parvient plus à reproduire ce qu'elle avait assimilée.

D'autres paramètres rentrent en ligne de compte que les Allemands ignorent.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, daffy a dit :

Même @Bouboutudor vient d'arriver en ligue 1, donc il parle de cette année. Tu crois vraiment qu'il connaissait la ligue 1 uber eat avant 🤣.

Toi tu te fais ton debat a ta façon tu m'as parlé de Gervinho ça fait 15 ans lol. 

Quand on veut avoir raison absolument raison :facepalm:

Donc si je suis ta logique, les pépites n’existais pas avant , il y a que cette année comme par enchantement qu’il y en a ? 
 

Il vient d’arriver et il confirme ce qui est le cas depuis bien longtemps. Il serait là il y a 10 ans , il aurait dit la même chose.

Et t’a retenu que Gervinho ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Donc si je suis ta logique, les pépites n’existais pas avant , il y a que cette année comme par enchantement qu’il y en a ? 
 

Il vient d’arriver et il confirme ce qui est le cas depuis bien longtemps. Il serait là il y a 10 ans , il aurait dit la même chose.

Et t’a retenu que Gervinho ? 

Non c'est Tudor qui parle de cette année et la différence avec ma série A, moi j'ai juste posé la question c'est quoi ses fameuse pépites c'est tout. Après tu peux relire tout mes messages à aucun moment je parle de serie A. 

Effet tu te trompe de débat, tu confonds plusieurs choses, une pépite c'est un jeune joueur qui a du potentiel, toi tu me sors des noms de joueurs confirmer. Une pépites c'est sur le moment présent pas sur le passé, parce que ça devient un joueur confirmer. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Non c'est Tudor qui parle de cette année et la différence avec ma série A, moi j'ai juste posé la question c'est quoi ses fameuse pépites c'est tout. Après tu peux relire tout mes messages à aucun moment je parle de serie A. 

Effet tu te trompe de débat, tu confonds plusieurs choses, une pépite c'est un jeune joueur qui a du potentiel, toi tu me sors des noms de joueurs confirmer. Une pépites c'est sur le moment présent pas sur le passé, parce que ça devient un joueur confirmer. 

Mdr je pense que tu lis mal ce que j’écris c’est pour ça on se comprend pas.

Un joueur qui a percé , c’était une pépite avant non ? 
 

L’année dernière par exemple il y avait Camavinga et Tchouameni, c’était des pépites, Madrid les a pris , maintenant ils sont devenus connus.

Ceux de cette année tu ne les connais pas, mais il suffit qu’un grand club vient les chercher pour que tu puisses les connaître.

Et je rajoute que s’il y a eu des pépites pendant toutes ces années en France , pourquoi il ne devrait pas en avoir cette année ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Mdr je pense que tu lis mal ce que j’écris c’est pour ça on se comprend pas.

Un joueur qui a percé , c’était une pépite avant non ? 
 

L’année dernière par exemple il y avait Camavinga et Tchouameni, c’était des pépites, Madrid les a pris , maintenant ils sont devenus connus.

Ceux de cette année tu ne les connais pas, mais il suffit qu’un grand club vient les chercher pour que tu puisses les connaître.

Et je rajoute que s’il y a eu des pépites pendant toutes ces années en France , pourquoi il ne devrait pas en avoir cette année ?

Parce que pour moi il y en a de moins en moins en ligue 1 tout simplement, l'année dernière Camavinga tchouameni ok,mais cette année c'est le néant. 

Tudor il est à L'OM elles sont où ses pépites j'aimerais bien savoir 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daffy a dit :

Parce que pour moi il y en a de moins en moins en ligue 1 tout simplement, l'année dernière Camavinga tchouameni ok,mais cette année c'est le néant. 

Tudor il est à L'OM elles sont où ses pépites j'aimerais bien savoir 🤔

Non justement il y a Disasi , Zaïre Emery, Désiré Doué, j’aurai pu citer Balogun mais il est prêté. Et il y en a d’autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Non justement il y a Disasi , Zaïre Emery, Désiré Doué, j’aurai pu citer Balogun mais il est prêté. Et il y en a d’autres. 

Mouais ça casse pas 3 pattes à un Daffy lol. C'est pas terrible 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

@daffy Ah mon petit canard , hier j’avais pas le temps mais vu que tu le demande.

 

Benjamin mendy -> Le Havre 65M, Marseille 101, Monaco 39.

st maximain -> st Étienne 17, Monaco 2, bastia 36, Nice 74.

Konaté -> sochaux 13

 Kounde -> Bordeaux 70

N’Golo Kanté -> Caen 82

Serge Aurier -> No français -> Lens 56, Toulouse 80, PSG 65.

Eden Hazard -> No Français -> Lille 194.

lacazette -> Lyon 275.

Martial, -> Lyon 4, Monaco 70.

Zambo Anguissa, -> No français -> Marseille 106.

Tolisso, -> 159.

Giroud, -> Montpellier 85.

Fabinho, -> No francia -> 149.

les deux frères Ayew, -> No francia plus de 400 matchs à eux deux .

Saliba, -> st Étienne 19.

Boubacar kamara, -> Marseille 170.

Bernardo Silva, -> pas français -> Monaco 147.

Nkunku, PSG 78.

Moussa diaby, PSG 34.

Ghoulam, -> pas français -> st Étienne 97.

Gervinho , -> No francia -> Le man 67, Lille 92.

Pavard, Lille 25.

Pléa, Lyon 12, Auxerre 16, Nice 135.

Ndicka, -> Auxerre 12.

Mukiele, -> Montpellier 56.

Lo celso, pas français -> PSG 54.

Sadio Mané -> pas franc -> Metz 23.

Adli, -> No français -> Bordeaux 68+36.

Kolo muani, Nantes 87.

Boufal, -> Maroco -> No français -> Angers 54, Lille 51.

Ousmane Dembele, -> Rennes 29.

Yacine Brahimi, Ndombele ,Édouard mendy, Atal, Wesley Fofana, Jonathan David , Disasi, Todibo, Bamba, Camavinga, Cherki, Tchouameni.

Bon je pense que je peux m’arrêter ici, je ne parle pas pour rien, après avoir citer 50 joueurs car vous me répétiez « on aimerait bien voir ta liste », là je viens de vous prouver encore que tout ces joueurs ont bien joué en ligue 1 avant de s’expatrier, et non ils ont pas joué 2,3 matchs comme vous le prétendez. 
 

Tout ces joueurs que j’ai cité ont tapé dans l’œil de recruteur, et ils ont fait ou sont entrain de faire une grande carrière.

@Oxyred T’as répondu tout seul à ta question .

Pourquoi N’Golo, Nkunku, Maignan n’ont pas été sélectionnés quand ils étaient en France ? Il a fallu qu’ils cartonnent ailleurs.

C’est simple il a fallu que des grands clubs viennent les prendre pour qu’ils se fassent connaître. Et c’est ce que dit Tudor que lui aurait pu piocher dans pas mal d’équipe en ligue 1. Car lui avec son œil d’entraîneur les voit.

Nous on est qui pour dire qu’ils étaient nul avant ? Soit disant parce qu’ils étaient pas sélectionnés en France ? 
 

Comment peut tu me contredire alors que tu dit toi même que tu connais que Ounahi et encore c’est parce qu’il est marocain.

Les joueurs que j’ai cité sont connus maintenant certes, mais avant c’était des pépites que des grands clubs sont venus chercher et les ont fait éclore. Comme madrid vient de le faire avec Camavinga et Tchouameni qui j’en suis sûr tu ne les connaissais pas. 
 

Et le débat principal était là , ce que Tudor a dit .

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, je suis à votre disposition.

Jamais j’aurai cru défendre bec et ongle la ligue 1. Incroyable ! 

T'as même pas mis Guarin qui a joué Saint-Étienne ! 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @Boubou tu sais quoi, je vais te faire la liste de joueurs ayant évolué au championnat du Brésil et cartonné ensuite après dans les grand championnat, sur les 20 dernières années. Ensuite je passerai au championnat argentin, ensuite l'Eredivise ensuite le chmpionnat Portugais, et on verra quel championnat regorge de pépites, si c'est ça le débat...

En attendant, mon cher @Boubou j'attends toujours la liste de joueurs qui évoluent en ligue 1 que tu prendrais bien à l'Inter, là maintenant tout de suite...

Sur ce, je retourne à ma tanière.

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Tu prends des mauvais exemples !

Ah ouais? C'est quoi les bons exemples? Merci d'avance de me cultiver 🤗

il y a une heure, Nikalno a dit :

D'autres paramètres rentrent en ligne de compte que les Allemands ignorent.

Que seuls les Français ont compris... comme le fait de jouer avec 9 africains + Lloris et Griezmann? 🤭

Mais ça c'est un autre sujet.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Un screen qui a vieilli comme du bon vin ! Un visionnaire lui...je rappelle juste que c'était le 16 août 2022.

On ne comprend rien au foot, heureusement que lui comprend tout 😂

IMG_20230401_190805.thumb.jpg.9f155a934e7f0962dd1e7ac0de88af45.jpg

Un génie incompris :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan mène 2-0 contre Naples.

Cela commence à sentir très mauvais pour le top 4, On sera 4ème et si la Juve retrouve ses 15 pts on est hors du top4 à égalité avec la Roma. 

Je le sens de moins en moins le top4, j'ai vraiment peur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la décision contre la Rube est annulée, bye-bye la cl. Et avec la Roma qui suit... la Roma joue mal mais ils ont un coach intelligent qui gère son groupe là où on est très nul 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Et qui nous passe devant 

Potter licencier pareil 10 défaite malgré qu'il soit en quart de ldc je parle même pas de Nagelsmann et nous on garde l'autre clown pour se chier une fin de saison importante pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où ceux qui disaient « oh on est 2 deuxième, en quart de finale de LDC, que les objectifs du club sont atteints » où est-ce que vous êtes ? 
 

J’aimerais bien lire ce que vous avez à dire , mais où est donc or ni car ?

Etre positif je l’entend mais il fallait complètement porter des œillères pour ne pas avoir remarqué qu’on fonçait droit dans le mur. 
 

Bah là on est 4 eme, tout ça parce qu’un coach nous prend en otage avec son système de 💩, hier en étant mené il fait entrer un défenseur De vrij.

Allegri face à nous à aligner 3 jeunes svp, ils ont quoi nos jeunes pour qu’ils aient pas confiance en eux ?

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on arrive tout les week-ends à espérer que les autres clubs perdent, c'est bien beau mais ils vont pas perdent tout leur matchs nos concurrents. Faudrait déjà gagner nos matchs et se focaliser sur nous. 

Ça fait déjà des mois qu'on ne devrait plus être dans le top 4, c'est un miracle. On est à 10 défaites et on parle de ldc mais laissez moi rire. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Va falloir gagner les 4 prochains matchs de championnat, on a plus le droit à l'erreur.

Avec l'autre clown comme entraîneur faudra prier très très fort. 

Pendant ce temps là le Milan mène 4-0 à Naples 😱

Modifié par daffy
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

4-0 pour Milan qui se réveil pour le sprint final, il semble que le Milan va passé en 1/2 de C1.

Le week-end pourri jusqu'au bout j'ai envie que  d'une chose là groundhog day suicide GIF

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 Serie A TIM 2022-2023 : Le Topic Officiel
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...